Refractor Posté(e) 28 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 coollll!il neige enfin à palaiseau c'est pas trop tot, je l'attend depuis très longtemps maintenant!y a quand meme une justice certe c'est pas du lourd mais il neige. Je suis content pour toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au moins les nuages ne t'ont pas oubliés par contre ça se reactive vraiment bien au nord d'Orléans et de Chartre et ça fonce droit sur nous pour la suite je sens que je vais faire chauffer le café /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> temperature toujours de 1°C fais ch*** par contre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 28 novembre 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Imaginez que cette pointe d'occlusion stagne toute la nuit sur la région ! Ce serait génial. 0,9° à St ger, ça baisse doucement mais les sols s'humidifient petit à petit. Pourquoi pas un beau verglas demain matin dans Paris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Tjs de la neige tres faible ici (draveil, pas loin de la gare de juvisy), qui tient pas du tout... vinc' ta boite MP est pleine ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 28 novembre 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 28 novembre 2010 l'ensemble de la région semble au moins pouvoir être recouvert d'une fine pellicule blanche d'ici à demain matin http://www.wetterzentrale.de/pics/Rtavn124.png Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 28 novembre 2010 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Euh je comprends pas ! il neige partt sauf à marly le roi ??? température -1° et aucun flocons rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 On devrait renommer ce topic : état psychologique des passionnés d'idf ! Sinon effectivement les pp deviennent plus compactes et se généralisent sur l'idf, mais il est prévu un comblement progressif de la dépression donc pas grand chose à attendre normalement. Peut être, mais en attendant ça se réactive un peu quand même! Au point où on en est, on s'en contentera!Mais Tkt, je comprends que tu l'aies un peu mauvaise Babe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Si ca reactive vraiment je vais devenir fou c'est compliquer à suivre ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 28 novembre 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Ca ressemble à une chute de neige maintenant ! Peut-être même que ça va tenir Perso, je vais me coucher, trop peur que ça s'arrête et me gche toute la nuit. On verra demain matin =) Bonne nuit hivernale à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 28 novembre 2010 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 28 novembre 2010 En tout cas le Radar http://premium.pleuvrapleuvrapas.com est vraiment super précis juste un peu moins pour les prévisions sur les 2 heures après mais c'est grâce à lui que j'ai vu que la neige arrivait sur le nord du 91 et pour le moment ça semble toujours bon /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Peut être, mais en attendant ça se réactive un peu quand même! Au point où on en est, on s'en contentera! Mais Tkt, je comprends que tu l'aies un peu mauvaise Babe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ C'est pas grave moi j'aurais les orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 C'est pas grave moi j'aurais les orages les orages même énormes ca reste en dessous de la neige, et tu le sais bien babe ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Effectivement, ça a l'air de se (ré)activer sur place au radar. A suivre ! Pour l'instant, ça saupoudre tranquillement. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, toujours de bonnes chutes de neige dans le 45. Un observateur relève actuellement 25 cm dans le nord-ouest du département. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 28 novembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Toujours de légers flocons et une température qui varie entre +1.8 et +1.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 28 novembre 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 les orages même énormes ca reste en dessous de la neige, et tu le sais bien babe ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Disons que j'aurais les orages + vos photos de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 28 novembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Résultat, 4/5 centimètres de poudreuse sur Dijon, et un Nico qui tire son épingle du jeu ! Tchao les loosers ! Allez, va te coucher Nico il est tard !Chute de neige faible et régulière depuis une trentaine de minutes ici, ça mouille toutes les surfaces et ça s'arrête là, encore trop juste niveau T°: 0.9° à St-Germain, 1.2° sur mon balcon. J'ai presque envie de dire qu'on revient de loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberius Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Sur Montgeron, les flocons sont toujours aussi petits mais de plus nombreux ... Voitures recouvertes par une mince pellicule de neige et routes mouillées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 novembre 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 :bouah: ça se reforme ici mais vraiment bien, ça va arriver dans la demie heure. Retournement de situation encore une fois... décidément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 ca continue mais en plus fort pas mal pour un flop annoncé pour le nord de paris merci a edel pour cette boullette sinon le PSG aurait gagné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 novembre 2010 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Bon, bref, ça commence à devenir sympa cette petite chute mine de crayon, les voitures blanchissent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe81 Posté(e) 28 novembre 2010 Patay Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Kuban oui c'est moi en direct de patay 25 cm de neige tout es bloqué , sa tombe encore bien actu , je ne sait pas quand cela vas se finir , mais gros episode aucune vigilance en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 28 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 28 novembre 2010 Et oui ça se réactive partout en IDF, ici aussi, on se situe maintenant entre la chute faible et la chute modérée, à suivre, les toits et voitures blanchissent toujours, pas encore la route ! Trop chaud : +0,5°C toujours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex91460 Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La neige est de plus en plus forte sur Marcoussis. J'ai l'impression au vue des radars que Paris se trouve au centre d'un petir creux dépressionnaire en formation, vue que les pp tournent autour dans le sens inversé des aiguilles d'une montre, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet92 Posté(e) 28 novembre 2010 Nogent-le-Roi Partager Posté(e) 28 novembre 2010 D'après ma station, 991.1hPa et +1.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snow Posté(e) 28 novembre 2010 Partager Posté(e) 28 novembre 2010 La température à Paris IM baisse tout doucement, on a atteint la Tn du jour à 0,7°C mais toujours pas assez pour que ces modestes chutes de neige tiennent sur une quelconque surface dans le sixième. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 28 novembre 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 28 novembre 2010 En tout cas le Radar http://premium.pleuvrapleuvrapas.com est vraiment super précis juste un peu moins pour les prévisions sur les 2 heures après mais c'est grâce à lui que j'ai vu que la neige arrivait sur le nord du 91 et pour le moment ça semble toujours bon je sais pas si le problème vient de mon ordi ,mais le lien que tu as mis ne marche pas il me marque error Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés