Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Agréable et venté actu a Paris, ça fait du bien . Chaleur exceptionnelle aujourd'hui mais supportable et pas étouffante .. Pour le jeune de 29 ans que je suis en tout cas ... On était en style andalou en gros ! Pas de quoi trépasser, sauf peut être pour les gens qui sortent jamais de Paris ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

La température est incroyable ce soir.

J'ai pu aller sur le plateau pour regarder le rapprochement entre Vénus et Jupiter,

C'était vraiment très joli. Un voile nuageux est arrivé devant la lune.

A noter qu'en une journée de juillet, on est presque au dessus d'un mois entier en Juin en pages sur le topic !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Yes ! Bon on est en dessous de 2003 en valeur Max globalement c'est semblerait'il indéniable (sauf montsouris et Melun), et parfois très clairement (trappes, Orly etc). 2003 c'était plusieurs records absolus et surtout plusieurs 40 sur des metars franciliens :// Mais coup de chalumeau assez voire complètement inédit par sa précocité !! Un record absolu tombé à Melun c'est pas rien.. A suivre des tn exceptionnelles voire inédites d'ici le week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de Paris, le thermo voiture (à prendre avec des pincettes même si plus fiable de nuit que de jour) indiquait 32°C dans Paris IM puis 28°C à Longchamp et 30°C à nouveau ici à St Cloud.

La lune brille entourée d'une sorte de brume (pollution? sable?). Quelle journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quelle journée !

Je suis allé sur le toit de mon entreprise vers 16h,

8eme étage en plein cagnard

Sensation inédite

Je suis resté 15 minutes

Envie de sentir cela sur ma peau et de dire j'y étais !

Puis j'ai testé un retour brutal dans une pièce climatisée

J'ai du passer de 45°-50° plein soleil à 20° en 2 secondes.

J'ai réellement vu ma peau se contracter et j'ai senti des picotements pdt quelques secondes thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Quelques gouttes !

Ca va mouiller un peu la paille shifty.gif

19.7°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

La température n'est pas descendue en-dessous de 21,5°C ici!

Quelques gouttes à l'instant, et 22°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

C'est énorme Melun, 39,4 °C de Tx, et le lundi matin, la Tn arrive à descendre à ~20 °C. Du coup on est loin de la Tnx (21,5 °C). Chez Alain c'est encore pire, 18,9 °c seulement après les 38,8 °C d'hier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux)

Coups de tonnerre de plus en plus proches et une petite averse en cours. A noter hier avec la chaleur, nombreux départs de feux dans les champs à l'arrière des moissonneuses. T° actuelle de 22.5. et 70 % humidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux)

1 énorme coup de tonnerre puis 3 minutes de pluie avec légère baisse de température et c'est fini !!

le mercure repart à la hausse et le ciel s'éclaircit vers l'ouest. On va pouvoir fermer les fenêtres et volets à nouveau pour garder la fraîcheur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

De justesse, la température est restée supérieure à 20 °C cette nuit avec 20,1 °C.

Quand je suis parti de chez moi à 9h20 il faisait 26 °C.

Des nuages instables sont présents dans un ciel bleu délavé pas très beau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...