Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Météo78
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 943
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Pendant ce temps Montsouris a atteint les 35.0°C, 31%HR, la ligne orageuse remonte par le Sud-Ouest...

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Exactement comme chez moi! il fait 35,0°c et 31% d'HR default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De ce que je peux voir de chez moi, il y a toujours pas mal d'éclaircies mais les nuages convectifs sont de plus en plus nombreux même si ici on ne peut vraiment pas parler de temps vraiment "orageux" pour l'instant..

Ca a bien baissé avec des nuages qui sont passés sur moi : "plus que" 34,7°C. ça nourci clairement à l'Ouest ! Mais je pense que cet orage en développement passera au Nord et à L'ouest de ma position snif... Ya besoin d'eau !

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

Ca a bien baissé avec des nuages qui sont passés sur moi : "plus que" 34,7°C. ça nourci clairement à l'Ouest ! Mais je pense que cet orage en développement passera au Nord et à L'ouest de ma position snif... Ya besoin d'eau !

Lol faudrait compter le nombre de snif dans une journée thumbup.gif

Sinon, heureux pour les 35° de Montsouris, c'est classe !

Encore de belles éclaircies à l'avant de la ligne, a suivre...

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

On peut même pas faire sa sieste tranquillement

Le tonnerre m'a brusquement réveillé, ça gronde, ça monte vite et du vent assez fort

actu 26.8° ET tx 33.5° default_scared.gif

Quelques gouttes

Ca devient vraiment noir au Nord Ouest ce ne sera donc pas pour nous ! Je pense qu'effectivement, le SE de l'IDF sera d'avantage épargné par les orages !

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

ça se rapproche vite de Paris. On voit un rideau de pluie sur la webcam de Beynes et on distingue une enclume direction west sur la webcam de Paris -centre de Guillaume Sechet.

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Top les 35° de Montsou' ! default_thumbup1.gif

Une journée officielle de très forte chaleur.

Depuis St-Lazare on commence à nettement voir monter des enclumes au SO... Ca va péter bien avant mon arrivée dans le 91 ! Tant pis...

A Saint-Germain, on restera probablement à 34.1° de Tx, joli score tout de même après une nuit franchement balèse !

Ca tonne de partout, le ciel n'est pas impressionant mais les orages sont un peu partout, depuis l'ouest vers le sud !

Tempé en baisse 33,3° C actu

Etonnant, il y a de gros orages sur l'OUest IDF et pourtant nous ne somment pas mi en orange.. En tout cas bah pas d'orage en vu pour ma position pour le moment ! Nouvelle Tx : 35,7°C, et dire que je sort dans 10min...

belle cellule vue de suresnes vers l'ouest. Ciel bien sombre.

En attendant, 34°c au thermo de ma voiture. Et les 15min à pieds pour rentrer chez moi étaient un calvaire.

En espérant que ca se rafraichisse vite et qu'on profite d'une chaleur modérée les prochains jours.

Gros orage sur Mantes, beaucoup d'eau, de gros grêlons signalés à Mantes-la-Ville, fortes bourrasques de vent (nombreuses branches à terre), assez impressionnant...

Premiers coups de tonnerre ici mais toujours pas de pluie,le vent se renforce aussi ce qui donne l'impression que la température baisse légèrement

Bon et bien je doit y allé, ça monte noir, nous allons bientôt être touché peut être ! En tout cas je part sous la cagnat j'ai 1km a faire à pied et il fait actu : 35,8°C.... Je vais mourir, j'éettind le pc pour les orages a ce soir !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...