Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


flying38
 Partager

Messages recommandés

Je suis rue Marguerite yourcenar et toi??

J espère que tu auras tort LOL!

Je suis vers les quincars, j'espère avoir tord mais bon je suis bien inquiet tout de même ! On verra bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

VOUS ALLEZ PAS LE CROIRE ........ il se passe rien du tout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Il neige bien maintenant, c'est tout blanc dehors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les routes restent au noir mais ça blanchira avec un poil plus d'intensité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOUS ALLEZ PAS LE CROIRE ........ il se passe rien du tout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

phil

J'attend encore 20 minutes mais la dépression reprendrai des poiles de la bete elle reprend son chemin + reactivation sur chartres...

J'aime bien la direction des vents aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)

VOUS ALLEZ PAS LE CROIRE ........ il se passe rien du tout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

phil

t'es sûr regardes mieux default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Quelle soirée pour le Loiret! Le front stagne littéralement là bas depuis plusieurs heures, du coup certaines observations font rêver avec parfois entre 10 et 20cm...

0.6°C actu

Un peu comme ce qui s'était passé en Janvier sur le sud de la région IDF

Toujours 2,8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà... Pas vu un flocon de la journée sur Trappes... Et le pire c'est que je remonte sur Paris en train ce soir... mes chances se réduisent encore. Quoique franchement, comme cette situation est bordélique au possible, on sait jamais. Que ça soit blanc sur Paris demain au réveil ne m'étonnera même pas. Enfin, si un peu quand même smile.gif

Tempé sur Trappes de -0.1 degrés (Tx de 0.4 degrés).

PS : je regarde une dernière fois dehors... non toujours rien... misère !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent quand même une nette réactivation sur le 28, et que les précipitations remontent peu à peu sur la région (lentement certes !). Je crois que je vais bientôt arrêter de regarder les radars et la fenêtre, et je verrai bien demain matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Ouai c confirmé ca se reactive chez toi j'aime pa ce petit radar mais bon http://www.meteo60.fr/radars/index-nord-picardie-paris.php

Oui, ça se renforce sur Le 28, et ce n'est pas une mauvaise chose. Les dernières réactu du radar, sont quand même plus jolies. Cependant, n'en tirons pas de conclusions, je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais "l'occlusion" pourrait nous toucher ce soir.

A suivre, rien n'est perdu pour une partie de la région, peut-être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

les précip convergent sur le 78...

ici neige modéré (niveau intensité) a petits flocons, l'herbe blanchit lentement, pas la route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Le sud 78 a vraiment de la chance, c'était vraiment mal barré cet affaire... default_innocent.gif

la neige forcit ici aussi, -0,2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

VOUS ALLEZ PAS LE CROIRE ........ il se passe rien du tout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

phil

Idem ici Phil rien du tout du gris humide il fait nuit -1 degré.

Patric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais vers porte d'italie y'a quelques minutes et j'ai eu droit à des flocons tombant de manière eparse mais plus nombreux que ce matin. En rentrant chez moi (plus au sud) plus rien .. allé un petit effort encore ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Le sud 78 a vraiment de la chance, c'était vraiment mal barré cet affaire... default_innocent.gif

la neige forcit ici aussi, -0,2°C

il y avait une petite chance ..et le miracle semble se produire , certains seront déçus dans l'histoire , difficile de dire lesquels
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...