Toto74 Posté(e) 8 septembre 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est 17,00 euros à payer du coup ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 8 septembre 2015 Voiron Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Bonsoir , c'est 17,00 euros à payer du coup ? Vi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 8 septembre 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Okay merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 8 septembre 2015 Voiron Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2015 metbeziers, le 06 Sept 2015 - 22:03, dit:/index.php?app=forums&module=forums§ion=findpost&pid=2602521'> Désolé si j'ai pas tout suivi. Mais est-ce que y'aura un système pour suivre la hauteur de neige au sol en live ? ( La mécanique-électronique et moi ça fait 2 ...) Non pas en direct, les modules de mesure de hauteur de neige restent très onéreux ..J'ai peut-être une piste ... Regarde tes mails Thomas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 septembre 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Bonsoir, Juste un petit rappel pour grandement faciliter le suivi. Comme vous l'a déjà dit Sebaas, n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo et le nom du projet : "VP2 Chartreuse" dans la zone "Message d'accompagnement" lorsque vous procédez au paiement par CB sur IC . Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 septembre 2015 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 septembre 2015 oups Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 septembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 oups On t'a reconnu c'est bon Mise à jour de la liste des "ayant cotisé": - par CB à IC: Thundik81 romain05 Mitrale g-star69 snowman43 Guillaume71 Jerome743 Seb05 hobbit3 Metbeziers Neige84 Max66 Neness64 Sebaas genepi Mario38 bernardt60 sylver19 Benoit Fremon (forum skitour c'est bien ça?) PeriOo - par virement à ROMMA Malcolm Salvi - par chèque à ROMMA: Christophe Andre Pratiquement la moitié de la somme déjà collectée, merci pour votre rapidité! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeriOo Posté(e) 8 septembre 2015 Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie) Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Done (CB à IC) Longue vie à la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 8 septembre 2015 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 8 septembre 2015 ok merci sebaas ,désolé encore . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 8 septembre 2015 Voiron Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2015 Je te confirme Sébastien, forum skitour pour Benoît Fremon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 9 septembre 2015 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 9 septembre 2015 J'ai peut-être une piste ... Regarde tes mails Thomas. En effet une piste à l'étude de ce côté là (mesure de hauteur de neige automatique) je n'étais pas au courant au moment de mon message . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 9 septembre 2015 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Chèque posté cet après midi ( envoyé à Romma ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 9 septembre 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Je viens d'effectuer le paiement par CB. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 10 septembre 2015 Voiron Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2015 26 paiements sur 44, ça avance, encore un effort et on lance la machine ! J'ai mis à jour le doodle pour ceux qui ont validé leur participation en payant. http://doodle.com/poll/admnzbpvfhk9qbp8 Dites moi si je vous ai oublié. Pour rappel, trois façons de participer et financer: - Paiement en ligne ici via la plateforme de paiement d'Infoclimat ====>>>> https://jepaieenligne.systempay.fr/infoclimat - Par virement bancaire à ROMMA (lien du RIB) ====>>>> https://drive.google.com/file/d/0B5wbpRYYH78VbEY2V2tCVXFFSjg/view?usp=sharing - Par chèque (à l'ordre de Monsieur Sébastien PIERART, Association ROMMA, 330 Avenue Maurice THOREZ, 38220 VIZILLE) pour ROMMA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 10 septembre 2015 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 10 septembre 2015 C'est fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 11 septembre 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 11 septembre 2015 ok fait via site peut être dispo pour aide au montage si je suis dans les bauges un we? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 12 septembre 2015 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 12 septembre 2015 A payé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 13 septembre 2015 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 C'est payé également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 13 septembre 2015 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Payement effectué ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepi Posté(e) 14 septembre 2015 Voiron Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2015 35 participations sur 44, on y est presque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 15 septembre 2015 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Paiement fait par CB sur IC, ouf, de justesse !! Je n'étais pas revenu sur ce fil et j'avais complètement oublié, merci à Seb05 de m'avoir rafraîchi la mémoire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 septembre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Ce soir, nous sommes 41 42, et en voici la liste (comme on n'a pas toius les pseudos, notamment parce que tout le monde n'est pas membre du forum IC, je mets donc la liste nominative): SÉON Mickaël ARGENCE Romain SCHERLEN Yves DESSERT Pierre GAULTIER Jérémy FEILLET Guillaume TICHADOU Jérome VOLLARD Sébastien CHARDEY Thibault BLANCHARD Thomas VOGEL Aurélien BRISSARD Maxime KEROMNES Jean-Jacques BRANA Sébastien EXBRAYAT Benoît ANDRE Christophe SALVI Malcolm OCCHIPINTI Mario TROUILLET Bernard BALLIE Lilian FREMON Benoit STOENESCO Pierre LIOT Romaric MUGNIER Eric VALENTIN Stéphane MAQUIN Yannick BARDON Gildas BARRANDON Oilivier LEROY Simon GASTINEL Richard MORIN Thomas ALEXANDRE Michael PUGET Antonin REINHARD Florent GEDOUIN Grégory CALVAIRE Frédéric TCHIJAKOFF Eric VILLEGER Hugues COMMETTE François EMPEREUR-MOT Fabrice GARCELON Laurent GRIMAL Cédric Il vous reste quelques heures pour effectuer le paiement par CB sur le compte d'Infoclimat - au delà, il faudra effectuer un virement ou envoyer le chèque à ROMMA. IC effectuera le versement de la somme à ROMMA dans les jours qui viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 15 septembre 2015 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 15 septembre 2015 C'est fait et par CB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 20 septembre 2015 Eygliers (05) Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Bonsoir, ou en est le projet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 21 septembre 2015 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Bonsoir, ou en est le projet ? Les fonds ont été détournés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés