Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Et ba toujours rien ici. Quand ça veut pas. Je suis toujours a 1 jour d orage depuis le début de l année.

Nooon ! c'est tout !!! là tu bat le record !!!

De tout coeur avec toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Les sommets des CB sur le secteur de Basel étaient superbes à observer depuis les Vosges en début de soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, c'est chaotique, et je ne suis pas sûr que ça prenne... Tx de 30.9*C, avec un temps agréable et bien ventilé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280

Nooon ! c'est tout ! là tu bat le record !

De tout coeur avec toi !

1 seul Peti orage le samedi 27 juin au matin. Depuis pu rien. Mais je me console en regardant les orages qui passe ailleurs en Alsace Lorraine.

Une seconde ligne apparaît au radard. Avec impeu de chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

J'ai l'impression qu'un arcus se forme au dessus de moi, j'espère que d'autre vont pouvoir me dire si c'est bien ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien donner sur le sud 54, une belle ligne semble se mettre en place, sans doute un bel orage dans les minutes qui viennent du Saintois au Lunévillois.

Par ici c'est quasiment terminé, l'averse faiblit, les coups de tonnerre s'espacent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Petit orage sans prétention sur Remiremont, mais il est accompagné d'une bonne averse... Et ça fait un bien monstre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Ne jamais crier au flop ! De rares impacts de foudre ici mais ils étaient très proches, tonnerre assourdissant. Le premier impact m'a vraiment surpris, étant dehors j'avais même eu peur.

Ça n'a pas duré très longtemps mais à l'arrière de la cellule les couleurs du coucher de soleil étaient superbes. En 5 minutes le temps de chercher mon portable pour prendre une photo le spectacle était fini. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Orage faible dans le Santois à Vaudeville il y a 30 mins, quelque éclairs et une forte averse mais cela est passé très vite, pas plus de 5 mins de précipitations.

2ème jour d'orage de l'année ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Évacuation et ou fin de vie rapide l'orage laissant 5mm environ. Que des orages ce mois ci pour les PP de Juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280

Bon ba c est fini. Fin de ma longue série sans orage. J en suis du coup a 2 depuis le début de n année. 2,1 mm. Rien de violents.

Au vu des radars, peut être une troisième salves ce prépare.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Quelques éclairs chez mes parents où la forte averse va passer ces prochaines minutes. Ciel chaotique et instable sur Strasbourg mais rien de très menaçant dans l'immédiat, Strasbourg a toute les chances pour passer entre les deux foyers plus actifs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Vancelle. Altitude 450 m.

Habitant à Obernai, il y a de jolis éclairs vers le Ste Odile...et on entend le tonnerre au loin.. Mais qu'il fait lourd...affreux ! Le vent se lève également...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

L'orage du Val d'Argent s'est bien renforcé en arrivant sur Sélestat. Foudre sur la vallée de Villé et flashs visibles de Strasbourg. A noter que la convergence à l'air de prendre un peu mieux à l'arrière sur le plateau de Langres, avec des cellules de plus en plus intéressantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...