Mirlou Posté(e) 16 novembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Auckland ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribi Posté(e) 16 novembre 2010 Limoges Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Auckland ? Bravo Mirlou.C'est Auckland vu du parc du mont Eden, le plus haut volcan de l'isthme où se situe cette ville (à ne pas confondre avec Oakland /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Le stade Eden Park n'est pas très loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 16 novembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Ah ouais lol j'avais même pas fait le rapprochement avec le Oakland de jtomtom. L'a le cerveau lent le Mirlou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 novembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Je dirais Italie mais où ? Dans les Apennins ? D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 16 novembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Non pas en tout à fait en Italie mais on peut voir l'influence italienne c'est vrai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 16 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Sardaigne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 16 novembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Non non c'est pas en Italie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 novembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Dans les Alpes maritimes alors (j'ai hésité au début) : Saorges ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribi Posté(e) 16 novembre 2010 Limoges Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Saorge. (Edit : on vient de me prendre de vitesse ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 16 novembre 2010 Vincennes Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Exact. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 16 novembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Très beau village en tout cas ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez hop je relance pour la nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 16 novembre 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 16 novembre 2010 Alpilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 novembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 novembre 2010 vaucluse? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 novembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Ni l'un ni l'autre mais vous n'êtes pas loin /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une vue plus large pour avoir davantage de repères : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 17 novembre 2010 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 17 novembre 2010 le Gard Rhodanien, Marcoule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 novembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 novembre 2010 le Gard Rhodanien, Marcoule ? Il s'agit en effet d'un village (ville plutôt, même si on ne voit ici que le vieux village) situé dans le Gard rhodanien. Par contre ce n'est pas Marcoule /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 17 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Il s'agit en effet d'un village (ville plutôt, même si on ne voit ici que le vieux village) situé dans le Gard rhodanien. Par contre ce n'est pas Marcoule /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les Angles ? Il me semble que l'hiver dernier tu avais fais un reportage avec cette photo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 novembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Oui c'est ça bien joué et bonne mémoire, je ne suis pas allé la chercher bien loin (géographiquement et dans mon disque dur) cette photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 17 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai pas trop le temps de chercher et j'ai pris ce que j'avais, du coup cela ne devrait pas durer longtemps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Have fun ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 novembre 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai pas trop le temps de chercher et j'ai pris ce que j'avais, du coup cela ne devrait pas durer longtemps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Have fun ! Hey ! Kyrion ! Tu va arreter de mettre ma maison en photo ? il s'agît de biens privés voyons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 novembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Villa Ephrussi de Rothschild situé au Cap Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 17 novembre 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Villa Ephrussi de Rothschild situé au Cap Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat. Je pensais qu'il y aurait au moins une mauvaise réponse... mais non ! Bien vu, à toi Geoffrey Hey ! Kyrion ! Tu va arreter de mettre ma maison en photo ? il s'agît de biens privés voyons ! Lol Judd, mais juste comme résidence secondaire alors, en hiver on est mieux chez nous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 17 novembre 2010 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 17 novembre 2010 A vous: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 17 novembre 2010 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 17 novembre 2010 je verais bien un village du 04 rive droite de la durance ( sinon dans le 84) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 novembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 novembre 2010 Je dirais Drôme provençale : Grignan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés