Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau design sur le site


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ca y est, et maintenant ils tombent meme sur tout le site default_thumbup.gif

Au mon dieu, il y en a un qui a traverser ma ville. De bonne augure, peut être !

En tous les cas, bravo aux designer, moi je suis Fan. default_thumbup.gif

Il y a même une accumulation au sol ! default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

J'ai un bug avec les flocons sur le site. Ils semblent venir de plus loin à droite que la largeur de la page, donc avant l'apparition de certains, une barre horizontale de défilement apparaît, mais n'est pas là en permanence et ce clignotement est plutôt pénible.

J'utilise shiretoko 3.5.17 pre (oui, le ff de dev, il est plus léger) sous seven.

J'ai tenté d'agrandir ma fenêtre, mais le souci est toujours là, ça doit être proportionnel et pas défini en largeur.

Sinon, c'est jouli tout plein, j'aime beaucoup le thème hiver, bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai un bug avec les flocons sur le site. Ils semblent venir de plus loin à droite que la largeur de la page, donc avant l'apparition de certains, une barre horizontale de défilement apparaît, mais n'est pas là en permanence et ce clignotement est plutôt pénible.

J'utilise shiretoko 3.5.17 pre (oui, le ff de dev, il est plus léger) sous seven.

J'ai tenté d'agrandir ma fenêtre, mais le souci est toujours là, ça doit être proportionnel et pas défini en largeur.

Sinon, c'est jouli tout plein, j'aime beaucoup le thème hiver, bravo !

En théorie ce genre de soucis est prévu et les flocons disparaissent en fonction de la largeur de la page ; le moteur Javascript de Shiretoko ne doit pas supporter ce genre de fonctionnalités étant justement une version de développement. Sur la version "classique" (je te conseille d'y passer, ça ne pompera pas beaucoup plus de ressources, surtout avec Seven...) ce genre de problème n'existe pas wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Super les flocons sur la page d'accueil! Ils tiennent même au sol sur la barre des tâches! default_thumbup.gif

Par contre dégoûté quand j'ai vu qu'au bout d'un certain temps ils fondaient default_mad.gif

Il faudrait que ça s'accumule sur environ 20cm sur l'écran default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hé bah dis donc c'est la ruée des bonnets père noël sur le forum.. Un peu trop à mon gout... default_nuke.gif

sympas ces émoticones spécial noel thumbup1.gif, on y avait pas eu droit les années précédentes tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Noël arrive, et voici l'habillage d'Infoclimat pour les fêtes de fin d'année !

Remerciements tout particuliers à notre designer, petite fourmi qui travaille dans l'ombre, j'ai nommé Fourmi103 ! smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noël arrive, et voici l'habillage d'Infoclimat pour les fêtes de fin d'année !

Remerciements tout particuliers à notre designer, petite fourmi qui travaille dans l'ombre, j'ai nommé Fourmi103 ! smile.gif

Excellente déco de Noël, bravo à l'auteur!default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Très joli le 31 sur le logo d'infoclimat! Bravo Fourmi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bah attend, IC a le droit de se mettre sur son 31.

Petit truc dommage quand la neige tombe, on ne peut pas avoir de cumuls sur notre PC elle font vite ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On entend parlé d'une nouvelle version du site, es-ce que la date de sortie est déjà connue? Le design hiver est pas mal du tout avec la neige sur le bandeau.

En tout cas , félicitation aux bénévoles qui s'occupe du site tout les jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

On entend parlé d'une nouvelle version du site, es-ce que la date de sortie est déjà connue?

Pas encore smile.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bien joué le petit clin d'oeil au Japon dans le logo en haut à gauche! On pense évidemment tous à eux en ces temps difficiles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

A noter la fameuse nouvelle version V0.5 default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...