Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jbaf
 Partager

Messages recommandés

J'ai la vague impression que le 77 est aux premières loges pour la seconde zone belge. Nounours77, tu sembles plutot bien placé pour ma part. Bémol, faudrait bien attendre 2h pour pouvoir l'admirer.

Oufff on est sauvé smile.gif

Et bien on verra si tu as dit vrai demain matin au réveil car pour ma part je vais aller me coucher car assez de passer toujours à côté et de lire les autres s'extasiant devant les pizzas, plumes d'oies et autres pendant que moi j'ai tempête de ciel bleuangry.gif Profitez bien des chutes de neige et à demainflowers.gif

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ah bah finalement ça n'a pas duré, ça tombe faiblement maintenant, avec des flocons assez petits default_ermm.gif

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

N'oublie pas les 5cm le jeudi 17 Décembre wink.gif Mais c'est vrai qu'en Janvier, on a eu 4 saupoudrages... A la longue c'était rageant biggrin.gif

C'était assez généralisé le 17 décembre il me semble, mais on avait bien mangé ce jour là rolleyes.gif . Plus belle chutte de l'hiver IM. En espérant qu'elle se fasse battre avant fin mars.

Le radar est bien pour Paris, c'est sûr.

Ah bah finalement ça n'a pas duré, ça tombe faiblement maintenant, avec des flocons assez petits default_ermm.gif

Ca a eu le temps de blanchir la route au moins. C'est deja ca.

Ca avait bien fondu quand même cet aprem.

-4° au thermo de la défense à 21h30

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

quel hiver!

la neige tombe toujours, les surfaces sans neige ont blanchie

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

1,3 mm maintenant

-3,8°C en hausse et le ciel se couvre

EDIT : le radar devient alléchant pour le 78, SQ et le centre Yvelines puis le sud seraient touchés par des intensités > 10 cm/h!

Posté(e)

Ca a eu le temps de blanchir la route au moins. C'est deja ca.

Ca avait bien fondu quand même cet aprem.

-4° au thermo de la défense à 21h30

Ah y'avait -4 aussi à 20h, comme quoi ça n'a pas beaucoup bougé ^^

Oui tu as raison, ça a eu le temps de blanchir c'est déjà bien =)

Et en effet la vitesse de fonte était assez impressionnante ! Les 2 cm sont partis en 1h30, voire 1h à certains endroits default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Il neige toujours par -3,2° et la couche de neige fraiche est de 1 cm sur la table du jardin, sur le muret je relève 4 cm.

phil

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Epuisant nerveusement ce suivi live de cette averse!

Après avoir douté, je pense que je vais prendre de plein fouet cet épisode neigeux default_flowers.gif

Bientôt 1 cm et neige toujours forte, -3°c. default_wub.png

J'ai de la réussite sur ce coup, je vais franchement pas m'en plaindre. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ps : ça se calme bien là, neige plus fine et faible. C'était superbe en tout cas. default_thumbup1.gif

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Quelques flocons très legers virvoltent chez moi. Un peu plus pour bientot.

Toujours présent pour la neige default_thumbup.gif

Ca s'annonce bien pour nous, croisons les doigts

Posté(e)

Ah, petite réactivation, les flocons ont retrouvé leur taille d'1/2 cm, ça tombe modérément, que du bonheur =) De quoi avoir un petit centimètre si ça dure quelques minutes encore. Et d'après les radars ça devrait le faire, le 92 est en plein dedans ;D

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

actu -3,8°C et neige faible maintenant

Faible chute de neige depuis 30 min mais il semble que la véritable averse est en train d'arriver, le radar semble plutot prometteur espérons que l'ilot de chaleur parisien et notre petit plateau fassent une nouvelle fois leur effet...! Il fait -4°

Edit : en effet, déjà neige modérée avec gros flocons ! default_wub.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...