Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Un mois de Novembre assez agréable sur Paris avec beaucoup de douceur et des Tx parfois vers 18°, c'est pas tous les ans.

Un gros coup de tonnerre sous une averse torrentielle Lundi et je me souviens d' un gros orage vers fin Octobre.

Aujourd'hui c' est assez doux mais gris avec 8° sur le 18ème arrondissement. 11° prévu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Un mois de Novembre assez agréable sur Paris avec beaucoup de douceur et des Tx parfois vers 18°, c'est pas tous les ans.

Un gros coup de tonnerre sous une averse torrentielle Lundi et je me souviens d' un gros orage vers fin Octobre.

Aujourd'hui c' est assez doux mais gris avec 8° sur le 18ème arrondissement. 11° prévu.

Une première quinzaine bien douce en effet mais ça ne devrait pas durer avec le refroidissement de prévu dès dimanche. En attendant, ciel uniformément gris et température qui a du mal à monter avec à peine 8° actuellement. Les 11°C de prévus, je ne vois pas comment on pourrait les atteindre, la barre des 10°c parait déjà difficilement franchissable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut,

Petite bruine hier en soirée sans plus

Ciel gris et gris et gris et gris

Tn 5.1°C

- Tx 7.9°C, elle est en cours...

1009.7 hPa - HR89%

Salut Amour default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m)

Bonsoir,

Journée plutôt morose en Essonne, ciel gris uniforme toute la journée, très légère bruine par moment.

La température a varié entre 5 et 8°C, plus doux qu'hier donc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Bonsoir,

ciel couvert et température un peu moins fraîche qu'hier.

Il pleut sur Argenteuil actuellement.

Tx en cours à 8.5°c

1010 hPa

HR 89%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Que dire de cette journée, apart que le temps est rester gris, humide et frais.

Le ciel est en effet couvert du matin jusqu'au soir ou quelques pluies sont meme observées.

Notons également qu'il a un peu plu cette nuit (0.3 mm relever depuis minuit).

La fraicheur est rester de mise également avec des valeurs assez basses pour la saison, comprises entre 5.8°C en matinée, et 8.1°C dans l'après-midi.

Ce soir, quelques pluies sont donc observées avec une température de 7.6°C.

Bonne soirée a tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

je ne connais pas les quantités tombées mais ça ne doit pas être mirobolant

Tu as pourtant une VP2 juste à côté de chez toi : http://pascaletisa.perso.sfr.fr/ Elle a relevé 0,6 mm pour les précipitations de la nuit dernière.

Ça ne casse pas trois pattes à un singe à deux têtes, en effet.

A quand un nouveau best-of des perles du topic d'ailleurs ? Si Kristopoff ou quelqu'un d'autre se sent chaud pour tout relire...

Il sera dispo a noël comme d'habitude default_rolleyes.gif
Je reste intimement persuadé que kristo nous prépare un best of de très haute voltige pour cette édition 2010..

Eh bien non, ça ne sera pas un best-of cette année. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour le résumé du temps du jour : couvert toute la journée, quelques gouttes tout à l'heure. default_sleeping.gif

Tn de 5,4 °C et Tx de 8,2 °C sur mon balcon. 7,5 °C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Eh bien non, ça ne sera pas un best-of cette année. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un worst-of peut-être ?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Rien d'autre à dire, la journée a été trop insipide... désolé. default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Un worst-of peut-être ?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien d'autre à dire, la journée a été trop insipide... désolé. default_blushing.gif

Une sex-tape ?!Désolé, j'ai rien d'autre à dire non plus pour aujourd'hui default_blushing.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Une sex-tape ?!

Tu tends le bâton pour te faire battre, petit canaillou !Je sens qu'on n'en a pas fini avec les chèvres ! default_thumbup1.gif

Bon, j'arrête de flooder. default_blushing.gif :blushing:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Tu tends le bâton pour te faire battre, petit canaillou !

Je sens qu'on n'en a pas fini avec les chèvres ! default_thumbup1.gif

Bon, j'arrête de flooder. default_blushing.gif :blushing:

Je continuais juste sur la lancée du vocabulaire anglais default_innocent.gif ...Puis laissons ces pauvres chèvres tranquilles, Kristopoff comprendra default_thumbup.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Un worst-of peut-être ?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, c'est ça. D'habitude je fais un florilège des trucs les plus drôles ; là ça sera un florilège des trucs les moins drôles. On va bien pas rigoler ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Non, ça sera juste autre chose qu'un best-of. De toute façon, je trouve qu'il n'y a pas eu assez de trucs drôles pour en faire un (l'ambiance sur le topic n'a pas été aussi bonne que les années précédentes). Quant à mes meilleurs posts de 2010, on retiendra surtout celui-ci : http://img46.imageshack.us/img46/8306/lestuniquesbleues8.jpg

Cette année, j'innove.

Je ne peux pas vous dire exactement ce que je prépare car ça gâcherait un peu la surprise mais voici la bande-annonce de ce que vous aurez pour Noël 2010 default_cool.png :

IDFlop production présente

Nico 080

Météo78

PaRaDoX

Pouicpouet

Olivier78

Mash

Et bien d’autres encore.

Dans un post de kristopoff.

Un message comme vous n'en avez encore jamais vu sur InfoClimat.

Bientôt sur vos écrans d'ordinateur.

Sortie le 25 décembre 2010

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La nuit à été moins fraîche que la précédente avec une Tn de 4.9°c.

L'averse d'hier soir a donnée 0.5mm.

Actu 5.2°c

HR 94%

1013 hPa.

Le ciel est bien couvert, en attendant la baisse des températures prévue pour le début de la semaine prochaine.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut,

Ciel gris-blanc-lumineux

Un peu de brume et brouillard encore ce matin en bord de Seine

Il fait 2.3°C, c'est la Tn en cours

La pression est en hausse 1013.3 hPa ici

Un peu de pluie cette nuit... 0.4mm

Bonne journée

Bonjour,

Je vous rejoins à partir d'aujourd'hui sur ce forum afin de partager notre passion commune default_flowers.gif

Je pourrai maintenant donner des informations sur les conditions météos à Gif-sur-Yvette et Orsay (91).

Bienvenu Matt54 default_flowers.gifCa fait du monde dans l'Essonne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Alors un peut plus froid que prévu ce matin avec une Tn de +5,0°C (en cours) (prévu 6°C). Sinon, on brouillard ici mais pas très dense tout de même.

Vent faible de sud.

Hpa : 1013

HR : 98%

Profitez de ces températures de saison ça ne devrait pas trop durer.

Hier : Tn : +5,0°C aussi. Tx : +7,9°C.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

excl.gif Brouillard en banlieue ouest de la RP - Visibilité 200m - Routes sèches

La tour Eiffel a disparue default_fear.gif

4.5°C sur la station

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

temps exécrable

brouillard toute la journée et qui est encore la actuellement

6,2°C

Tx 6,9 a minuit

Tn 3,3 vers 9h15

bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour les Franciliens,

Aujourd'hui j'innove avec les premières mesures de ma VP2 6152.eu monté en haut d'un mat a 3,50 mètres de hauteur pour surplomber la haie de laurier cerise qui culmine a 2 mètres et un peu plus bas sur le même mat j'ai monté mon ancienne station ws 3600 dont la sonde se trouve dans un abri davis 7714 a 1,50 mètres pour faire des comparaisons.

La différence a été assez conséquente puisque je relève a la VP2 8,4 en tx et 7,8 a la WS3600

quant aux minimum ils ont été de 4,5° a a la VP2 et 4,3° a la WS3600.

Ci a 40 ans tu n'as pas ta VP2 c'est que tu as raté ta vie !

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée grise et humidethumbup.gif non je rigole, mais avec une brume persistante et ennuyeuse, car aucune précipitation et la fraîcheur s'affirme de plus en plus. Le général Hiver commencerait_il à poser ses valises tranquillement? laugh.gif

Tx 9° actu 7°.

Bonne soirée.

PS : Raclette-party pour moi ce soir, je donne le ton de la saison.

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Déja, une grande nouvelle : J'ai un nouveau PC Fixe. J'ai donc pu rebranché ma station WMR à mon PC ce qui mùe permet d'avoir toutes les donnée et non plus seulement le min et le max depuis ma dernirèe remise à zero ce qui est bien. Heuresement pendant la semaine où je n'avais pas pu branché ma station, il ne s'est passé grand chose donc c'est good.

Pour aujourd'hui :

Tn : +5,0°C

Tx et T actu : +7,3°C.

Brouillard ce matin puis grisaille sans brouilalrd toute la journée que c'est beauuuu.

Bonne soirée à vous.

Ps : Snif, je ne susi même pas cité dans le message de Kristoposs, je suis déçu, moi qui intervient au moins deux fois par jour sur ce forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Aujourd'hui j'innove avec les premières mesures de ma VP2 6152.eu

Bonsoir à tous ! Déja, une grande nouvelle : J'ai un nouveau PC Fixe.

Oula, ça sent le neuf ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">On commence à parler neige et le default_santa.gif livre déjà... default_191769.gif

De la bruinasse au retour, le blouson est à sécher... 6.4°C actu

Coté température, ce n'est que le début du frais

Tn 2.3°C

relevée ce matin 8h00

Tx 7.3°C

elle vers 16h00

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...