Romain84 Posté(e) 1 avril 2010 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 1 avril 2010 Je viens de voir que la rubrique photolive est à nouveau partiellement accessible, bravo pour la rapidité ! En effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Merci pour le retour rapide, et bravo pour le boulot. C'est que je commençais à déprimer moi, sans IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bravo à vous Bonne finition des rubriques à encore reparer A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 1 avril 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Drôle de coïncidence, il y a un reportage sur le piratage qui vient de passer sur TF1. Je suis bien content que le site reprenne vie peu à peu, merci beaucoup /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-star69 Posté(e) 1 avril 2010 Québec City Partager Posté(e) 1 avril 2010 bonsoir , sur tf1 ce soir , l'enquête du 20h portais sur les cyberattaque des PME, de leurs sites ! Ils on pris l'exemple de Moscou ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Cet incident de piratage aura permis de montrer qu'il y a beaucoup d'accros à IC par ici...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 1 avril 2010 Nantes Partager Posté(e) 1 avril 2010 Les grands sites se remettent sur pied avec une grande rapidité. Infoclimat prouve qu'elle était grande /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonsoir , sur tf1 ce soir , l'enquête du 20h portais sur les cyberattaque des PME, de leurs sites ! Ils on pris l'exemple de Moscou ... Arrêtez d'exciter les russes sinon c'est le forum qui risque d'en pâtir cette fois ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 avril 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 avril 2010 Merci pour votre travail . j'ai sur mon site station vantage que je redémarre le logo d'ic là il ne s'ouvre pas ( normale ) mais ma station est bloquée vers l'heure de la panne d'IC j'écris celà pour info aux techniciens . Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo-69 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 Mon message précédent à du être trop dur pour passer la Modération. Juste pour dire de façon plus mesurée que mon respect à l'égard de ceux qui bossent à faire vivre ce site n' a d'égal que la haine que je voue à ceux qui l'ont attaqué. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 La rubrique photolive remarche à nouveau pour ce que j'en vois, n'y manque plus que les notations. Reste encore les autres : classement, publication et ce qui concerne les videos. Courage, vous approchez du but ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 1 avril 2010 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 1 avril 2010 Excusez moi pour le coup du : 1é avril vu les circonstances En tout cas la même attaque le jour de Xynthia aurait été dommage . Bon courage à toute l'équipe et merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 1 avril 2010 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir à tous, Tout d'abord merci pour vos nombreux messages de soutien qui prouvent votre attachement à l'association. Comme vous avez pu le voir, la page principale de Photolive est de retour et entièrement sécurisée, mais il reste encore beaucoup de pages à protéger et vérifier. La rubrique Photolive sera traitée en priorité et sera à priori de retour pour demain, samedi au pire. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodu25 Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 bravo a tout les technicien admin et modérateur d'avoir rétablie partiellement ic encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 1 avril 2010 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 1 avril 2010 Bonsoir à tous, Comme beaucoup de passionnés, je souhaitais juste remercier toute l'équipe pour le boulot effectué concernant la remise en ligne du site. Encore Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 1 avril 2010 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Ca avance bien! Bravo pour votre travail, afin de remettre le site debout le plus vite possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 avril 2010 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Comme ils l'ont dit vous pourrez envoyer des photos dès que ça marchera par contre ça prendra un peu de temps pour les mettre,normal si 100 photos arrivent en 1 heure avec hier + aujourd'hui et sans doute demain! Tout à fait , d'autant que l'interface de modération ne fonctionne pas encore , patience .../emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 1 avril 2010 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 1 avril 2010 Perso, de tels agissements me laissent sans voix. C'est en quelque sorte une forme de "guerre" et ceux qui se livrent à de tels actes de destruction sont sans doute des gens capables de provoquer de cruels dégâts en tout genre. Bravo à toute l'équipe technique qui se mobilise et qui prouve par là même toute l'étendue de ses compétences. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempest Posté(e) 1 avril 2010 Partager Posté(e) 1 avril 2010 bon courage a toute l'equipe pour retablir infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toulnono83 Posté(e) 1 avril 2010 Toulon Partager Posté(e) 1 avril 2010 bonsoir, on ne peut bien sûr que déplorer et dénoncer de tels agissements ignobles. Félicitations à toute l'équipe technique pour avoir réussi à remettre partiellement sur pied les principales rubriques du site... en un temps record . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Bravo à l'équipe technique pour avoir réussi à remettre en ligne le site si rapidement. Et bon courage d'avance, vu le boulot qui s'annonce. Perso, de tels agissements me laissent sans voix. C'est en quelque sorte une forme de "guerre" et ceux qui se livrent à de tels actes de destruction sont sans doute des gens capables de provoquer de cruels dégâts en tout genre. Désolé d'être un peu rude (et il ne faut pas le prendre personnellement), mais effectivement si on pense qu'internet ce n'est que le truc sympa où on se fait des amis sur Facebook, où on se fait un chat via MSN, etc... alors oui, le fait de voir l'un de ses sites préféré suspendu quelques heures suite à une attaque à de quoi laisser sans voix. Mais si on revient quelque peu à la réalité des choses, et bien alors faudrait quelque peu se modérer et ne pas partir dans des exagérations telle que guerre, destruction, cruauté... L'utilisation d'internet dans le cadre de véritables conflits, ça existe. Rien de tout ça ici. Des sites complètement effacés, juste pour faire ch***, ça existe aussi. Rien de tout ça ici non plus. Puis faut relativiser. Pas mal de virus, de hacks ou autres sont quand même l'œuvre de gens qui ne feraient pas de mal à une mouche dans la vie réelle. Alors les cruels dégâts en tous genres... Bref, c'est une simple tentative de détournement des ressources du serveur. Simple, car l'attaque d'un serveur, en l'occurrence celui d'IC, est un épiphénomène par rapport à ce qui se passe tous les jours sur le net. Ce sont probablement des dizaines de milliers de serveurs qui sont visés chaque jours, avec un taux de réussite plus ou moins grand en fonction de la protection et/ou de la réactivité des hébergeurs. Là c'est tombé sur IC, comme ça aurait pu tomber sur le serveur d'à côté chez OVH et on en aurait pas entendu parler. Alors oui, ça a des conséquences fâcheuses car l'équipe d'IC va devoir bosser dur ces prochains temps pour sécuriser tout le site et certaines rubriques seront perturbées. Mais ça aurait pu être pire. Je comprends que ça énerve, mais faut pas en faire des tonnes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makunts Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Oh c’est vraiment malheureux ce qui est arrivé au site … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 2 avril 2010 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, l'accès à la page d'identification du site m'est refusé http://www.infoclima...ntification.php, c'est le cas chez tout le monde j'imagine? je me demandais juste comment certains parvenaient à poster leurs infos, vous aviez mémorisé vos identifiants? merci bon courage pour tout le travail qu'il vous reste à accomplir, et merci d'avoir rétabli la page principale du site aussi rapidement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Tron Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Bonsoir à tous, Tout d'abord merci pour vos nombreux messages de soutien qui prouvent votre attachement à l'association. Comme vous avez pu le voir, la page principale de Photolive est de retour et entièrement sécurisée, mais il reste encore beaucoup de pages à protéger et vérifier. La rubrique Photolive sera traitée en priorité et sera à priori de retour pour demain, samedi au pire. Bonne soirée Chapeau les gars pour tous ce que vous faites pour remettre les site sur pied Pour les photolive je pense quand même que les impatients peuvent attendre encore quelques jours et vont vous laissez finir de sécurisée le site complétement. Tout vient a point a qui sait attendre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour, l'accès à la page d'identification du site m'est refusé http://www.infoclima...ntification.php, c'est le cas chez tout le monde j'imagine? je me demandais juste comment certains parvenaient à poster leurs infos, vous aviez mémorisé vos identifiants? merci bon courage pour tout le travail qu'il vous reste à accomplir, et merci d'avoir rétabli la page principale du site aussi rapidement La seule rubrique, à l'heure actuelle, où il est possible de poster, c'est MétéoAlerte. Pour y accéder et reporter, il n'y a pas besoin de se connecter à son compte Infoclimat. Il suffit simplement de cliquer sur le bouton "Participer"et de rentrer ses identifiants.Enfin chez moi j'ai fait que je n'ai plus à rentrer mes codes pour me connecter sous le compte Infoclimat (lors du formulaire de connexion il y a une case à cocher : se souvenir de moi [ou un truc comme ça]) et je suis donc connecté sous mon pseudo à chaque visite sur Infoclimat (c'est à dire très souvent /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodu25 Posté(e) 2 avril 2010 Partager Posté(e) 2 avril 2010 pareils pour moi je suis souvent connecter ai ic donc j'ai mémoriser les identifiant sur le pc et encore merci pour ce rétablissement du site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés