Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bientôt la 100'000 ème Photolive !


rodac
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Résumé:

Misteph:23 janvier.

Stephdu74:14 février.

Cyclone30:25 février.

Cumulus62:05 mars.

M4X:18 janvier.

maxim:04 février.

sebinnis:27 janvier.

julien35:15 mars.

Fabmeteo27:09 mars à 16h44.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

91 189 photolives le 8 septembre

92 594 aujourd'hui le 14 octobre

+ 1 405 en un peu plus d'1 mois et sans situation météorologique très photogénique...

Si la neige arrive en plaine en fin de ce mois, ça va speeder !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Je pense au 15 février default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Catherine,

C'est enregistré!

10 personnes à l'heure qu'il est ont fait des parissmile.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Allez, je tente aussi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je dirais le 20 Janvier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er Janvier ce serait tout simplement extraordinaire et peut être la V5 qui sait également default_rolleyes.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Je penche pour le 30 février default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

92707 photos ce soir...

Pour mon pronostic, allez, je vais dire le 6 mars. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

92707 photos ce soir...

Pour mon pronostic, allez, je vais dire le 6 mars. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sauf si hiver dantesque et très neigeux et je dirais fin janvier default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

j'aime bien les paris

je dirais 30 février 2011 default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

sérieusement ça sera le 12 février 2011

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Comme Mammatus68 a dit 14 février et comme je l'avais proposé je vais changer ma date en 16 février (comme elle n'est pas prise celle-là!)wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Mammatus68 a dit 14 février et comme je l'avais proposé je vais changer ma date en 16 février (comme elle n'est pas prise celle-là!)wink.gif

Ah oui désolé, je n'avais pas fait attention sur le coup. Tu ne m'en voudras pas si je gagne ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ah oui désolé, je n'avais pas fait attention sur le coup. Tu ne m'en voudras pas si je gagne ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol mais non!wink.gifEn plus c'est ton anniversaire le 14 février,ça serait sympa pour toi!

17 personnes ont voté pour l'instant!

Avec une moyenne de 50 photos par jour,on arriverait aux alentours du 07 mars,mais avec les épisodes neigeux,ça peut monter à 100 donc à voir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Allé 14 février pour moi aussi, c'est l'arrivée prévu de mon futur bébé Lisandro !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

En tout cas la 100.000éme photolive pourrait arriver plus tôt que prévue au vue des modèles ce soir !

Bien sure il faudrait que le froid se confirme bien mais c'est assez probable. Du coup le rythme du post de photo va bientôt s'accélérer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On vient d'ailleurs de passer les 94.000 photolive default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

94512...

si seulement on pouvait prendre des photos intéressantes... mais il n'y a jamais de neige! que prendre?? des cirrus?sinon c'est bien partit et ce sera atteint peut-être plus tôt que prévu en effet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...