Carter28 Posté(e) 26 novembre 2010 Cahors Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pendant ce temps, rien ici. je suis un extra-terrestre ce soir Tu n'es pas le seul, rien à signaler non plus à Mantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 26 novembre 2010 Stains (93) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pendant ce temps, rien ici. je suis un extra-terrestre ce soir Rien ici, également ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pendant ce temps, rien ici. je suis un extra-terrestre ce soir Présent également. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La petite averse au nord-ouest de chez moi crèvera certainement avant d'arriver ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistral13075 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 et la temperature remontre dans paris a l'instant 2.4 degré a la station st germain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt54 Posté(e) 26 novembre 2010 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Pendant ce temps, rien ici. je suis un extra-terrestre ce soir On est quelques uns à compatir, tu vois ^^. Ici idem, toujours pas le moindre flocon observé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Le cm doit être atteint, je sortirait l'averse fini, il neige toujours modérément je dirais ! La température baisse : +0,7°C, un vrai temps de Janvier ! Etonnant, ce n'était pas prévu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 26 novembre 2010 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Petite averse de neige actuellement sur Asnières, rien de bien méchant mais je vais prendre ça comme un hors d'œuvre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 novembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Paparazzi, Paris intra et Paris extra-muros, je ne t'apprendrai pas que pour la tenue de la neige au sol il n'y a pas photo. Quant à confondre grésil et neige roulée, nous vous présentons nos plus plates excuses, Ô Maître... Cordialement Il ne fallait pas te sentir visé petit scarabée, mais dans ma grande bonté, j'accepte tout de même tes excuses ! Au passage, je ne parlais pas de la tenue, mais du fait que comme toujours, on lit des reports qui font penser à un vrai blizzard (très forte averse, intensité de malade etc...) pour des averses qui déposent globalement autour de 1 cm, soit plus ou moins 1 mm en équivalent eau. Après, c'est vrai que notre région n'est pas coutumière de fortes intensités et de forts cumuls et qu'ajouté à l'excitation hivernophile tout à fait légitime, on peut vite se laisser emporter par son enthousiasme ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant, on n'a pas encore eu droit aux pizzas, très tendance l'an dernier... Qui sait, peut-être des tartes flambées cette année ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilèboleciel Posté(e) 26 novembre 2010 Enghien les bains (95) Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Des nouvelles lignes d'averses se dirigent vers nous. Le nord de l'IDF semble être mieux située. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 26 novembre 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 La zone de précipitation au NO faiblit un peu, toujours 1,4°C, barrière de nuages au SO et NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Neige toujours et encore ! Belle avere tout de même ce n'éatait pas prévu ça ! Les2cm ne doivent pas être loin mais les routes ou il y a de al circulation ça va mieux car il ne gèle pas : +0,7°C. Attention au verglas demain ! Dire que je me pleignait, et la si sa se trouve c'est moi qui ai le Jakpot ! Edit : nouveau renforcement énorme intensité là alors que l'averse semble ralentir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ma dernière chance d'averse est entrain de mourir sur Paris.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 En tout cas ici rien du tout pourtant le ciel est couvert mais ça doit passer plus vers le nord et l'Est apparemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 C'est la tempête de neige, intensité incroyable, des plumes d'oie énorme, alors qu'on atteint les 2cm. Il fait +0,5°C en baisse toujours, énorme intensité ! Enormissime ! Je n'ai plus de mots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 26 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ma dernière chance d'averse est entrain de mourir sur Paris.... Patience, chez moi ca se couvre assez vite, l'horizon est completement bouché et il neigeote. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 26 novembre 2010 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bon les Parigots (je plaisante!) , au lieu de m'envoyer des nuages, y a moyen de m'envoyer de la neige! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Wahou çe qui tombe a combs la ville est dingue on a bien 3 cm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 26 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Ca y'est il neige faiblement ici désormais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 26 novembre 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Patience, chez moi ca se couvre assez vite, l'horizon est completement bouché et il neigeote. Bah non justement j'aurais rien. L'averse a crevé dans sa partie nord, seul la partie sud actuellement dans Paris intra-muros a subsisté. Toi qui est juste à l'est de Paris, tu voies de la neige, moi au nord-est de Paris, j'ai droit au cadavre de la partie nord de l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Wahou çe qui tombe a combs la ville est dingue on a bien 3 cm! Yeahhhh un Combs la villais avec moi tu as vu ! ENorme, je confirme les 3cm doivent maintenant largement attein, on doit approcher du 4 c'est incroyable ça ne s'arrête pas ! Bon les amis je vais partir a l'athlétisme dans 15min environ malheresmeent, j'aurait voulu vous commenter ça en direct, c'est juste incroyable, c'est Combs la Ville le jackpot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 26 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Bah non justement j'aurais rien. L'averse a crevé dans sa partie nord, seul la partie sud actuellement dans Paris intra-muros a subsisté. Toi qui est juste à l'est de Paris, tu voies de la neige, moi au nord-est de Paris, j'ai droit au cadavre de la partie nord de l'averse. En tout cas grosse neige maintenant ici, vraiment très belle intensité, ciel qui est descendu d'un seul coup, ca m'étonnerais que tu n'ai pas de flocons, en tout cas j'espere qu'il viendront jusqu'à toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Yeahhhh un Combs la villais avec moi tu as vu ! ENorme, je confirme les 3cm doivent maintenant largement attein, on doit approcher du 4 c'est incroyable ça ne s'arrête pas ! Je crois dammatrix qu'on a touche le jackpot ce soir!et ça continue...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 26 novembre 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Enorme intensité actu avec une visibilité très réduite ! Edit : seul les toits et les voitures blanchissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy94 Posté(e) 26 novembre 2010 Partager Posté(e) 26 novembre 2010 A ce rythme dans 10 minutes on aura 5 cm!et moi qui disait a mes clients aujord hui qu il neigera pas je vais passer pour un boudin! Actu: ça faiblit un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 26 novembre 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 26 novembre 2010 Je crois dammatrix qu'on a touche le jackpot ce soir!et ça continue...... Denir-èe mesure: 4,5cm ! Ca faiblit mais purée quelle averse de presque 1h ! Et 4,5cm d'ici la fin, les 5cm seront atteint je pene, qui dit mieu en IDF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés