Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres méditerranéennes


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je ne peux pas venir non plus le 19 et ne pourrai pas le week-end suivant non plus. Tant pis pour cette fois ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bon, rencontre confirmée à Dimanche.

Pas vaiment de programme en vue, il n'y a pas grand chose à faire là-haut si ce n'est la visite de l'observatoire.

Liste:

?

Merci de re confirmer votre venue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Perso je pourrais pas, pas de voiture et des invités donc je vous souhaite une bonne rencontre a tous, j'aurais aimé venir mais ce sera pour la prochaine fois, peut etre pour une future rencontre azuréenne!

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste confirmée pour cette rencontre:

Ggene

Uzétien

Euphydryas (avec ta dame?)

Christophe30 (besoin de co-voiturage).

Avis aux autres, ça approche.

Normalement je suis là et je peux te récupérer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Erf... on va se retrouver à 3 ou 4... pff.

Enfin bon, je vais jouer le jeu jusqu'au bout

Hilario

Uzétien

Euphy et sa dame

Christophe30

Merci hilario default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> on se tient au jus, en attendant les réponses de demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Pour moi aussi du coup ce dimanche c'est compliqué et je pense pas pouvoir être présent.

A confirmer...

Vous y montez à quelle heure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Dans la matinée Vincent je pense, sans rentrer trop tard, histoire de se rencontrer et de discuter quoi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso c'est vous qui voyez. Chacun est libre de proposer quelque chose hein..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Et bien on va pas être bien nombreux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Autant que la dernière rencontre à laquelle j'avais participé (qui remonte à février 2007...)

Un topo sur ce qui nous attend là haut en terme de ciel, de vent et de température ?

Sinon je pense que tout gardois connait déjà de font en comble la station. Pour ma part une petite balade à l'arboretum (suivant les conditions climatiques) ainsi qu'une bonne rasade de la boisson de son choix me suffira comme programme ^^

J'aurai aimé une balade en raquettes mais là c'est pas trop la saison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah comme beaucoup de monde, je vous signale que je ne vais pas pouvoir être présent également.

Je passe le week-end à nîmes ( notamment pour la féria, bah oui default_thumbup1.gif ) mais je rentre tôt, en début d'après-midi de dimanche à cause des prix pratiqués par la sncf selon les horaires default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une prochaine fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Un topo sur ce qui nous attend là haut en terme de ciel, de vent et de température ?

Sinon je pense que tout gardois connait déjà de font en comble la station. Pour ma part une petite balade à l'arboretum (suivant les conditions climatiques) ainsi qu'une bonne rasade de la boisson de son choix me suffira comme programme ^^

A mon avis, même si le soleil doit reprendre ses droits en plaine, on risque d'avoir un temps mitigé là-haut en matinée avec des éclaircies de plus en plus belles au fil des heures.

Par contre, ça sent les rafales mistraleuses à 90/100 km/h default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perso, je ne connais pas la station de l'Aigoual (honte à moi lol) mais ta proposition conviendra parfaitement, même si je ne sais pas ce qu'est l'arboretum.

On se fixe un RDV vers 10h30 là-haut ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Temps sans doute mitigé en début de journée mais bien ensoleillé par la suite. Le mistral s'annonce rhodanien demain, les Cévennes seront à l'écart et soumises à un vent de NO modéré. Grosse fraîcheur le matin (on ne sera sûrement pas loin du gel au sol voire sous-abri dans les secteurs abrités) mais relative douceur l'après-midi (12/13°C au sommet, 15 à 17°C entre 1000 et 1300m).

Dommage que le nombre de participants ait chuté de la sorte (j'espère être disponible la prochaine fois), en effet Euphydryas, on n'était pas nombreux non plus en février 2007 au Mas de la Barque ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la a ma grande surprise tien pu personne pour la rencontre, ah on dit des Méditerranéens ils sont bien brave, bien sûr en tout cas pour les genres faux plans et excuse c'est les rois.

Je m'annule aussi pour demain, a tiens moi aussi je donne un faux plant ma foie y aller a quatre là-haut sa me branche pas du tout. Une autre rencontre sera sûrement organisée mais sincèrement ce sera certainement bien la dernière.

Si on repousse pour le week prochain vous dites quoi ? Oh non pas le temps machin.

Enfin bonne soirée default_flowers.gifdefault_thumbdown.gifdefault_flowers.gifdefault_thumbdown.gifdefault_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

oups désolé pour le faux plan... j'avais cru que c'était repoussé à dimanche prochain, enfin j'étais resté la dessus comme j'ai pas pu me connecté souvent cette semaine...

Chris tu es loin d'être le seul que je connaisse à être malade, bon rétablissement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Effectivement ça craint niveau maladie en ce moment.

Perso j'étais bien malade ce matin également... ça s'est calmé now mais pour les sceptiques (comme la fosse) je peux aussi prendre une photo de l'état de mes ******** lors de la prochaine salve default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trève de plaisanterie, c'est quand même bien dommage et pourvu que ça ne refroidisse pas certain pour la prochaine programmation ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certains commentaires... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ecoutez, chacun n'a pas ses disponibilités le jour où il faut, pour d'autres ce sont des imprévus. Ah bah oui, on peut pas toujours faire ce que l'on veut et quand on le veut. Alors au point de caricaturer négativement le méditerranéen parce qu'une rencontre tombe à l'eau, faut pas pousser quand même.

Moi je le dis sincèrement, je ne pouvais pas être présent car je dois prendre un train pour Toulouse en début de matinée, n'ayant pas pu trouver des prix abordables pour la soirée. J'emploie le mot "sincèrement"? Ah bon, parce qu'aujourd'hui, on doit même se défendre pour prouver que l'on ne ment pas sur la raison de notre abscence?

Il faut arrêter quand même, on cherche pas des excuses du genre " mon bus n'est pas passé " pour éviter d'aller en cours! Ici c'est une rencontre entre passionnés, c'est un peu plus joyeux non? Je ne vois pas quelle serait l'utilité d'utiliser un mensonge dans ce cas là...

Enfin, attendez un peu, elle s'organisera un peu plus tard. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...