Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

On a pas idée de bosser un dimanche...

En même temps on a pas idée de bosser tout court !

En plus le 19 c'est la Ste Emilie !

Je bosse moi aussi le 19...j'aurai bien aimé venir sinon! Je pourrai une autre fois c'est sur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

On passera à la décharge Sergent !

Non moi je suis "que" le Caporal, mais c'est bel et bien le sergent qui est responsable du cadavre dans le coffre... La chaine hiérarchique...

Merci de ta compréhension^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours OK pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A priori, si c'est un dimanche, c'est ok pour moi aussi.Donc une place pour toi et quelqu'un d'autre dans le secteur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On se tel. pour mise au point.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

A priori, si c'est un dimanche, c'est ok pour moi aussi.

Donc une place pour toi et quelqu'un d'autre dans le secteur wink.gif

On se tel. pour mise au point.

Cool Calou, si ça intéresse quelqu'un, je peux le prendre (mais en bécanne, Christophe30 est motard) pour aller jusqu'à Quissac chez Calou et monter en bagnole avec lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Ok pour moi aussi (sauf contretemps de dernière minute) si c'est le dimanche et si on part pas aux aurores non plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je peux prendre des gens au départ de Nîmes... (en voiture)

A voir pour l'organisation co voiturage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

ps : Je ne vois pas Mike (entre autre) sur la liste default_angry.png lol

Mike au Mt Aigoual !? Beaucoup trop haut et froid pour lui ! lol

Pas de news non plus de sebtwister.

Pour ma part j'espère pouvoir être là mais je n'ai plus de certitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Ola ! Alors cette rencontre est bien confirmé pour le dimanche 19 Septembre?? La date approche donc faudrait faire un petit point sur qui est sur d'être présent, quel est le programme? Ou on se fixe le rendez-vous? A quelle heure? Le co-voiturage? etc..........Vu que personne en parle, je me permet de relancer le post!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ne serai-ce pas un petit épisode Cévenol que modélise GFS pour le jour prévue de la rencontre ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vous risquez d'être mouillé lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Justement... Il ne faudrait pas repousser la rencontre au week-end d'après ?

Être trempé, traverser des torrents en bagnole sur certaines routes de montagne c'est peut-être pas au top.

A vous de voir, perso je m'en fou default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

repousser ne me dérange pas, ayant eu un week end chargé ce me dérangerai pas de me reposer dimanche prochain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tiens, j'allais confirmer ma venue, mais si c'est décalé d'une semaine, je pourrais pas.

L'épisode est un peu plus modélisé pour la journée de samedi, donc faut voir comment ça va évoluer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

On risque de rester au sec Dimanche en effet, donc ça tient toujours même sic 'est dommage qu'il n'y ai pas Calou... Du coup, je me retrouve à pied, quelqu'un peut me prendre (ça veut héberger ma moto chez lui le temps de la rencontre) et monter ensuite en voiture?

Gracias.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...