edd Posté(e) 1 juillet 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Agréable et venté actu a Paris, ça fait du bien . Chaleur exceptionnelle aujourd'hui mais supportable et pas étouffante .. Pour le jeune de 29 ans que je suis en tout cas ... On était en style andalou en gros ! Pas de quoi trépasser, sauf peut être pour les gens qui sortent jamais de Paris ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 1 juillet 2015 Chaville(92) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 En effet renforcement du vent depuis quelques minutes , vent tiède mais ça fait du bien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 juillet 2015 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 30.5°C à 00h à Paris-Montsouris. Rare sont les villes et les occasions d'avoir une T>30°C à 00h en France. 30,9 °C à Roissy... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 1 juillet 2015 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 La température est incroyable ce soir. J'ai pu aller sur le plateau pour regarder le rapprochement entre Vénus et Jupiter, C'était vraiment très joli. Un voile nuageux est arrivé devant la lune. A noter qu'en une journée de juillet, on est presque au dessus d'un mois entier en Juin en pages sur le topic !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 1 juillet 2015 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Encore 30°C à l'heure actuelle sur Paris 13. Inutile pour l'instant d'ouvrir les fenêtres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 1 juillet 2015 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Yes ! Bon on est en dessous de 2003 en valeur Max globalement c'est semblerait'il indéniable (sauf montsouris et Melun), et parfois très clairement (trappes, Orly etc). 2003 c'était plusieurs records absolus et surtout plusieurs 40 sur des metars franciliens :// Mais coup de chalumeau assez voire complètement inédit par sa précocité !! Un record absolu tombé à Melun c'est pas rien.. A suivre des tn exceptionnelles voire inédites d'ici le week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 1 juillet 2015 Toulouse Partager Posté(e) 1 juillet 2015 De retour de Paris, le thermo voiture (à prendre avec des pincettes même si plus fiable de nuit que de jour) indiquait 32°C dans Paris IM puis 28°C à Longchamp et 30°C à nouveau ici à St Cloud. La lune brille entourée d'une sorte de brume (pollution? sable?). Quelle journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 1 juillet 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 1 juillet 2015 Oui quelle journée ! Je suis allé sur le toit de mon entreprise vers 16h, 8eme étage en plein cagnard Sensation inédite Je suis resté 15 minutes Envie de sentir cela sur ma peau et de dire j'y étais ! Puis j'ai testé un retour brutal dans une pièce climatisée J'ai du passer de 45°-50° plein soleil à 20° en 2 secondes. J'ai réellement vu ma peau se contracter et j'ai senti des picotements pdt quelques secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juillet 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Petite perturbation en approche Tn 18.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 2 juillet 2015 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 21.7°C de TN. 22.8°C actuellement avec un peu de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juillet 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Quelques gouttes ! Ca va mouiller un peu la paille 19.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 juillet 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Debout il y a un orage tn 18.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 2 juillet 2015 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Quelques coups de tonnerre ici dans un ciel chargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 2 juillet 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Idem orage entendu en arrosant mes BonsaÏs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 2 juillet 2015 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 J ài peur sur Ca n arrive pas jusqu'à nous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 2 juillet 2015 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 2 juillet 2015 La température n'est pas descendue en-dessous de 21,5°C ici! Quelques gouttes à l'instant, et 22°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 2 juillet 2015 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Quelques gouttes aussi ici pendant quelques petites minutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 2 juillet 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 2 juillet 2015 C'est énorme Melun, 39,4 °C de Tx, et le lundi matin, la Tn arrive à descendre à ~20 °C. Du coup on est loin de la Tnx (21,5 °C). Chez Alain c'est encore pire, 18,9 °c seulement après les 38,8 °C d'hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 2 juillet 2015 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 De nouveau des coups de tonnerre dans un ciel bien chargé et chaotique. On va bien finir par avoir un vrai orage à ce rythme. 22.4 °C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo78 Posté(e) 2 juillet 2015 27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Coups de tonnerre de plus en plus proches et une petite averse en cours. A noter hier avec la chaleur, nombreux départs de feux dans les champs à l'arrière des moissonneuses. T° actuelle de 22.5. et 70 % humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 2 juillet 2015 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Bonne grosse pluie il y a 10 minutes avec quelques (gros) coups de tonnerres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 2 juillet 2015 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Bel éclair et gros coup de tonnerre à environ 1 km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalu Posté(e) 2 juillet 2015 Thoiry (78) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 Des coups de tonnerre très puissants surtout, et des beau impacts à multi branche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumbo78 Posté(e) 2 juillet 2015 27180 Le Plessis Grohan (8 km Sud Evreux) Partager Posté(e) 2 juillet 2015 1 énorme coup de tonnerre puis 3 minutes de pluie avec légère baisse de température et c'est fini !! le mercure repart à la hausse et le ciel s'éclaircit vers l'ouest. On va pouvoir fermer les fenêtres et volets à nouveau pour garder la fraîcheur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 2 juillet 2015 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 2 juillet 2015 De justesse, la température est restée supérieure à 20 °C cette nuit avec 20,1 °C. Quand je suis parti de chez moi à 9h20 il faisait 26 °C. Des nuages instables sont présents dans un ciel bleu délavé pas très beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés