Mica Posté(e) 14 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 février 2010 Bonjour Il fait beau Au revoir Quel timing pourri encore... le ciel qui se découvre à 8h45 quoi =/ Le reste de neige va commencer à prendre cher aujourd'hui. Consolons-nous en nous disant que nous profiterons d'un beau Soleil aujourd'hui... 0.6° -0.1° actu sur le balcon (Je sais pas d'où est venu ce 0.6...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 14 février 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 14 février 2010 Bonjour Il fait beau Au revoir Quel timing pourri encore... le ciel qui se découvre à 8h45 quoi =/ Le reste de neige va commencer à prendre cher aujourd'hui. Consolons-nous en nous disant que nous profiterons d'un beau Soleil aujourd'hui... 0.6° actu sur le balcon On s'est bien fait entubé cette nuit avec les nuages bas. Une belle ligne froide de Lille à Laval la ou le ciel a été clair avec -5 à -7° ce matin. 0 peine -2° dans les environ de paris, et grand beau ce matin... Belle poisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 février 2010 selon le satellite si on a une voire 2h de soleil c'est le grand max, pas trop de soucis a se faire de se côté la -2.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 La température est redescendu à -0,8°C, ça va être dur de ne pas avoir de dégel dans le balcon aujourd'hui édit: -0,1°C, ça monte super vite maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 14 février 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous Je suis en train de basculer de l'autre côté 0°C A suivre...la neige va être attaquer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 0,2°C, j'ai perdu /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 février 2010 je suis encore en course avec mes -2,3°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn -3,8°C 71% ciel dégagé a suivre pour voir si le dégel aura lieu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 14 février 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 14 février 2010 Plus de peur que de mal pour ma Tx d’hier qui n’a, au final, pas trop été amochée durant la nuit. Tx définitive de ]–2,0 °C[/b] pour ce 13 février 2010. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J’en suis pleinement satisfait puisqu’il s’agit de la Tx la plus froide pour un mois de février depuis que je fais des relevés météo (cette mini-vague de froid aura au moins servi à quelque chose ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Orly a fait un peu mieux que moi avec –2,2 °C de Tx pour hier, et c’est sa Tx la plus froide pour un mois de février depuis 1991. Pour aujourd’hui : timing pourri encore une fois… Tn de –2,7 °C relevée à 19 h hier soir. Si je faisais mes relevés de 0 h à 0 h, ma Tn aurait été de –2,3 °C (atteinte ce matin vers 7-8 h), ce qui est loin des –4 °C prévus par MF ou des –9 °C par GFS la veille. Merci qui ? Merci timing pourri ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le timing pourri est tellement récurrent – et écœurant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> – cette année qu’on pourrait le personnifier, comme on l’a fait pour l’anticyclone français (Patator) ou le flop (Monsieur Flop). Il faut juste lui trouver un nom accrocheur… Actu (10 h 47): belles éclaircies, température de –0,9 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 je suis encore en course avec mes -2,3°C /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn -3,8°C 71% ciel dégagé a suivre pour voir si le dégel aura lieu... La poisse, après être monté à 0,3°C, la température redescend maintenant à 0,1°C Je sens que le dégel ne vas pas duré longtemps. édit: 0,0°C le dégel aura duré 15 minutes , juste histoire de me f***** les boules Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 14 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 14 février 2010 Dégel au niveu de l'abris mais la neige resiste bien et le soleil se cache derrière des nuages d'altitude. 0,3*C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 0,4°C maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 14 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 14 février 2010 -0,2°C et le ciel commence a se couvrir, ça va être tendu... le temps d'écrire ce message que ça passe a -0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 février 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 février 2010 Quel bon timing ici et j'ai même été très surpris par la tn – 6,4° avec un ciel dégagé (2 cm au sol) jusqu'à 11h15 ou le temps s'est couvert par le NO actu –1.5° Edit: grand soleil, ça monte et dégel 0.2° Je vous présente jolicoeur (photo de jeudi soir) Attention en ce jour de la St Valentin Il faut savoir prévoir certaines choses (100 % fiabilités) http://www.oksub.com...o-du-coeur.html Ou ça: Les femmes, c'est pas comme la météo, ça ne se prévoit pas ! Sinon pour les romantiques « la météo amoureuse » (ce n'est pas de moi) un nuage assombrit mon coeur de ne pouvoir trouver la chaleur qu'elle me procure sans le savoir car elle ne peut le voir. le vent chasse cette bise que j'ai posé sur sa joue, bien-être,douceur exquise, mes lèvres en gardent le gout; quelques mots,un seul regard, et pour moi c'est le désespoir comme un ouragan de désir que je me dois de contenir, une pluie de sentiments cachés que je me dois d'abriter. elle reste un rayon de soleil qui brille dans mes rêves de merveille, un astre d'envies mais intouchable car levant en moi un orage coupable qui déferle violemment dans ma conscience, m'enfermant dans le silence; et parfois son sourire devient éclaircit, un moment de soleil dans ma vie, même si ce n'est que pour un temps, mais je profite de ce moment. une main tendue,un vent de caresse, un souffle de désir et de tendresse, l'espoir que se lève un jour l'ouragan d'une passion cachée trop longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 14 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 14 février 2010 Joli poème Pouic ^^ J'en profite pour souhaiter bonne saint-Valentin aux amoureux du forum =) (Donc à tout le monde, puisqu'on est tous amoureux de météo ^^) Et également une bonne année /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 14 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous, Ici en vallée de Seine, près de l'eau, matinée largement ensoleillée Il reste encore de la neige, seules les parties sur herbes au soleil commencent à souffrir La nuit a été fraiche avec une Tn -4.2°C relevée vers 9H00 Nous sommes repassé dans le positif depuis 12H30 Actu 0.9°C HR 65% et un peu de vent de secteur NO Pression en baisse 1016.4 hPa PS: Beau poème l'ami Pouic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Salut, Le ciel est bien dégager depuis ce matin sur la région avec quelques nuages mais rien de méchant. Il fait toujours assez froid avec 1.4°C (Tn ce matin: -3.9°C) Bon dimanche a tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 14 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 14 février 2010 Joli poème et jolie photo de jolicœur, c'est frais tout ça ! Grand soleil à Ste-Geneviève depuis mon levé vers 11h00. Franchement, même si cela fait fondre la neige, c'est un vrai bonheur de voir enfin de la couleur et des contrastes. Je me rends compte que le soleil commence à bien grimper, la luminosité n'a plus rien à voir avec celle de fin décembre... Mais la route est encore longue jusqu'aux beaux jours. Température quasi printanière de 0.6°C chez Pégé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 2,5°C et ciel clair. Et évidemment j'imagine que ce soir ça va se couvrir pour pourrir la tn de demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 14 février 2010 un clin d'oeil du printemps en pleine forêt dans la neige 35km en tournant plus ou moins en rond dans les forêts environnantes plus qu'appréciables +0.4°, fonte au soleil mais rien ne bouge a l'ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 14 février 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 14 février 2010 Bonjour à tous, Beaux rayons de soleil et belle incursion dans les valeurs positives à Villemoisson avec actuellement 1.8°C. Vent quasi nul, quelques cumuls humilis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 14 février 2010 Vincennes Partager Posté(e) 14 février 2010 Quel timing de m****, ça en devient indécent. Ca va finir par affecter les moyennes de l'hiver cette "récurrence". Quelques humilis maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 3,7°C dans le balcon Et bien sur des nuages commencent à se pointer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Après les belles périodes ensoleillées de 4h environ, les nuages reviennent en force maintenant. Actu 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 14 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 14 février 2010 4°C maintenant et les nuages de plus en plus présent, c'est rageant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 14 février 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 14 février 2010 Vivi, belle couverture nageuse, que je pense constituée d'altostratus, au dessus de Villemoisson. Toujours très peu de vent à la direction hésitante mais qui semble venir d'Ouest. Actuellement: 1.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés