Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Tu as de la chance, ici pluie seule, neige fondue à 300m

En effet bizarre comme situation. Tu es plus en altitude que moi en plus.

Je vais aller faire un tour sur les hauteurs environnantes voir ce que ça donne. Là il neigeote, ce sont des averses modérée à (très) fortes de neige en fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet bizarre comme situation. Tu es plus en altitude que moi en plus.

Je vais aller faire un tour sur les hauteurs environnantes voir ce que ça donne. Là il neigeote, ce sont des averses modérée à (très) fortes de neige en fait.

il fait combien de degrès chez toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

En effet bizarre comme situation. Tu es plus en altitude que moi en plus.

Je vais aller faire un tour sur les hauteurs environnantes voir ce que ça donne. Là il neigeote, ce sont des averses modérée à (très) fortes de neige en fait.

Normal la VDR te permet d'etre en vent de nord, moi je suis en vent de sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En tout cas belle ligne de pluie qui s'est formé sur l'ouest des BDR. Sa doit bien déluger là dessous. Quelqu'un là bas ?

Sur Marseille une nouvelle averse approche.

Je relève 2mm au pluvio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La température à chuté depuis le début de l'aprés midi, il fait actu 0 degrés au thermomètre de ma bagnole contre 3 vers 13h.

ok moi je suis vers orange la temp est de 2°c a peu près étant favorisé par le vent de nord la neige pourrait appraitre ici aussi je croise les doigts default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Bonsoir ,

Quelques averses tout à l'heure, vent d'Est présent avec quelques bonnes rafales.

Actu --> 10°C tout rond et ciel couvert.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je signale aux Gardois du Nord et aux Héraultais du NE que je vois de magnifiques protubérances de type congestus dans le secteur. Ce qui veut dire que chez moi, le temps s'éclaircit! Snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Pluie faible à modérée avec quelques flocons mouillés dans la masse.

T° en baisse +2.0°C

Peut-etre une fenêtre favorable entre 19h00 et 23h00 pour de bonnes chutes de neige ?

Je vais faire un tour sur le proche relief ça doit etre magnifique au dessus de 500m.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Température de 3.0°C pile !

Ca ye st il se met à pleuvoir j'entends le bruit, peut être quelques flocons rares mais ca m'étonnerait .

Je vais aller voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir !

Alors bilan de la journée ici en Pays d'Aix :

Tn de 1.8°C ce matin, par la suite temps mitigé et pluies faible l'après-midi sous de fortes rafales de vent d'ESE (max de 70 km/h à Aix en Provence , 88 km/h à Trets en haute vallée de l'arc)

Tx douce de 11.1°C.

Depuis bonne pluie, T°C en baisse avec 5.5°C et vent d'est modéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Il fait seulement 1,3°C ici mais pas de précipitations pour l'instant.Mistral faible à parfois modéré.

Tx:4,6°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

pluie melee de neige sur le lunelois . actu 5° il faut que la temperature descende . on croise les doigt les gars !

Je suis à 5 km de Lunel, tu as 5 °C, j'en ai 3.

Tu as pluie/neige mêlée, j'ai de la pluie.

C'est le monde à l'envers stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Quelques petits et rares flocons se sont baladés dans le ciel ce matin sur Bagnols/Cèze, averse de pluie/neige en début d'après-midi puis la neige seule a pris le relais (sans tenir au sol), ce qui ne fut pas le cas à Tresques. Mistral soutenu en cours d'après-midi.

-0.7/4.7°C pour les Tn/Tx, 1.7°C actu, température stable. D'après le radar un beau paquet va concerner le Gard rhodanien dans l'heure à venir, ça va être limite pour la neige, sur les hauteurs (200/300m) je serais pas étonné que ça blanchisse.

A suivre en direct !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

3.3° petites pluies actuellement, sans flocons...

Les prévisions de MF30 sont quand même optimistes pour une bonne moitié N du département default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...