judd Posté(e) 24 juillet 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Et ba toujours rien ici. Quand ça veut pas. Je suis toujours a 1 jour d orage depuis le début de l année. Nooon ! c'est tout !!! là tu bat le record !!! De tout coeur avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Orage en cours ici. De bonnes rafales de vent et une pluie modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 juillet 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Les sommets des CB sur le secteur de Basel étaient superbes à observer depuis les Vosges en début de soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici, c'est chaotique, et je ne suis pas sûr que ça prenne... Tx de 30.9*C, avec un temps agréable et bien ventilé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 24 juillet 2015 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Je suis pessimiste pour Colmar, gros voile nuageux, calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 24 juillet 2015 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Nooon ! c'est tout ! là tu bat le record ! De tout coeur avec toi ! 1 seul Peti orage le samedi 27 juin au matin. Depuis pu rien. Mais je me console en regardant les orages qui passe ailleurs en Alsace Lorraine. Une seconde ligne apparaît au radard. Avec impeu de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 24 juillet 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 24 juillet 2015 J'ai l'impression qu'un arcus se forme au dessus de moi, j'espère que d'autre vont pouvoir me dire si c'est bien ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Petit orage en cours avec une bonne averse et quelques coups de tonnerre. Ca pète bien c'est cool, pas mal de flashs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe-88 Posté(e) 24 juillet 2015 Gerardmer centre (672m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ça devient bien noir sur Gé par l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume39 Posté(e) 24 juillet 2015 La Pesse - 1085 m Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bon pour le moment ici c'est minable, un éclair à quelques km et 3 gouttes. La suite ne semble pas mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ca va bien donner sur le sud 54, une belle ligne semble se mettre en place, sans doute un bel orage dans les minutes qui viennent du Saintois au Lunévillois. Par ici c'est quasiment terminé, l'averse faiblit, les coups de tonnerre s'espacent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 24 juillet 2015 Metz Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Le front nous touche. Peu de tonnerre, peu d'éclair (voire 0). Mais il pleut. Et le ciel est magnifique rose orangé (1 minute avant la pluie) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 juillet 2015 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Petit orage sans prétention sur Remiremont, mais il est accompagné d'une bonne averse... Et ça fait un bien monstre ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 24 juillet 2015 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Je tient peut etre le bon bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 24 juillet 2015 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ne jamais crier au flop ! De rares impacts de foudre ici mais ils étaient très proches, tonnerre assourdissant. Le premier impact m'a vraiment surpris, étant dehors j'avais même eu peur. Ça n'a pas duré très longtemps mais à l'arrière de la cellule les couleurs du coucher de soleil étaient superbes. En 5 minutes le temps de chercher mon portable pour prendre une photo le spectacle était fini. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 juillet 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Y pleut ici avec quelques grondements au loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 24 juillet 2015 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Orage faible dans le Santois à Vaudeville il y a 30 mins, quelque éclairs et une forte averse mais cela est passé très vite, pas plus de 5 mins de précipitations. 2ème jour d'orage de l'année ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 24 juillet 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Évacuation et ou fin de vie rapide l'orage laissant 5mm environ. Que des orages ce mois ci pour les PP de Juillet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesteph Posté(e) 24 juillet 2015 Moncel sur seille 54280 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Bon ba c est fini. Fin de ma longue série sans orage. J en suis du coup a 2 depuis le début de n année. 2,1 mm. Rien de violents. Au vu des radars, peut être une troisième salves ce prépare. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 24 juillet 2015 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Quelques éclairs chez mes parents où la forte averse va passer ces prochaines minutes. Ciel chaotique et instable sur Strasbourg mais rien de très menaçant dans l'immédiat, Strasbourg a toute les chances pour passer entre les deux foyers plus actifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 24 juillet 2015 Nancy Partager Posté(e) 24 juillet 2015 5mm dans le pluvio sous cet orage, c'est toujours cela de pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 24 juillet 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Ca flash quand même pas mal à droite à a gauche sur 180 degrés nord ouest sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath67 Posté(e) 24 juillet 2015 La Vancelle. Altitude 450 m. Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Habitant à Obernai, il y a de jolis éclairs vers le Ste Odile...et on entend le tonnerre au loin.. Mais qu'il fait lourd...affreux ! Le vent se lève également... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 24 juillet 2015 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 24 juillet 2015 L'orage du Val d'Argent s'est bien renforcé en arrivant sur Sélestat. Foudre sur la vallée de Villé et flashs visibles de Strasbourg. A noter que la convergence à l'air de prendre un peu mieux à l'arrière sur le plateau de Langres, avec des cellules de plus en plus intéressantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 24 juillet 2015 Partager Posté(e) 24 juillet 2015 bel orage ici...foudre frequente et bonne pluie ca fait du bien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 24 juillet 2015 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 24 juillet 2015 Un orage vient de prendre au dessus de moi, flash très fréquent ! 1 toutes les 3s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés