Christophe30 Posté(e) 6 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2010 Ok, on se fait la rencontre le 11 alors, je vois que ça arrange même du monde, bonne nouvelle, je vous fais signe après l'épisode neigeux, c'est que ça bosse dur dans le topic Méditerranée là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 mars 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 mars 2010 Ok, on se fait la rencontre le 11 alors, je vois que ça arrange même du monde, bonne nouvelle, je vous fais signe après l'épisode neigeux, c'est que ça bosse dur dans le topic Méditerranée là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> attendez on parle de quel mois? Avril ou mai? parce que quand je regarde les posts précédents on se mélange. Je croyais Chris que nous proposais le 11 ou le 25/04 mais Oliv13 nous annonce que les azuréen on programmé leur sortie le 25/05:confused1: Le 25/05 n'étant d'ailleurs pas un dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 6 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 6 mars 2010 attendez on parle de quel mois? Avril ou mai? parce que quand je regarde les posts précédents on se mélange. Je croyais Chris que nous proposais le 11 ou le 25/04 mais Oliv13 nous annonce que les azuréen on programmé leur sortie le 25/05:confused1: Le 25/05 n'étant d'ailleurs pas un dimanche La rencontre mediterranéenne est bien en avril,la rencontre azuréenne aussi! (c'est olivier qui s'est enmelé les pinceaux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 mais au lieu de faire un azuréenne et une méditerranéenne, on peut pas en faire une seule qui regroupe les 2? car 2 rencontre dans le meme mois dans la meme region... je comprends pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko83 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 mais au lieu de faire un azuréenne et une méditerranéenne, on peut pas en faire une seule qui regroupe les 2? car 2 rencontre dans le meme mois dans la meme region... je comprends pas Moi je trouve que c'est bien , c'est mieux que de pas en faire après tu es pas obligé d'y aller aux 2 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 8 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 8 mars 2010 mais au lieu de faire un azuréenne et une méditerranéenne, on peut pas en faire une seule qui regroupe les 2? car 2 rencontre dans le meme mois dans la meme region... je comprends pas Justement c'est ça qui est bien,et puis comme dit Nico t'es pas obligé d'aller aux deux... Y'a rien a comprendre,la deuxieme sera plus conviviale,et certains gars du 06 ne peuvent pas aller a la rencontre médi. alors qu'ils le peuvent pour l'azuréenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Bonsoir à tous Moi je serai présent à la rencontre Méditerranéenne . Je viendrai probablement avec lefan et davidthekiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 10 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2010 La rencontre est bien fixée au 11 Avril Alexe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir à tous Moi je serai présent à la rencontre Méditerranéenne . Je viendrai probablement avec lefan et davidthekiller. Oui je pourrais emmener Jojo13 et Davidthekiller je pense. Pour le 11 alors A mon avis on aura peu de chance de voir des orages mais qui sais si cette année est précoce.. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 10 mars 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ça marche pour moi aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Paul, il dois donc te rester une place dans ton véhicule ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 10 mars 2010 Partager Posté(e) 10 mars 2010 C'est noté pour le 11 avril 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 10 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 10 mars 2010 Ça marche pour moi aussi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Paul, il dois donc te rester une place dans ton véhicule ? En effet je ne t'oublie pas fourmi ! On fera donc le voyage à 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 mars 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 mars 2010 De mon côté, je ne serais donc pas présent à cette rencontre, la journée du 11 avril étant déja réservée pour les quarts de finale de H-Cup ( coupe d'europe de rugby ) où je dois me rendre à Toulouse. Cela sera donc pour une prochaine fois ( idem pour la rencontre azuréenne où je dois être encore présent le 24 en soirée sur Toulouse pour cette fois-ci le choc contre le leader: le Castres Olympique ). En tout cas, bonne rencontre à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 10 mars 2010 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 10 mars 2010 De mon côté, je ne serais donc pas présent à cette rencontre, la journée du 11 avril étant déja réservée pour les quarts de finale de H-Cup ( coupe d'europe de rugby ) où je dois me rendre à Toulouse. Cela sera donc pour une prochaine fois ( idem pour la rencontre azuréenne où je dois être encore présent le 24 en soirée sur Toulouse pour cette fois-ci le choc contre le leader: le Castres Olympique ). En tout cas, bonne rencontre à tous ! lol Dorian, tu vas finir par sur-médiatiser le rugby à ce rythme là Du coup de mon côté, pour le 11, ça pourrait m'avantager un peu plus par rapport au 18 puisque je devrais travailler le premier week-end d'Avril et peut-être pas le second donc. Enfin, j'en saurai plus d'ici deux semaines. On verra tout ça, je laisse le hasard décider comme je me prends déjà un week-end en seconde partie de mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 mars 2010 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 mars 2010 J'ai appris que je ne pourrais etre la... je m'en excuse. Amusez vous bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 28 mars 2010 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 28 mars 2010 Je ne pourrai finalement pas être des vôtres le 11 avril... Je dois m'occuper de mon petit bout de chou. La prochaine fois avec grand plaisir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 28 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 28 mars 2010 La rencontre approche, il est temps de faire une liste complète /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui vient donc? Je serais des votres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 mars 2010 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 mars 2010 La rencontre approche, il est temps de faire une liste complète /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui vient donc? Je serais des votres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors moi je pars le samedi 10 au soir.Donc si elle se déroule le dimanche, je serais absent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 28 mars 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 28 mars 2010 Je serais aussi présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 28 mars 2010 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 28 mars 2010 J'ai appris que je ne pourrais etre la... je m'en excuse. Amusez vous bien... Idem pour moi malheureusement.. Cela tombe en plein pendant les vacances et je ne m'en était pas aperçu.. Du coup sa tombe mal car je devais emmener jojo13, Davidthekiller et Fourmi103.. C'est vraiment dommage mais je ne pourrait pas être présent à cette rencontre.. Cela m'aurai arrangé de la faire le 18 mais c'est comme ça la date est maintenant choisit depuis un petit bout de temps pour le 11. Encore désolé pour tout ceux que je devais emmener.. Peut être vous pourriez voir avec Oliv13 qui je crois aura de la place dans sa voiture.. A la prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 28 mars 2010 Aniane (34) Partager Posté(e) 28 mars 2010 J'ai l'impression que finalement il n'y aura pas grand monde à cette rencontre Je précise que si des personnes n'ont pas de moyens de transports,je devrais avoir 4 places de libres,donc n'hésitez pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">,ce serait bête d'annuler cette rencontre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 28 mars 2010 Partager Posté(e) 28 mars 2010 On annule la rencontre . On ne peut pas faire de rencontre à 3 personnes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 28 mars 2010 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 28 mars 2010 Comment ça annuler? Hors de question ! Olive et Michel (Mich13) devraient louer une voiture, et je vais sans doute vraisemblablement me tourner vers cette option. De plus ça amortira les frais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Donc on annule pas, on se débrouille pour venir tout de même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 29 mars 2010 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2010 NIKO34 Oliv13 Fourmi103 Mich13 Christophe30 On attend la suite /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 29 mars 2010 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 29 mars 2010 Je serais présent pour cette rencontre, mais aprés ça il va peut être falloir décider le lieux exact de la rencontre non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés