eric30340 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Il bruine maintenant sur Rousson, temp toujours en legere baisse, 3.8°actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Tu as de la chance, ici pluie seule, neige fondue à 300m En effet bizarre comme situation. Tu es plus en altitude que moi en plus. Je vais aller faire un tour sur les hauteurs environnantes voir ce que ça donne. Là il neigeote, ce sont des averses modérée à (très) fortes de neige en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoo84 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 En effet bizarre comme situation. Tu es plus en altitude que moi en plus. Je vais aller faire un tour sur les hauteurs environnantes voir ce que ça donne. Là il neigeote, ce sont des averses modérée à (très) fortes de neige en fait. il fait combien de degrès chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 30 novembre 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 En effet bizarre comme situation. Tu es plus en altitude que moi en plus. Je vais aller faire un tour sur les hauteurs environnantes voir ce que ça donne. Là il neigeote, ce sont des averses modérée à (très) fortes de neige en fait. Normal la VDR te permet d'etre en vent de nord, moi je suis en vent de sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 il fait combien de degrès chez toi ? La température à chuté depuis le début de l'aprés midi, il fait actu 0 degrés au thermomètre de ma bagnole contre 3 vers 13h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 novembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 En tout cas belle ligne de pluie qui s'est formé sur l'ouest des BDR. Sa doit bien déluger là dessous. Quelqu'un là bas ? Sur Marseille une nouvelle averse approche. Je relève 2mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadoo84 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 La température à chuté depuis le début de l'aprés midi, il fait actu 0 degrés au thermomètre de ma bagnole contre 3 vers 13h. ok moi je suis vers orange la temp est de 2°c a peu près étant favorisé par le vent de nord la neige pourrait appraitre ici aussi je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Il pleut de plus en plus régulièrement depuis mon dernier message. Les passages restent rapides. 0.6mm, température de 8.6°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom84 Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 ICI IL PLEUVIOTTE AVEC 3.6 DEGRES ICI A CARPENTRAS a t on prevu la neige dan le coin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 30 novembre 2010 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir , Quelques averses tout à l'heure, vent d'Est présent avec quelques bonnes rafales. Actu --> 10°C tout rond et ciel couvert. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 30 novembre 2010 Saint-Affrique Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Je signale aux Gardois du Nord et aux Héraultais du NE que je vois de magnifiques protubérances de type congestus dans le secteur. Ce qui veut dire que chez moi, le temps s'éclaircit! Snif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 30 novembre 2010 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Pluie faible à modérée avec quelques flocons mouillés dans la masse. T° en baisse +2.0°C Peut-etre une fenêtre favorable entre 19h00 et 23h00 pour de bonnes chutes de neige ? Je vais faire un tour sur le proche relief ça doit etre magnifique au dessus de 500m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 30 novembre 2010 Monteils (30) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 il fait 2 °c les flocons s'invittent a la pluie,que va t-il se passer dans la soirée et nuit?? suspens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Averse modérée en cours; 1 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 30 novembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Température de 3.0°C pile ! Ca ye st il se met à pleuvoir j'entends le bruit, peut être quelques flocons rares mais ca m'étonnerait . Je vais aller voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 30 novembre 2010 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Neige faible maintenant, commençant à griser les voitures. Il fait -1,0°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 30 novembre 2010 Argentiere 74 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 LA MOTTE / EST VAR 9,3 degres vent d 'est fort Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 30 novembre 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Bonsoir ! Alors bilan de la journée ici en Pays d'Aix : Tn de 1.8°C ce matin, par la suite temps mitigé et pluies faible l'après-midi sous de fortes rafales de vent d'ESE (max de 70 km/h à Aix en Provence , 88 km/h à Trets en haute vallée de l'arc) Tx douce de 11.1°C. Depuis bonne pluie, T°C en baisse avec 5.5°C et vent d'est modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Sur nimes pluie faible avec quelques rares flocons mouillé Pourvue que la temperature baisse encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 30 novembre 2010 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Il fait seulement 1,3°C ici mais pas de précipitations pour l'instant.Mistral faible à parfois modéré. Tx:4,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUNEL VIEL Posté(e) 30 novembre 2010 Partager Posté(e) 30 novembre 2010 pluie melee de neige sur le lunelois . actu 5° il faut que la temperature descende . on croise les doigt les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 30 novembre 2010 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 30 novembre 2010 pluie melee de neige sur le lunelois . actu 5° il faut que la temperature descende . on croise les doigt les gars ! Je suis à 5 km de Lunel, tu as 5 °C, j'en ai 3. Tu as pluie/neige mêlée, j'ai de la pluie. C'est le monde à l'envers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 30 novembre 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Ici sur Salindres reprise d'une pluie lourde de neige fondue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 novembre 2010 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 30 novembre 2010 Quelques petits et rares flocons se sont baladés dans le ciel ce matin sur Bagnols/Cèze, averse de pluie/neige en début d'après-midi puis la neige seule a pris le relais (sans tenir au sol), ce qui ne fut pas le cas à Tresques. Mistral soutenu en cours d'après-midi. -0.7/4.7°C pour les Tn/Tx, 1.7°C actu, température stable. D'après le radar un beau paquet va concerner le Gard rhodanien dans l'heure à venir, ça va être limite pour la neige, sur les hauteurs (200/300m) je serais pas étonné que ça blanchisse. A suivre en direct ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 30 novembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 30 novembre 2010 3.3° petites pluies actuellement, sans flocons... Les prévisions de MF30 sont quand même optimistes pour une bonne moitié N du département /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés