Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que la station MF de Millau est posée sur le Larzac a plus de 700m d'altitude et ne reflète pas le niveau des températures de la ville 400m plus bas au fond de la vallée du Tarn ou ça peut parfois chauffer fort.

La station de Millau Soulobre se trouve en fait sur les contreforts du Levezou qui fait face au Larzac. Il y a il me semble 3 stations : Millau-Soulobre- Millau-ville et Millau-Larzac. Ste Affrique qui se trouve un peu plus au sud est à 230 m et cette région avec le rougier de Camares est nettement plus chaude que Millau-Ville.( cf meteo sud-aveyron)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 999
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Comparer des villes littorales avec des villes plusieurs centaines de km dans les terres, non mais lol quoi laugh.png

Tu veux un scoop ?

Belin-Béliet dans l'intérieur forestier (et à seulement 25 km de l'océan) compte à ce jour 41 journées au-dessus de 25°, dont 15 >30°.

C'est pas mal pour une station située dans une région au climat écossais (si on en croit la plupart de tes commentaires), non ?

Même à Bordeaux, avec 29 jours >25° on est déjà en avance puisque la norme à ce jour est de 24,6 jours.

Alors oui il fait carrément frais, on n'a jamais eu chaud, les nuits on a seulement entre 21 et 25° avant que ça ne repasse légèrement sous les 20° à l'aube, on a juste un enchaînement de Tx>30° et >35°, c'est bien frisquet pour une ville comme Khartoum Bordeaux.

Puis si tu veux prendre une station située en ville qui est à priori plus représentative du climat local, on peut en faire de même pour Bordeaux...

Si tu as une dent contre les girondins, il vaut mieux le dire plutôt que de venir nous piquer dès que l'occasion se présente en avançant des théories et analyses à la noix, reposant sur des comparaisons de chiffres incomparables. Je veux bien qu'on puisse être chauvin de son patelin et de son département, mais il y a des limites, pas besoin de dénigrer les autres. A te lire on penserait que tout ce qui est à l'Ouest de ton département (c'est à dire tout le reste du SO) c'est à ch***, des climats pourris qui n'ont rien à envier à ton coin, avec une haine particulière envers la Gironde.

A une époque tes provocations étaient dans les sujets climatologiques, maintenant elles polluent le topic de suivi, c'est quoi le prochain ?

Bref, pour ne pas être HS, la hausse est lente pour le moment vu que les derniers résidus légèrement orageux de la nuit s'évacuent actuellement. Le soleil apparaît plus franchement actuellement. 23,7° et 19,4° de Td actu, dans la moyenne des débuts de matinée des derniers jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous,

Salut ,

Je rejoins Jérémy et Pastourelle pour dire que cela fait du bien une journée comme celle là , Jano doit avoir une santé de fer pour aimer les coups de chalumeaux .wink.png

En fait, je n'ai rien d'exceptionnel, mais j'aime tellement vivre les éléments que je m'accommode très bien des méfaits apportés par les vagues de chaleur, comme les vagues de froid d'ailleurs.

Pour cela mes 8 ans en Auvergne furent un vrai bonheur. C'est sûr qu'avec le temps changeant d'ici, je râle souvent. Il va peut-être falloir que je redéménage?ohmy.png Mais on n'habite pas toujours où on veut.

Après, je reconnais que celui qui est obligé de travailler dehors en plein soleil, peut être content quand ça se calme. Mais il y a des périodes de ma vie où j'ai du travailler (mes 10 ans dans le bâtiment avant ma reconversion) avec des jours de canicules, ici au Pays Basque, mais ça ne changeait rien, je râlais quand les entrées maritimes arrivaient...biggrin.png Après, personne n'a aucun pouvoir, c'est la Nature qui décide, on donne juste nos ressentis.smile.png

La station de Millau Soulobre se trouve en fait sur les contreforts du Levezou qui fait face au Larzac. Il y a il me semble 3 stations : Millau-Soulobre- Millau-ville et Millau-Larzac.

Ste Affrique qui se trouve un peu plus au sud est à 230 m et cette région avec le rougier de Camares est nettement plus chaude que Millau-Ville.( cf meteo sud-aveyron)

Quelle belle région que celle du Larzac, avec un climat au caractère bien trempé (heu, plutôt sec l'été). J'y ai fait un stage, sur les plateaux, en plein été quand j'étais militaire chez les Chasseurs Alpins, on cramait, tout était cramé, mais qu'est-ce que j'ai aimé cette ambiance.rolleyes.gif

Je me souviens aussi d'une herbe très souple qui ondule au gré du vent, on m'avait dit que ça s'appelait "cheveux d'ange". J'en avais ramassé, et ça explosait au bout de 2 ou 3 jours, en magnifique bouquet, ressemblant effectivement à des cheveux d'ange, il parait qu'on en trouve que par là?

Actu: 23.6°

Pas d'effet de Foehn pour l'instant, ça c'est sûr, HR: 91%. Visiblement le Foehn a démarré dans la vallée de Luz-St-Sauveur.

Assez beau, malgré des nuages élevés qui décorent pas mal le ciel.

On pourrait atteindre les 39° dans la cuvette de Garazi (Bustince, St-J-L-Vieux, St-J-P-de-Port). A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Tn du jour!

19/20°:

post-19648-0-65141400-1435915005_thumb.jpg

18°:

post-19648-0-97646200-1435915008_thumb.jpg

Moins de 18°:

post-19648-0-78102600-1435914541_thumb.jpg

Sinon déjà 29° au metar, le ciel est temporairement voilé mais n’empêche pas au thermomètre de grimper; à voir jusqu'où ça va monter cet après-midi. Objectif 38°, ce serait déjà bien.

TN03072015C.JPG.d24e1c11d63c869afe07a441

TN03072015.JPG.46d7cb5dd5fc14841a8653d3b

TN03072015B.JPG.35b3881ca4757d729fd85899

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla jeune fille, je vous sens un tantinet énervée... il vous faudrait relire mon post initial, dont l'idée directrice était "notre petit département oublié".

comparer l'effet urbain d'une ville de 25000 habitants, avec une de 200.000, effectivement je n'y avais pas pensé.

Propension à la paranoïa ou une dent contre les girondins? Pour ma part pas du tout, j y ai des amis que j'apprécie. D'autre part votre région est très agréable bien que je la connaisse très peu. Est-ce comparer la gironde à l'Ecosse, que de dire, qu il peut y faire frais, puis un coup de chaud et à nouveau frais tout au moins vers la côté, comparativement à la méditerranée que je connais et ça peut surprendre. effectivement je suis déjà allé en août à Mimizan et au Cap Ferret ( magnifique ) et il ne faisait pas chaud du tout, même frais.

Bon tu as raison stop ne polluons pas plus ce post.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Acrid, tu y vas franchement fort je trouve quand même bored.gif . Les deux secteurs possèdent de jolis disparités suivant les coins, c'est ce qui fait le charme des études climatos smile.png .

Bref c'est sympa d'avoir des internautes qui viennent de l'Aveyron, et c'est clair que l'on remarque de belles différences thermiques entre la statIC de Millau et celle de MF. Dans tout les cas super initiative que d'avoir installé une station dans la ville même thumbup.gif ! D'ailleurs j'ai fait la route Lacaune => Millau, et bien le contraste de végétations était saisissant entre les monts Lacaunes et les causses et vallées de l'Aveyron. La pluviométrie et l'altitude doit jouer, ainsi que la composition des sols (les causses étant de nature calcaires et donc plus drainante).

Sur Bordeaux, 29.2°C

actu à la Gare Saint-Jean (Bègles) malgré le ciel laiteux, HR de 53%, td de 19.4°

, sous un vent d'Est faible à modéré. D'ailleurs ce matin, il est tombé de faibles averses à grosses gouttes sous un ciel lumineux, sans nuages bas apparents (ou alors de légers virgas), drole de phénomènes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

En fait, ce que voulait sans doute dire ruthenois12, c'est que la chaleur dans certains endroits de l'Aveyron est souvent sous-estimée.

La Gironde (et l'Aquitaine) sont souvent dans la lumière avec ces poussées de fièvre fulgurantes et précoces, qui plus est cette année c'est le département où les seuils symboliques (>25, >30, >35 et >40) ont été dépassés le plus tôt.

Donc résumons, la Gironde est un département très contrasté sur le plan climatique, on est d'accord.. rien qu'à voir le nombre de TX>25 depuis le début de l'année

en comptant aujourd'hui, de 16 au Cap Ferret à 42 à Belin. Mais l'Aveyron est encore plus une terre de contrastes, le problème c'est qu'il y a peu de stations pour refléter la diversité climatique de ce département.

Millau, 23 TX>25, est sur un causse ventilé et 400 mètres au dessus de la fournaise de la vallée du Tarn (36 occurrences à Millau Ville), Rodez, 28 TX>25, est en hauteur également mais connaît depuis plusieurs jours des tn particulièrement élevées avec le vent du midi.

Je n'ai pas les chiffres de Saint Come d'Olt en tête, mais cette station au fond de la vallée du Lot est particulièrement chaude avec l'un des nombres moyens de TX>30 les plus élevés du sud-ouest, et pourtant à 30km du plateau de l'Aubrac qui doit en compter 10 les bonnes années.

La StatIc installée à Vieillevie aux confins du Cantal et de l'Aveyron est assez représentative du climat des vallées de l'Aveyron, notamment celle du Lot.

Elle compte déjà 43 TX >25° depuis le début de l'année, dont 19 >30 en comptant aujourd'hui.

Enfin, Albi dans le Tarn a un climat assez proche de celui rencontré dans le Ségala, et compte désormais 40 TX >25 et 16>30..

Enfin, en moyenne, le nombre de TX >35° est deux fois plus important à Albi (5.7/an) qu'à Bordeaux (3.0/an) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà pour l'information default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, sinon pour aujourd'hui, on devrait atteindre à peu près les mêmes valeurs que mardi, mais cette fois le pic de chaleur devrait être plutôt atteint sur le nord de Midi-Pyrénées ou la Dordogne, avec 39-40 jouables dans les vallées les plus chaudes, notamment Brive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lançon-Provence (13) et en Aveyron (12)

Bonjour à tous,

il y a de l' animation sur ce topic, on va mettre tout ceci sur le compte de la chaleur et pour se détendre, on va tous se mettre à table avec un bon aligot accompagné de saucisses et gâteau à la broche en dessert. smile.pnglaugh.png

Toujours de la chaleur en Aveyron et peut-être un début de sécheresse?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Le vent de sud-est souffle sensiblement comme l'autre fois, le voile est maintenant plus epais et le thermo a stoppé sa progression.

bored.gif . Les deux secteurs possèdent de jolis disparitées suivant les coins, c'est ce qui fait le charme des études climatos smile.png .

Comme toujours pour toi c'est nous les fautifs (les mechants girondins).

Ce qui est enervant c'est le post initial, déclencheur de la polemique (il faut lire), un brin provocateur et totalement faux, et puis notre ami est un ancien d'IC qui ne poste ici que pour provoquer et nous vanter son climat (le plus chaud, le plus ensoleillé, le plus beau, jouer à celui qui a la plus grosse), tu ne vas pas me faire croire que les Aveyronnais ne postent jamais sur ce topic? (le bouzeux, haddock, titou pour ne citer qu'eux etc), bref fin du hs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

En fait, ce que voulait sans doute dire ruthenois12, c'est que la chaleur dans certains endroits de l'Aveyron est souvent sous-estimée.

La Gironde (et l'Aquitaine) sont souvent dans la lumière avec ces poussées de fièvre fulgurantes et précoces, qui plus est cette année c'est le département où les seuils symboliques (>25, >30, >35 et >40) ont été dépassés le plus tôt.

Donc résumons, la Gironde est un département très contrasté sur le plan climatique, on est d'accord.. rien qu'à voir le nombre de TX>25 depuis le début de l'année

en comptant aujourd'hui, de 16 au Cap Ferret à 42 à Belin. Mais l'Aveyron est encore plus une terre de contrastes, le problème c'est qu'il y a peu de stations pour refléter la diversité climatique de ce département.

Millau, 23 TX>25, est sur un causse ventilé et 400 mètres au dessus de la fournaise de la vallée du Tarn (36 occurrences à Millau Ville), Rodez, 28 TX>25, est en hauteur également mais connaît depuis plusieurs jours des tn particulièrement élevées avec le vent du midi.

Je n'ai pas les chiffres de Saint Come d'Olt en tête, mais cette station au fond de la vallée du Lot est particulièrement chaude avec l'un des nombres moyens de TX>30 les plus élevés du sud-ouest, et pourtant à 30km du plateau de l'Aubrac qui doit en compter 10 les bonnes années.

La StatIc installée à Vieillevie aux confins du Cantal et de l'Aveyron est assez représentative du climat des vallées de l'Aveyron, notamment celle du Lot.

Elle compte déjà 43 TX >25° depuis le début de l'année, dont 19 >30 en comptant aujourd'hui.

Enfin, Albi dans le Tarn a un climat assez proche de celui rencontré dans le Ségala, et compte désormais 40 TX >25 et 16>30..

Enfin, en moyenne, le nombre de TX >35° est deux fois plus important à Albi (5.7/an) qu'à Bordeaux (3.0/an) wink.png

Voilà pour l'information tongue.png

Bon, sinon pour aujourd'hui, on devrait atteindre à peu près les mêmes valeurs que mardi, mais cette fois le pic de chaleur devrait être plutôt atteint sur le nord de Midi-Pyrénées ou la Dordogne, avec 39-40 jouables dans les vallées les plus chaudes, notamment Brive.

Merci Gaet34 pour ton intervention constructive thumbup.gif . On peut noter également 41 j de tx > 25°C à la statIC de Castres.

A noter que la T°C se stabilise un peu sur le Bordelais actuellement, à suivre pour cet aprèm, la tx sera une fois de plus bien tardive je pense sur l'agglo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce que voulait sans doute dire ruthenois12, c'est que la chaleur dans certains endroits de l'Aveyron est souvent sous-estimée.

La Gironde (et l'Aquitaine) sont souvent dans la lumière avec ces poussées de fièvre fulgurantes et précoces, qui plus est cette année c'est le département où les seuils symboliques (>25, >30, >35 et >40) ont été dépassés le plus tôt.

Donc résumons, la Gironde est un département très contrasté sur le plan climatique, on est d'accord.. rien qu'à voir le nombre de TX>25 depuis le début de l'année

en comptant aujourd'hui, de 16 au Cap Ferret à 42 à Belin. Mais l'Aveyron est encore plus une terre de contrastes, le problème c'est qu'il y a peu de stations pour refléter la diversité climatique de ce département.

Millau, 23 TX>25, est sur un causse ventilé et 400 mètres au dessus de la fournaise de la vallée du Tarn (36 occurrences à Millau Ville), Rodez, 28 TX>25, est en hauteur également mais connaît depuis plusieurs jours des tn particulièrement élevées avec le vent du midi.

Je n'ai pas les chiffres de Saint Come d'Olt en tête, mais cette station au fond de la vallée du Lot est particulièrement chaude avec l'un des nombres moyens de TX>30 les plus élevés du sud-ouest, et pourtant à 30km du plateau de l'Aubrac qui doit en compter 10 les bonnes années.

La StatIc installée à Vieillevie aux confins du Cantal et de l'Aveyron est assez représentative du climat des vallées de l'Aveyron, notamment celle du Lot.

Elle compte déjà 43 TX >25° depuis le début de l'année, dont 19 >30 en comptant aujourd'hui.

Enfin, Albi dans le Tarn a un climat assez proche de celui rencontré dans le Ségala, et compte désormais 40 TX >25 et 16>30..

Enfin, en moyenne, le nombre de TX >35° est deux fois plus important à Albi (5.7/an) qu'à Bordeaux (3.0/an) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà pour l'information default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, sinon pour aujourd'hui, on devrait atteindre à peu près les mêmes valeurs que mardi, mais cette fois le pic de chaleur devrait être plutôt atteint sur le nord de Midi-Pyrénées ou la Dordogne, avec 39-40 jouables dans les vallées les plus chaudes, notamment Brive.

Merci Gaet34 pour cet excellent exposé de cette terre de contrastes qu'est l'Aveyron.( je suis tous les jours à l'aéroport de Rodez et à Marcillac, il y a pratiquement toujours 2 à 4 ° de plus qu'en haut.Merci Gael13 pour ton flegme qui n'est plus à vanter.

J'arrêterai là, pour ne pas "encrasser" ce post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Eh bé, je crois qu'avec cette chaleur, on est tous entrain de choper le sang chaud que peuvent avoir parfois les habitants d'Espagne d'où nous vient justement cet air brulant.biggrin.png

Ici, c'est le Foehn!sorcerer.gif

Il a débarqué il y a environ 1/2h, du coup la T° monte en flèche, l'humidité baisse d'autant.

Actu: 33.5° HR: 33%, du coup Td: 15.7° seulement. Td: 15° seulement, Humidex: 37.4.

On passe de chaleur humide mardi à chaleur sèche-cheveux aujourd'hui.

Des rafales aux environ de 50km/h, qui nous ont vite fait penser à attacher les volets comme il faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Pour répondre à ton post hier Jano, on a choisi ce coin avec Acriid33 pour led orages (surtout elle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), pour moi la neige (default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), il y a plus de relief, le climat plus extrême au niveau thermique a été un bon argument aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis c'est plus la campagne et on reste assez proche de Bordeaux. Parfait quoi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, sur la route, après St Foy la Grande, j'ai pu appercevoir quelques flashs vers l'Est Nord-Est, c'était 4h30.

Actuellement sur Bergerac, temps agréable, vent de SE default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je suis tout le contraire de quelqu'un qui s'énerve facilement.

Seulement ça fait plus de 3 ans que je suis sur IC et à peu près aussi longtemps que je reçois des provocations de Ruthenois par rapport à des messages à vocation climatologique que je poste, pour me faire comprendre que ce que je dis est limite faux, que son coin fait toujours mieux, etc. Tout ça alors qu'à ma connaissance je n'ai pas été le "sonner".

Les réflexions il y a un mois pour dire qu'il n'y avait aucune sécheresse ou déficit avec un ton à nous prendre clairement pour des abrutis + tout ce qu'il a pu dire avant, au bout d'un moment ça gonfle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

34.1° ici actu. HR: 34%, le vent de Sud brulant et desséchant se calme un peu à des moments puis se remet à souffler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut ,

Ici le ciel devient franchement bleu ,la température atteint maintenant 30.2°C ,Td 22.4°C, Hr 63% .

Pour le moment le vent est toujours de secteur N ,il devrait rapidement pivoter et permettre au mercure de continuer son ascension .

A+ smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ici, grâce au vent du Sud l'ascension continue lentement mais sûrement.

34.6° actu et seulement: 31% d'HR (effet de Foehn), Td: 15° du coup très bas. Humidex: 38.5 seulement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent de sud-est souffle sensiblement comme l'autre fois, le voile est maintenant plus epais et le thermo a stoppé sa progression.

Comme toujours pour toi c'est nous les fautifs (les mechants girondins).

Ce qui est enervant c'est le post initial, déclencheur de la polemique (il faut lire), un brin provocateur et totalement faux, et puis notre ami est un ancien d'IC qui ne poste ici que pour provoquer et nous vanter son climat (le plus chaud, le plus ensoleillé, le plus beau, jouer à celui qui a la plus grosse), tu ne vas pas me faire croire que les Aveyronnais ne postent jamais sur ce topic? (le bouzeux, haddock, titou pour ne citer qu'eux etc), bref fin du hs!

Par contre, vous devriez prendre les valeurs de Belin (static) avec des pincettes, un pro de MF (si je dis pas de bêtises) met en doute ses relevés, notamment le "pic" de mardi. Bon, je n'ai pas tout compris, mais il y a un souci quelque part selon lui :

/topic/86439-les-records-de-la-vague-de-chaleur-de-2015/page-2#entry2567673'>http://forums.infoclimat.fr/topic/86439-les-records-de-la-vague-de-chaleur-de-2015/page-2#entry2567673

Sinon, ici 32 degrés et un ciel laiteux depuis ce matin, l'autan souffle faiblement... Je quitte le suivi pour quelque temps, je pars quelques jours dans les Balkans prendre le frais blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

33.0° actuellement sur Blagnac. Selon les prévisions, on ne devrait pas atteindre les 35° aujourd'hui, ni ce week-end d'ailleurs... On va avoir l'un des 35° les plus tardifs du pays cette année shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

35.2° actucool.png , HR: 30% Td: 15° très bas par rapport aux jours derniers, effet de foehn oblige. Humidex: 39.1

Ciel bleu, toujours ce vent de Sud modéré, un peu turbulent, très desséchant.

Atmosphère claire et limpide, très bonne visibilité lointaine, comme toujours avec ce vent.rolleyes.gif

Vieillevie (15) frappe fort encore avec 36.8° à 13h40!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

La vallée du Lot est brulante.tongue_smilie.gif

A 14h10:

- Douelle (46): 36.3° et HR: 28% aussi sec qu'ici, y a t-il un effet de Foehn aussi?

- Viellevie (15): 37.3° HR: 22% encore plus sec.

Albi et Castres ont aussi dépassé les 36°.

Ici: 35.7° HR: 29% vent de Sud faible à modéré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...