bru Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 On a pas idée de bosser un dimanche... En même temps on a pas idée de bosser tout court ! En plus le 19 c'est la Ste Emilie ! Je bosse moi aussi le 19...j'aurai bien aimé venir sinon! Je pourrai une autre fois c'est sur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilario Posté(e) 26 août 2010 Laudun Partager Posté(e) 26 août 2010 On passera à la décharge Sergent ! Non moi je suis "que" le Caporal, mais c'est bel et bien le sergent qui est responsable du cadavre dans le coffre... La chaine hiérarchique... Merci de ta compréhension^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 27 août 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 27 août 2010 En plus le 19 c'est la Ste Emilie ! Rien à rajouter^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 septembre 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 septembre 2010 Alors cette rencontre ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilario Posté(e) 4 septembre 2010 Laudun Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Ben pour moi pour le moment c'est bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 septembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Alors cette rencontre ?? C'est toujours OK pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 4 septembre 2010 Montpellier Partager Posté(e) 4 septembre 2010 C'est toujours OK pour moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A priori, si c'est un dimanche, c'est ok pour moi aussi.Donc une place pour toi et quelqu'un d'autre dans le secteur /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se tel. pour mise au point. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 4 septembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2010 A priori, si c'est un dimanche, c'est ok pour moi aussi. Donc une place pour toi et quelqu'un d'autre dans le secteur On se tel. pour mise au point. Cool Calou, si ça intéresse quelqu'un, je peux le prendre (mais en bécanne, Christophe30 est motard) pour aller jusqu'à Quissac chez Calou et monter en bagnole avec lui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 septembre 2010 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Ok pour moi aussi (sauf contretemps de dernière minute) si c'est le dimanche et si on part pas aux aurores non plus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je peux prendre des gens au départ de Nîmes... (en voiture) A voir pour l'organisation co voiturage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 4 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Toujours bon pour moi aussi. Quel est le programme de la journée? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 septembre 2010 Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Pour ma part je ne sais pas encore si je pourrai venir, je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 4 septembre 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour, c'est toujours ok pour moi! J'ai une voiture donc pour le co-voiturage si ya des intéressés; 3 à 4 places au départ d'Anduze! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 6 septembre 2010 Partager Posté(e) 6 septembre 2010 ps : Je ne vois pas Mike (entre autre) sur la liste lol Mike au Mt Aigoual !? Beaucoup trop haut et froid pour lui ! lol Pas de news non plus de sebtwister. Pour ma part j'espère pouvoir être là mais je n'ai plus de certitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 10 septembre 2010 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Ola ! Alors cette rencontre est bien confirmé pour le dimanche 19 Septembre?? La date approche donc faudrait faire un petit point sur qui est sur d'être présent, quel est le programme? Ou on se fixe le rendez-vous? A quelle heure? Le co-voiturage? etc..........Vu que personne en parle, je me permet de relancer le post! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 10 septembre 2010 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Tjs ok, on sera 2 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 10 septembre 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 10 septembre 2010 Tjs ok, on sera 2 ^^ Bah moi je suis prêt à descendre de Clermont-Ferrand mais si j'ai pas de nouvelles je reste là où je suis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 12 septembre 2010 Romainville (93) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 C'est dommage, je serais bien venu mais je suis à Paris ce jour là. J'espère venir la prochaine fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 12 septembre 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Ne serai-ce pas un petit épisode Cévenol que modélise GFS pour le jour prévue de la rencontre ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous risquez d'être mouillé lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 12 septembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Justement... Il ne faudrait pas repousser la rencontre au week-end d'après ? Être trempé, traverser des torrents en bagnole sur certaines routes de montagne c'est peut-être pas au top. A vous de voir, perso je m'en fou /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzetien Posté(e) 12 septembre 2010 Partager Posté(e) 12 septembre 2010 Moi je vous suit toujours pour Dimanche, mais il est vrai que si il pleut sa va un peut gâcher notre anthousiasme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 12 septembre 2010 Montpellier Partager Posté(e) 12 septembre 2010 L’idée de repousser m’arrange (pas libre dimanche). On devrait reconvenir d’une date, un dimanche étant l’idéal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 12 septembre 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 12 septembre 2010 repousser ne me dérange pas, ayant eu un week end chargé ce me dérangerai pas de me reposer dimanche prochain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 septembre 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 septembre 2010 ça serait le 26 alors? Week end du 25/26? Bah ça sera sans moi désolé je ne peux pas si c'est ce week end là /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 13 septembre 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 13 septembre 2010 Ah bah tiens, j'allais confirmer ma venue, mais si c'est décalé d'une semaine, je pourrais pas. L'épisode est un peu plus modélisé pour la journée de samedi, donc faut voir comment ça va évoluer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 septembre 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2010 On risque de rester au sec Dimanche en effet, donc ça tient toujours même sic 'est dommage qu'il n'y ai pas Calou... Du coup, je me retrouve à pied, quelqu'un peut me prendre (ça veut héberger ma moto chez lui le temps de la rencontre) et monter ensuite en voiture? Gracias. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés