geoffrey Posté(e) 7 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Ligurie? Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 7 septembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Vintimille OK geoffrey /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tof suivante : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 7 septembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Vintimille Bravo Mirlou. Tu peux poster une photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 7 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Toronto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 7 septembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Non. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 septembre 2010 La Défense ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 7 septembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Yep ! Facile pour un parisien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 septembre 2010 Hé hé ! Bon, je relance et on voit ça demain... A vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 8 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Hé hé ! Bon, je relance et on voit ça demain... A vous ! Egypte? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Egypte? Ce n'est pas en Égypte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 septembre 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 j'aurais dit Mexique mais l'architecture très bof bof et le Monsieur fait plutot penser à un pays musulman ou hindouiste (vive les hypothèses a 2 balles) Inde? c'est légerement plus dur que la défense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 8 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Jordanie ? Syrie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 8 septembre 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Le Maroc peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 8 septembre 2010 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Palestine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Inde? Non !c'est légerement plus dur que la défense Oui ! Jordanie ? Syrie ? Non et non !Palestine ? Non plus !Le Maroc peut être ? Maintenant que vous avez le pays, ça devrait aller plus vite... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 8 septembre 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Meknès? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Ouarzazate? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 8 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Agadir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 8 septembre 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Tanger ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Aucune des 4 ! C'est une ville moyenne qui compte environ 35 000 habitants, elle est relativement isolée, à 150 km d'une de celles que vous avez citées. Pour s'y rendre on n'y va pas par quatre chemins: une seule et unique route qui lors de crues d'oueds ou d'éboulements se retrouve parfois coupée, isolant un peu plus la ville qui nous intéresse... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 8 septembre 2010 Landerneau (29) Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Errachidia ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Si je prends les 4 villes marocaines citées, Ouarzazate est celle qui correspond le plus au paysage. Si je vais maintenant un peu à l'est, je trouve Zagora, une ville aux portes du désert, et pas si loin des dunes sahariennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 septembre 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bravo Editas, il sagit bien de Zagora, la porte du Sahara, à 150 km au SE de Ouarzazate. Un bout du monde magique que j'avais visité en juin 2006 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.zagora-draa.com/images.php C'est ton tour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 septembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 septembre 2010 purée, j'étais pas loin avec mon Ouarzazate ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 8 septembre 2010 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 8 septembre 2010 Bravo Editas, il sagit bien de Zagora, la porte du Sahara, à 150 km au SE de Ouarzazate. Un bout du monde magique que j'avais visité en juin 2006 ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me rappelle de ton reportage Paparazzi. J'y avais été très sensible, pour être aussi passé par là, quelques années avant. Le Maroc, est un pays vraiment magnifique ! _________________________________________ Voici donc la ville. Un indice (qui n'en est pas un...) : cette photo a été prise en Août 2004. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés