metbeziers Posté(e) 7 mars 2010 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il neigeotte ici a Beziers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 7 mars 2010 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 7 mars 2010 3.9°C à Perpignan en chute ! (Au fait merci pour vos photos, elles sont impressionnantes pour certaines avec pas mal de quantité de neige ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric30340 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 A Rousson je viens de mesuré , 8 cm sur la table de la térrasse un peu moins au sol 5cm a vue de nez. T-0.2 1011hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 7 mars 2010 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 7 mars 2010 j'en reviens pas! profitez bien, vous êtes de sacrés chanceux! l'Est du 13 aura eu le Q entre 2 chaises tout l'hiver, avec un coup de la neige à l'ouest, un coup de la neige à l'est! et toujours en nous évitant, c'est dingue cette malédiction! ici le vent d'est est toujours présent et la température est de 6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpot Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 ST REMY : 18 cm et les chips sont de retour pouaaaa comment ca tombe sur Arles?? Des chips ! ça tombe aussi fort qu'au plus fort de l'apres midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabimeto Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Exact Il ne faut pas confondre l'épisode cévenol qui a un caractère orographique (les précipitations cumulées sont de plus en plus importantes quand le relief s'élève : le versant est du MontAigoual prend souvent cher) Au Nord de Montpellier, c'est incroyable, 5 à 10cm et ça continue toujours malgrès une légère accalmie Pas un épisode cévenol, mais épisode méditerranéen "neigeux". Ici aussi, toujours de fortes chutes en cours par -0°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tulo13 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 8°C chez moi et tempête de neige à 40KMS à vol d'oiseau, il faudrait qu'on m'explique PS: une orage arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 mars 2010 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 mars 2010 la circulation reste difficile entre l'A7 et l'A9 http://www.asf.fr/rubriques/flashsradio/voc1.asx http://www.asf.fr/control/index.aspx?pageid=Internet2007.9909 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydook66 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Pluie forte et 4.5°C sur Argeles (66), alors qu'il faisait 8.2°C à 20h00. J'attends ma grosse surprise pour demain avec impatience Je suis prêt à déballer le cadeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcaseb84 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Il va y avoir du lourd demain matin entre le Gard et l'herault, quelques bons records à attendre. Les radars sont plutôt très impressionants sur la côte. Amusez-vous bien, pour ma part demain taf oblige alors bonne nuit et profitez bien de cet épisode extra Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 Effondrement d'une partie de l'amas de neige qui s'etait formé sur la rambarde du balcon lol ! quelle deception moi qui voulait atteindre le metre de neige sur cette rambarde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
usap66 Posté(e) 7 mars 2010 Fourques (66) 162 m Partager Posté(e) 7 mars 2010 pluie modérée, baisse constante depuis le début, 5 puis 4.5 et maintenant 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 en effet il a suffit que le vent s'oriente franchement NE et la température amorce une descente sur le 66 (4.5°C sur ma position) Pression de 1014 stable. A suivre c'est vraiment le flux de la neige ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
klauss47 Posté(e) 7 mars 2010 Saint maurin 47 Partager Posté(e) 7 mars 2010 avec le radar on dirai que le front fait marche arriere vers le vaucluse c'est bizare sinon 17cm a avignon! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La neige se renforce à nouveau par ici ! Ca gonfle ca gonfle , on ne voit plus les fossés , quelques traces sur la route laissé par les voitures mais vite recouvert par la neige ! Les voitures recouverte de la tête au pied . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ah ça y'est la neige a bien pris le relais (neige en grain) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1,2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 mars 2010 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 mars 2010 Quelqu'un sait combien de CM à Remoulins? Les routes pratiquables? J'ai de la famille bloqué sur l'A9 pas loin de la sortie de Remoulins. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Des chips ! ça tombe aussi fort qu'au plus fort de l'apres midi ! Idem! on va depasser les 20cm sans probleme , va y avoir du monde dans les alpilles demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) Partager Posté(e) 7 mars 2010 j'en reviens pas! profitez bien, vous êtes de sacrés chanceux! l'Est du 13 aura eu le Q entre 2 chaises tout l'hiver, avec un coup de la neige à l'ouest, un coup de la neige à l'ouest! et toujours en nous évitant, c'est dingue cette malédiction! ici le vent d'est est toujours présent et la température est de 6°C Ba oui on a pas de chance cette hiver ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actu 6°C ici aussi avec du vent en fait d'ESE/SE à plus de 50 km/h en rafale ( 80 km/h à Trets ) , il devrait souffler ici plus ou moin jusqu'à demain soir , assez hallucinant quand même cette réccurence neigeuse chez vous ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludol Posté(e) 7 mars 2010 Velaux Partager Posté(e) 7 mars 2010 enorme eclair à l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 7 mars 2010 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ba oui on a pas de chance cette hiver ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , actu 6°C ici aussi avec du vent en fait d'ESE/SE à plus de 50 km/h en rafale ( 80 km/h à Trets ) , il devrait souffler ici plus ou moin jusqu'à demain soir , assez hallucinant quand même cette réccurence neigeuse chez vous ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout comme nous souvent en région parisienne on est souvent le c.. entre 2 chaises dans les situations hivernales. Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 7 mars 2010 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 7 mars 2010 Punaise, cela ne fait pas semblant chez vous ^^ ! Profitez en bien, ici dans le nord-est c'est glacial mais relativement sec. Merci pour vos photos et bonne épisode /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 7 mars 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 7 mars 2010 Superbe éclair à l'instant qui vient de me surprendre avec un bon coup de tonnerre qui a suivi. On compte cela comme un orage de neige, et ça fait bien plaisir Toujours environ 16cm avec une neige modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou34 Posté(e) 7 mars 2010 Montpellier Partager Posté(e) 7 mars 2010 Le hasard ma fait vivre Xinthia samedi dernier, jassiste ce soir à un épisode mémorable, pas mal pour un passionné de phénomènes extrêmes. Lintensité redouble, c'est véritablement impressionnant, ça en devient inquiétant pour la suite, surtout que le système prend de plus en plus d'allure avec cette signature en "V". Par contre, il fallait sen douter, la T remonte un peu à -0°2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 La neige se renforce, et enorme éclair qui vient de tomber sur nimes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés