Christophe30 Posté(e) 24 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 24 février 2010 Salut tout le monde Es-ce qu'une rencontre en Méditerrannée, avec nos trois régions comprises, vous intéresserez? Si oui, ça serait bien qu'on organise quelque chose, en période orageuse ou autre. Si non, bah c'est pas grâve, on se verra sur le forum /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt - Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 février 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 février 2010 Et es ce que pour un nordiste c'est possible de venir? Cela bien entendu tout dépendra de la date. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2010 Bien entendu, tout le monde peut venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ne nous ramenez pas les stratus lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 24 février 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 24 février 2010 Oh bah moi je serais carrément partant pour ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut voir si l'on compterais faire ça pour une seule journée ou plus, et le lieu à déterminer. Je suis en tout cas intéressé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 24 février 2010 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 24 février 2010 Bien entendu, tout le monde peut venir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais ne nous ramenez pas les stratus lol! Beh en ce moment c'est les nimbostratus que je peux ramener . Et vous comptez faire ça quand? Pendant les grandes vacances? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 24 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 24 février 2010 Pareil pour moi,ce serait pas mal de faire ça en Avril/mai,je pensais organiser une rencontre pour les passionnés du 06 en Avril,ce serait pas mal si on pouvait tous se rencontrer pendant les Vacs ou un week end,en vallée du rhone non?c'est a peu prés au milieu de la méditerrannée donc ce serait bien pour tout le monde. Sinon pour la rencontre du 06,Tony et Fred si vous passez par là,vous me tenez au courant si il faut annuler ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2010 Déjà, faudrait voir combien de personnes sont partantes, puis on fixera une dâte et en dernier une localisation. Si personne ne vient du Roussillon, autant faire un découpage au niveau des BDR ou du Var, pour qu'on soit tous à peu près à la même distance. A contrario, si on a la visite de l'Aude et des PO, faudra faire un découpage au niveau de la VDR. Je crois que ça serait bien de faire ça en Mai? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 24 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 24 février 2010 Je suis d'accord pour faire ca mais je ne saurai pas avant de connaitre la date et le lieu si je pourrais venir donc pour moi c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 24 février 2010 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 24 février 2010 Très bonne idée. Selon la date, je ferai le déplacement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 24 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 24 février 2010 Très bonne idée. Selon la date, je ferai le déplacement Tu as plutôt intérêt mon coco! Demain je vous proposerais quelques dâtes et quelques lieux, comme ça on aura une petite idée. Bye les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 24 février 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 24 février 2010 Je suis partant, par contre, je ne vous promets rien, et selon la date et le lieu, ça risque d'être compliqué en ce qui me concerne (c'est ça d'avoir une femme et un gosse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Sinon Tris, l'un n'empêchant pas l'autre, une rencontre 06, ça peut être sympa aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Moi aussi 100% partant , après faut voir la date mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 25 février 2010 Marseille (13) Partager Posté(e) 25 février 2010 Je suis partant à 100% également, en espérant pouvoir être libre à ce moment-là : Je bosse un samedi sur 2, et il y aura un WE réservé pour la réunion printanière du CA d'Infoclimat au mois de mai (date pas encore arrêtée, je vous tiendrai au courant). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 partant 100% egalement faut juste que ça tombe pas dans mes cours, alors j'ai soit le week end soit les vacances d'avril (ça tape bien des les bdr en avril:) ) voila /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 26 février 2010 Vu que la majorité des intéressés dont de PACA, je crois qu'il est logique d'organiser la rencontre là bas. Quelques possibilités, la Saint Baume, les Calanques, ou le Haut Var. Je ne connais pas très bien la région, donc si d'autres idées sont proposées, ça sera avec plaisir. Concernant les dates possibles: Dimanche 11 Avril. Dimanche 18 Avril. Dimanche 25 Avril. Dimanche 2 Mai. Je crois que c'est le dimanche que les disponibilités sont les plus importantes. Je précise que l'on pourra s'arranger entre Languedociens pour rejoindre PACA s'il le faut. En attendant vos avis - Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2010 Partager Posté(e) 26 février 2010 Gorges du Verdon ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le 18 avril, ça pète généralement vers cette date. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 26 février 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 26 février 2010 Pas de problème non plus pour ma part,il reste plus qu'à fixer une date /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 26 février 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 26 février 2010 Je suis partant également, peut-importe le lieu de la rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Mais pour moi, le dimanche 11 avril est déja réservé et je serais à Toulouse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 27 février 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 27 février 2010 Gorges du Verdon ! le 18 avril, ça pète généralement vers cette date. Oui le 18 avril pour moi ce serait pas mal,en plus dans les gorges,c'est une bonne idée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 février 2010 Oui le 18 avril pour moi ce serait pas mal,en plus dans les gorges,c'est une bonne idée! Je ne sais pas ce que je ferais le 18/04. Les gorges est un endroit que j'apprécie vraiment. Pour moi c'est bon pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 27 février 2010 Et oui, les gorges du Verdon, un lieu que j'adore également C'est un peu loin pour les Languedociens mais c'est pas bien grâve /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On retient donc les Gorges du Verdon comme lieu de la rencontre, dans le 83 . Maintenant, il faudrait que l'on s'accorde sur un lieu exact, si les locaux peuvent nous en dire plus (Yohan, c'est ton département lol). Aussi, 18 Avril ou 25 Avril , on resserre un peu les possibilités pour que l'on se mette d'accord Pour le 18 Avril: Yoyostorm Tris06 Christophe30 J'attends d'autres confirmations? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 février 2010 Je suis partant pour le 18. Je pense que se rencontrer sur la plage qui se trouve sur le lac de saint croix, celle dans le 83 juste à coté du pont, serait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 27 février 2010 Donc pour le 18 Avril, on confirme normalement cette date: Yoyostorm Tris06 Alexe34 Christophe30 En espérant que d'autres confirment dans les prochaines heures, je pense que ça devrait le faire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant le lieu, je n'y vois pas d'inconvénient Alexe, mais cette plage est différente du Verdon, donc à confirmer après /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 27 février 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 27 février 2010 Donc pour le 18 Avril, on confirme normalement cette date: Yoyostorm Tris06 Alexe34 Christophe30 En espérant que d'autres confirment dans les prochaines heures, je pense que ça devrait le faire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Concernant le lieu, je n'y vois pas d'inconvénient Alexe, mais cette plage est différente du Verdon, donc à confirmer après /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ J'avais juste pensé comme point de rencontre car elle est vraiment juste à l'entrer des gorges. Je suis absolument pas contre un autre lieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 février 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 27 février 2010 J'avais juste pensé comme point de rencontre car elle est vraiment juste à l'entrer des gorges. Je suis absolument pas contre un autre lieu Oui, j'avais bien compris. Toute manière, les locaux pourront nous en dire un peu plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà la date est fixée, c'est une bonne chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés