xavier221 Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 tres belle petite ligne orageuse tres intense au radar (>100mm/h) en cours de formation juste après chartres et qui remontre droit sur paris intra muros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 juillet 2010 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Pendant ce temps Montsouris a atteint les 35.0°C, 31%HR, la ligne orageuse remonte par le Sud-Ouest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 2 juillet 2010 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Exactement comme chez moi! il fait 35,0°c et 31% d'HR /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> De ce que je peux voir de chez moi, il y a toujours pas mal d'éclaircies mais les nuages convectifs sont de plus en plus nombreux même si ici on ne peut vraiment pas parler de temps vraiment "orageux" pour l'instant.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 juillet 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ca a bien baissé avec des nuages qui sont passés sur moi : "plus que" 34,7°C. ça nourci clairement à l'Ouest ! Mais je pense que cet orage en développement passera au Nord et à L'ouest de ma position snif... Ya besoin d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 juillet 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ca a bien baissé avec des nuages qui sont passés sur moi : "plus que" 34,7°C. ça nourci clairement à l'Ouest ! Mais je pense que cet orage en développement passera au Nord et à L'ouest de ma position snif... Ya besoin d'eau ! Lol faudrait compter le nombre de snif dans une journée Sinon, heureux pour les 35° de Montsouris, c'est classe ! Encore de belles éclaircies à l'avant de la ligne, a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 juillet 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ca gronde ici, du lourd approche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 juillet 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ou avez-vous ces températures de Montsouris ? Car sur infoclimat, je n'ai pas vu de 35 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 juillet 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 On peut même pas faire sa sieste tranquillement Le tonnerre m'a brusquement réveillé, ça gronde, ça monte vite et du vent assez fort actu 26.8° ET tx 33.5° Quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 juillet 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ca devient vraiment noir au Nord Ouest ce ne sera donc pas pour nous ! Je pense qu'effectivement, le SE de l'IDF sera d'avantage épargné par les orages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 2 juillet 2010 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ça se rapproche vite de Paris. On voit un rideau de pluie sur la webcam de Beynes et on distingue une enclume direction west sur la webcam de Paris -centre de Guillaume Sechet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ici à orsay, le ciel devient vraiment noir! et le vent se lève... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 2 juillet 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Top les 35° de Montsou' ! Une journée officielle de très forte chaleur. Depuis St-Lazare on commence à nettement voir monter des enclumes au SO... Ca va péter bien avant mon arrivée dans le 91 ! Tant pis... A Saint-Germain, on restera probablement à 34.1° de Tx, joli score tout de même après une nuit franchement balèse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 2 juillet 2010 triel sur seine Partager Posté(e) 2 juillet 2010 1er coup de tonnerre sur Cergy ! j attend la pluie avec impatience histoire de rafraichir le pavillon temp 33,5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 2 juillet 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Ca tonne de partout, le ciel n'est pas impressionant mais les orages sont un peu partout, depuis l'ouest vers le sud ! Tempé en baisse 33,3° C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 juillet 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ça devient bien sombre au sud et à l'ouest à présent avec de beaux rideaux de pluie,il fait toujours aussi chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 La nuit vient de tomber ici. Beaux coups de tonnerre de temps à autre, avec une pluie modérée, ça rafraîchit bien en tout cas ! Edit 16h10 : les pluies augmentent en intensité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 juillet 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Etonnant, il y a de gros orages sur l'OUest IDF et pourtant nous ne somment pas mi en orange.. En tout cas bah pas d'orage en vu pour ma position pour le moment ! Nouvelle Tx : 35,7°C, et dire que je sort dans 10min... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genesis Posté(e) 2 juillet 2010 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ça y est il pleut ici à orsay, avec tonerre au loin 31.2°C 49% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 2 juillet 2010 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Pourvu que ça tombe car ca devient insupportale cette température Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 juillet 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 juillet 2010 belle cellule vue de suresnes vers l'ouest. Ciel bien sombre. En attendant, 34°c au thermo de ma voiture. Et les 15min à pieds pour rentrer chez moi étaient un calvaire. En espérant que ca se rafraichisse vite et qu'on profite d'une chaleur modérée les prochains jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 2 juillet 2010 Cahors Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Gros orage sur Mantes, beaucoup d'eau, de gros grêlons signalés à Mantes-la-Ville, fortes bourrasques de vent (nombreuses branches à terre), assez impressionnant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice95 Posté(e) 2 juillet 2010 triel sur seine Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ciel bouché maintenant ! tonnerre toujours audible ! mais pas de pluie ni d'éclair ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 2 juillet 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Premiers coups de tonnerre ici mais toujours pas de pluie,le vent se renforce aussi ce qui donne l'impression que la température baisse légèrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 2 juillet 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 2 juillet 2010 Bon et bien je doit y allé, ça monte noir, nous allons bientôt être touché peut être ! En tout cas je part sous la cagnat j'ai 1km a faire à pied et il fait actu : 35,8°C.... Je vais mourir, j'éettind le pc pour les orages a ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 juillet 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 juillet 2010 ça continue orage modéré , avec du vent fort tx 33.5° 8 mm et maintenant 21.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés