jbaf Posté(e) 6 juillet 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 juillet 2010 POUIC POUIC POUIC HOURRA! 50 ans Pas grand chose niveau météo sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 6 juillet 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Un très bon Pouicanniversaire ! ! Comme l'a dit Jbaf, RAS côté ciel, c'est nuageux et doux, sans excès. T° comprise entre 22 et 24° actu sur la région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 6 juillet 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Joyeux anniversaire Pouicpouet ! Pour ceux qui se demandent comment fait Pouicpouet pour avoir autant dénergie, dhumour, de joie de vivre, etc. malgré sa situation difficile (il est revenu blessé du Vietnam ; cf. Apouicalypse Now) et son grand âge (il vient de franchir la barre du demi-siècle), cest simple : il positive. Cest comme ça quil garde la pêche. Démonstration mathématique : Soit E lénergie de Pouicpouet, m sa masse et v sa vitesse. Pouicpouet = 1/2 siècle 1/2 = Pouicpouet / siècle E = 1/2 * m * v² E = Pouicpouet / siècle * m * v² Si Pouicpouet est nul, il naura pas dénergie. Si Pouicpouet est positif, il aura de lénergie. En ce qui concerne la météo actuelle : rien de très énergique. Des éclaircies avec des cumulus font suite au beau temps mais avec de nombreux cirrus de ce matin. La bonne nouvelle, cest le petit vent de nord-ouest dhier soir et les 11 °C de Tn daujourdhui. Ça ma permis de diminuer la chaleur quil fait dans lappartement depuis une dizaine de jours. Actu (14 h 30) : température de 22,7 °C et pression atmosphérique de 1025 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 6 juillet 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Happy birthday Pouet Pouet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te souhaite aussi une très bonne canicule avec des records de chaleur à la clé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 6 juillet 2010 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Bonne anniv à la personne concernée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le temps lui ne change pas, toujours de belles éclaircies avec quelques nuages inoffensifs et une température agréable (soutenable) de 25,1°c. Tn ce matin très réspirable 10,4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Avec 24°C au compteur, cette journée a un ressenti des plus agréable, le tout sous un soleil et des cumulus bien inoffensifs. Demain, on allume le four! bon anniversaire à PouicPouec dont je fais don de la citation suivante : "Les rupins vivent dans la flême, Et le pouic est pour les bûcheurs." Eugène Pottier a noter pour ceux qui ne le savait pas (dont moi), le pouic en argot voudrait dire misère ou pénible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 6 juillet 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Ciel pomelé sous lequel la température joue au yoyo Température agréable autour de 23°C... 24.9°C de Tx pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 6 juillet 2010 Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Superbe journée avec un ciel assez dégagé bien que ponctué de nuages blancs pour la déco. Un peu de vent de secteur Nord et actu 26°, voilà un été qui me plairait si c'était tout le temps comme celà en IDF. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 juillet 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Salut,eh bien voilà,ça remarche Temps bien ensoleillé aujourd'hui,pas encore trop chaud,25° de TX,mais ça n'est que partie remise malheureusement Bon anniversaire POUIC! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 6 juillet 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Quasiment aucun francilien sur le tchat pffff /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici rien à dire niveau météo, il fait nuit. :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Salut, Avec du retard, bon anniversaire à Pouic . Ce matin, Le ciel est bleu à 100%, c'est à dire même plus un stratus à l'horizon. Actu 17°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 juillet 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Ici aussi ciel bleu... mais un peu plus frais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste un peu de rosée, une HR 88% Un vent nul Une pression 1022.3hPa stable Et une Tn 11.0°C en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 juillet 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Très beau temps ce matin, avec une chaleur encore modéré, 24,5° C actu avec un peu de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Salut ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Grand soleil depuis ce matin sans un nuage dans le ciel, il est parfaitement bleu et limpide. Il fait deja bien plus chaud qu'hier a la meme heure avec 26.0°C. On atteind une petite treintaine de degres cet après midi. Bonne journée a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 juillet 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 C'est trop, et c'est bien pour cela que j'ai demandé la fermeture du forum hier. Hélas, je ne peux répondre à tout le monde et je vous remercie pour le cadeau. Acte 1 D'abord la météo : Hier (jour férié) que du beau avec quelques nuages l'après-midi et un voile de cirrus le soir. Tn 10.5° Tx 24.6° Aujourd'hui : Tn 10.9° le bleu domine et déjà 25.7° !A un de ces quatre.Olivier. Et un message d'Olivier, c'est la fête. Merci de ne pas attendre 50 ans de plus avant le prochain. Avec une petite longueur d'avance sur moi, notre Pouic rentre dans les quinqua'... Excellent anniversaire l'ami Ça passe sans problème même si la fin est . Et bon anniversaire à notre ami plaisirois : Pouic ! C'est avec plaisir, un jour on se croisera. Et bon anniversaire à Pouic. Et un Breton temps agréable toujours , ce mardi , avant la remontée à partir de demain , bon anniversaire à mon voisin , pouic l'ancêtre ! et Bon Anniv ,Pouic Sympathique les coloriages (tu vas voir) POUIC POUIC POUIC HOURRA! 50 ans POUET POUET POUET Un très bon Pouicanniversaire ! ! On est pas très loin, tu peux venir jouer avec moi. FIN ACTE 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 juillet 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 juillet 2010 On est pas très loin, tu peux finir jouer avec moi. FIN ACTE 1 C'est un vrai empire, il est partout le Pouic ! ... L'image sat, c'est pas tous les jours qu'on voit ça: Grand bleu sur Paris, ne manque que les dauphins, rien de rien dans le ciel. La question du jour: la nouvelle série de Tx >30° va-t-elle débuter aujourd'hui ou demain à Montsouris...? Réponse tout à l'heure. Actu 26.7° à Saint-Germain, valeur qui était déjà atteinte à 13h00 dans notre parc préféré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 7 juillet 2010 Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Profitons-en, c'est encore un ciel bleu limpide présent aujourd'hui, sans couleur opaque liée à la pollution, mais malheureusement celà ne va pas durer, car si la chaleur reste encore à peu près supportable, on sent que ça arrive doucement. Actu 30°. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 juillet 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Acte 2: Actu 28.4° et hier soir. Si Pouicpouet est nul, il n'aura pas d'énergie. Si Pouicpouet est positif, il aura de l'énergie. Tu vas me réconcilier avec les mathématiques. C'est tellement vrai que ça mérite une affiche Happy birthday Pouet Pouet . Je te souhaite aussi une très bonne canicule avec des records de chaleur à la clé! Il paraît que les vieux ne supportent pas la chaleur. Bonne anniv à la personne concernée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On ne se connaît pas, mais tu as du déjà m' . /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">a noter pour ceux qui ne le savait pas (dont moi), le pouic en argot voudrait dire misère ou pénible... et le pouet alors Bon anniversaire POUIC! On pourra y jouer dans la cour de l'école Avec du retard, bon anniversaire à Pouic . Il était temps Donc, un grand merci à tous pour m'avoir offert ce magnifique cahier de coloriage. Et ça fonctionne bien même à 50 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 7 juillet 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Et bien contrairement a la dernière vague de chaleur, ou j'étais systématiquement une des stations les plus chaud, aujourd'hui je me situe dans la moyenne basse (même si la réelle chaleur commencera demain). Ainsi, la Température du moment qui est aussi la Tx est de 28,7°C (ah non, 28,6°C Maintenant). Ciel limpide, vent très faible. A demain pour de nouvelles aventure : 33 degrés ?? Nous verrons bien, en tout cas, début d'été bien chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 7 juillet 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 7 juillet 2010 30.9° de Tx à Montsouris, 30.1° à Saint-Germain. Ce soir la chaleur s'installe, c'est assez net, la T° baisse très lentement contrairement aux deux derniers jours. J'ai 26.1° sur le balcon, alors qu'il fait encore 27.3° à Saint-Germain, 35% Hr, Td: 10° avec un très léger souffle en provenance du Sud... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 8 juillet 2010 Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Salut, Ce matin, quelques variantes dans le ciel, quelques cirrus d'altitude de couleur rose un peu plus présents mais qui ne devraient pas changer la donne sur notre temps. Pas un brin d'air, après une nuit chaude. Actu 19°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 juillet 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Je relève pour hier une Tx 29.0°C Ce n'est que vers 21h00 que la baisse s'est faite Actuellement dans le ciel vernolien, quelques bancs de cirrus uncinus Il fait 14.1°C avec une HR92% Impression de temps lourd Pas de vent Tn 13.5°C 2 anniversaires sur le topic IDF, Lorenz et Hervé91 Bonne journée les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 8 juillet 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Météo France revoi largement à la hausse les température en IDF. En effet, hier on parlait de 32-33°C. Maintement, c'est du 34°C généralisé avec des pointes en SUD Essonne et SUd Seine et marne à 37°C et 35 localement dans d'autres endroits de l'IDF. Pourtant les températures ne sont pas encore extrêmement chaudes. Chez moi il fait actuellement 29,0°C. Hors Il y a une smeaine, lors des 33,7°C du Jeui il faisait déja plus chaud ( 30 degrés à 11h.) et encore plus chaud le vendredi... A suivre ! La Tx risque d'être tard dans ce cas. Les valeur ne sont pas non plus encore exceptionneles dans le Sud Ouest avec a peine 30 degrés à 11h, du mal à croire que ça va monter à 40 ! Pour les jours suivant le constat est le même pour l'IDF ! Alors qu'on devait atteindre péniblement 30 degrés, c'est maintenant 32°C vendredi et 33-35°C pour le week end ! AVec 20 à 23 le matin, ça va etre dur dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 8 juillet 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 8 juillet 2010 Pourtant les températures ne sont pas encore extrêmement chaudes. Chez moi il fait actuellement 29,0°C. Hors Il y a une smeaine, lors des 33,7°C du Jeui il faisait déja plus chaud ( 30 degrés à 11h.) et encore plus chaud le vendredi... Oui mais je pense qu'on n'est pas au plus fort de l'advection chaude. Elle va s'intensifier dans l'après-midi.. Et puis y'aura pas le problème de voile nuageux comme la dernière fois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 juillet 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 juillet 2010 temps chaud, il faut presque 30°C Tn de 15,5°C je mise sur une Tx d'environ 33°C /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés