Dammatrix Posté(e) 8 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 8 février 2010 Temps gris ! Tn : 2,4°C Tx : 4,1°C T actu : 1,2°C en baisse Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 8 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 8 février 2010 La gelée la gelée la gelée! La gelée ! -0,1*C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 février 2010 Belle baisse aussi à Paris Actu 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 février 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 février 2010 cher amis franciliens je reviens vers vous au milieu d'un hiver historiquement doux et peu enneigé au Quebec Enième vague de froid par chez vous, j'aurai bien plaisir a vous lire /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça me changera de la morosité ambiante faites nous un beau suivi a+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 8 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 8 février 2010 On va essayer Manu, si ça vaut le coup ! Dur ce dilemme, se taper un hiver parmi les plus pourris au Québec et louper un hiver remarquable en IdF, tout en sachant qu'un hiver nullissime au Québec sera toujours 10 fois plus hivernal que le plus froid et neigeux des hivers parisiens... 1.9°C sur mon balcon, stable après le retour des stratus. Toujours un petit risque de faibles précipitations demain matin, à voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 février 2010 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 février 2010 On va essayer Manu, si ça vaut le coup ! Dur ce dilemme, se taper un hiver parmi les plus pourris au Québec et louper un hiver remarquable en IdF, tout en sachant qu'un hiver nullissime au Québec sera toujours 10 fois plus hivernal que le plus froid et neigeux des hivers parisiens... 1.9°C sur mon balcon, stable après le retour des stratus. Toujours un petit risque de faibles précipitations demain matin, à voir ! Oui c'est la le paradoxe...avoir du -8°C en moyenne au lieu de -12°C c'est relatif En tout cas le pire est quand même la neige qui commence a cruellement manquer Plus de neige a prévoir en IDF que chez nous cette semaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 8 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 8 février 2010 1,4°, toujours en baisse. Peut-être un peu de gel cette nuit, qui sait? A noter qu'il y a très peu de différence ce soir avec les stations moins citadines que par Paris IM, suffisamment rare pour être noté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Salut, Encore un peu plus froid ce matin, avec un ciel couvert et un peu brumeux aussi. Actu 0°. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lma Posté(e) 9 février 2010 Vernon (27) , Plateau de l'Espace (alt 122m) / Issy les Moulineaux (92) pour le travail Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, un melange de pluie/neige sur la route entre Argenteuil et Boulogne-Billancourt. Actu -0.4°c en baisse 1004hPa HR 86% Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 9 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 9 février 2010 1,4°, toujours en baisse. Peut-être un peu de gel cette nuit, qui sait? A noter qu'il y a très peu de différence ce soir avec les stations moins citadines que par Paris IM, suffisamment rare pour être noté Et oui, il gèle dans Paris IM, -0.3 actuellement sur météo-paris.com Je pense qu'il n'y a pas trop de différence car il y a un petit vent qui empêche un gros refroidissement en "campagne" et limite pas mal l'effet urbain. A confirmer ^^ Ma station indique 1.1° actu, donc une température réelle d'environ -1°. Petit vent, histoire de ressentir un peu plus le froid 1003 hPa, à peu près stable. 71 % d'humidité. Les radars indiquent quelques mini averses sur l'IDF en ce moment, mais par chez moi c'est juste brume =( Ne perdons pas espoir pour quelques flocons Ah bah modification : En regardant de plus près, ce qui ressemblait à de la bruine est en fait des flocons très fins Voilà, les premiers flocons sont arrivés =) Bonne journée (froide) à tous PS : le froid est vraiment à nos portes, la barre des -5° suit quasiment la frontière française du nord au sud : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 février 2010 Salut, Il tombe un mélange pluie/neige et bruine verglaçante et la température a brusquement chuté Il fait actu -1.1°C , Tn en cours Il y a un peu de vent également, un vent de secteur nord Ressentie -4.5°C Attention finalement sur les routes de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 9 février 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Il tombe ici une toute petite pluie qui gèle au sol et sur les objets (verglas) Température -1.7°C, négative depuis 4 h ce matin et toujours en baisse lente. Vent NNE modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 février 2010 Petite neige en cours, assez pour que les toits commencent à blanchir... Et rajouter cette journée neige dans les statistiques Actu -1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à tous. Après les mini et quelque peu décevantes pluies froides d'hier, ce sont des flocons qui tombent faiblement actuellement sous une bise glaciale et une température de -1°c. Pourvu que ça continue lors de cette vague de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 9 février 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 9 février 2010 Ca ressemble plus à de la flotte d'ailleurs les metars de toussus, le bourget et orly confirment malgré des T° négatives ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour à tous. Après les mini et quelque peu décevantes pluies froides d'hier, ce sont des flocons qui tombent faiblement actuellement sous une bise glaciale et une température de -1°c. Pourvu que ça continue lors de cette vague de froid. Au mot "flocons", j'ai bondi à la fenêtre^^...et en effet il tombe quelques flocons. 1,0°C ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ca ressemble plus à de la flotte d'ailleurs les metars de toussus, le bourget et orly confirment malgré des T° négatives ! Je sais quand même reconnaitre de la neige , d'ailleurs je viens d'aller vérifier dehors et nul doute, ce sont bien des flocons sans goute de pluie. Ce n'était d'ailleurs pas nécessaire puisque cela se voit à l'oeil nu sans problème. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs jbaf peut confirmer, n'est ce pas ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Les quelques gouttes se sont changées en flocons dans le 17e. Et il tombe également de la neige roulée ici dans le 9e. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 février 2010 Neige faible, seule, dans le 5ème T = -0,4° (Tn = -0,6°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 9 février 2010 Ça c'est un peu renforcé ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2010 Neige faible ici, et bien que de la neige ! ça tombe faiblement, une péllicule discontinue commence à se déposée sur les toits, rien de bien méchant mais c'est déjà ça ! Températures : Tn : -0,3°C Tx et T actu : -0,2°C Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 9 février 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 9 février 2010 Bonjour, Neige et bruine verglaçante sur Cergy par -2°C. Les sols sont blancs. ça roule à 50km/h entre Chars et Cergy. J'ai failli me faire surprendre. Ma voiture était totalement verglacée à mon arrivée. Prudence! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ça c'est un peu renforcé ici Ah oui et pas qu'un peu, neige modérée à forte de petits flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2010 Il neige un peu plus fort mais cela reste faible, toujours neige seule ! Il fait extrêmement sombre, presque nuit par moment.... ( le ciel nous tombe sur la tête ? ) La neige tien sur les voitures et sur les toi, où sa blanchi doucement ! Il fait toujours -0,2°C. ( plus chaud qu'ailleurs donc ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 9 février 2010 Ah oui et pas qu'un peu, neige modérée à forte de petits flocons. :bouah: C'est magnifique ici! J'adore ce genre de surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés