Sebaas Posté(e) 13 mars 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 mars 2010 Prenez un Canon EOS 5D Mark II muni d'un téléobjectif de 300 mm et d'un doubleur de focale, pour une focale finale de 600 mm, montez le tout sur un pied panoramique motorisé, et faites 2 350 photos de 21 millions de pixels chacune. Puis assemblez les sur une station de travail Intel, munie de deux processeurs quadri-cœurs Xeon de la série 5500, dotée de 24 Go de mémoire vive et d'un RAID de six SSD. Laissez tourner un peu plus de 3h, et vous obtenez une incroyable image de 354 159 x 75 570 pixels, soit quelques 26 Gpx. http://www.paris-26-...m/index-fr.html Inutile de préciser qu'elle ne serait pas rentrée sur Photolive /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - jjk pourra-t-il faire mieux? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 mars 2010 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 mars 2010 Superbe site en tout cas. Merci pour ce lien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 13 mars 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 13 mars 2010 Énorme on voit même les touristes au 3 eme étage de la tour Effeil . Bon ceci il faut vraiment avoir que ca a f***** que de prendre 2350 photos d'une ville sans club de Foot . OK JE SORS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 13 mars 2010 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 13 mars 2010 Genial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 13 mars 2010 Olivet (45) Partager Posté(e) 13 mars 2010 Superbe Et en effet, on arrive à zoomer sur les touristes de la tour Effeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 mars 2010 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 mars 2010 Oh mon ancienne ville! C'est énorme ce panorama. Une ville sans club de foot,mdrrrr On peut pas tout avoir,des monuments et une équipe en même temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 13 mars 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 13 mars 2010 Ouais bon bref il leur reste le rugby ...................Ah non c'est plus bon non plus , bon alors ..............;euh les monuments . Je vous invite aussi a mater les making off et historique du projet c'est pas mal et pleins de bonne idées pour Bubuf par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 13 mars 2010 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 13 mars 2010 Magnifique, avec la musique d'amélie poulain c'est presque poétique. Une très bonne publicité pour la capitale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 superbe merci pour le lien ça fait une demi'heure que je me ballade dans Paris mais est-ce normal j'ai pas croisé un seul joueur de foot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 13 mars 2010 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 13 mars 2010 Enorme ce pano, cette précision de ouf, on peut même voir les touristes au sommet de la tour eiffel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 mars 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2010 Le plus impressionnant je trouve, ce sont les touristes au pied du Sacré Coeur, à 4 km de là où est pris le cliché (tour Nord de l'Eglise St Sulpice)! A noter que 10 "anomalies" se sont glissées dans ce montage, les trouverez-vous? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 13 mars 2010 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 13 mars 2010 Magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 13 mars 2010 Toulouse Partager Posté(e) 13 mars 2010 A noter que 10 "anomalies" se sont glissées dans ce montage, les trouverez-vous? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas, mais en tout cas on a une vue plongeante sur la station de Guillaume Séchet qui est juste en dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 13 mars 2010 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 13 mars 2010 Beaucoup d'entres nous ce sont amusés à zoomer sur le 3er étages de la Tour Eiffel. Et en effet, c'est assez dingue, depuis quand le 3e étage est accessible au touristes ? En tout cas, merci pour le site Sebaas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 13 mars 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 13 mars 2010 Superbe pano de Paris! La qualité des photos est SUPERBE! Comme beaucoup je suis impressionné de voir qu'on peut voir les gens sur la tour Eiffel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 mars 2010 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 mars 2010 C'est un truc de psykopate ! Incroyable le boulot, je suis bluffé ! Merci Sebaas pour la trouvaille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 13 mars 2010 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 13 mars 2010 tout simplement impressionnant ! et quel détail, on peut même apercevoir les pétales des géraniums sur les balcons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 13 mars 2010 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 13 mars 2010 Je ne sais pas, mais en tout cas on a une vue plongeante sur la station de Guillaume Séchet qui est juste en dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fou tous les pluvio sur les toits de Paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 mars 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 mars 2010 Superbe, merci Sebaas pour cette trouvaille ! Je ne sais pas, mais en tout cas on a une vue plongeante sur la station de Guillaume Séchet qui est juste en dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Louis l'œil de lynx ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Moi j'ai mis 15 mn mais j'ai fini par le trouver, mon quartier: depuis quand le 3e étage est accessible au touristes ? Depuis l'ouverture de la tour au public, en 1889. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picsinlou34 Posté(e) 14 mars 2010 Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m Partager Posté(e) 14 mars 2010 C'est fou tous les pluvio sur les toits de Paris c'est clair, et en terre-cuite en plus, matériau bien plus noble que nos vulgaires plastiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 mars 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2010 Je ne sais pas, mais en tout cas on a une vue plongeante sur la station de Guillaume Séchet qui est juste en dessous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Excellent Arkus, moi qui ne situais pas la station de Guillaume ni son environnement, et bien là je peux l'admirer de près! Du coup, je me dis qu'elle aurait finalement sa place dans StatIC... Bon alors personnes pour les 10 anomalies? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 mars 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2010 Bon alors personnes pour les 10 anomalies? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les forumeurs de Clubic en ont trouvée une 11ème, mais celle-la ne semble pas être rajoutée en post traitement: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 15 mars 2010 Partager Posté(e) 15 mars 2010 Les forumeurs de Clubic en ont trouvée une 11ème, mais celle-la ne semble pas être rajoutée en post traitement: Ah y'a vraiment 10 trucs rajoutés en post traitement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 mars 2010 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2010 Ah y'a vraiment 10 trucs rajoutés en post traitement? Oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés