lorenz Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 tu l'as mis dans ton congel! je vais faire pareil tiens Vous êtes vraiment completement maboules! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Changement radical de temps par rapport à la tendance de cet hiver...beaucoup de vent, avec une relative pause hier soir, de l'air doux véhiculé par un flux d'ouest a chassé l'air froid sur plusieurs étages. actu 10°C avec une tn de 9°C et une tx d'hier autour des 14°C: pas mal pour la saison, mais pas exeptionnelle sur ce type de configuration! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant la région parisienne se trouve en plein dans un couloir de pluie qui devrait perdurée une bonne partie de la journée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 février 2010 Pour l'instant la région parisienne se trouve en plein dans un couloir de pluie qui devrait perdurée une bonne partie de la journée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> , non non la perturbation en elle même va passer rapidement (c'est bientôt fini ici) mais cet après-midi on devrait avoir le droit à une régime de fortes averses si le soleil arrive a percer un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 23 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 23 février 2010 Pas mal de 1 à ma température : 11.1° actuellement à 10h11 (La météo fait dans le binaire maintenant). Temps gris, vent qui commence à pas mal souffler. La pluie ne devrait pas tarder. Edit : En effet elle n'a pas tardé, averse en cours. La pression est en très légère hausse : 991 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 février 2010 grosse averse en cours! la traîne commence à s'activer +11.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 février 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 février 2010 le ciel comment a être plus lumineux... ça s'active bien vers Angers 11,1°C Bon, je file chez mét' /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 février 2010 Bon, je file chez mét' /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cool! au moins tu es sûr d'avoir des averses alors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le soleil commence a bien percer avec +12° et une nouvelle averse arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 23 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 23 février 2010 Pendant que sur le long terme on guette le froid... Et bien sur nos thermometres on prend nos aises vers le haut avec 13,4*C côté ciel, nuageux quelques apparitions du soleil, et des avaerses. La chose qui risque d'être exceptionnel c'est la pression : 992hPa et nous ne sommes pas monter au dessus des 1020hPa depuis le 27 Janvier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 février 2010 1er impact vers Tours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 23 février 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 23 février 2010 Une sacrée averse vient de tomber dans le 8ème avec 10/15 mn de pluie modérée à forte, ça ruisselait bien sur les trottoirs... Sympa de renouer avec ces conditions agitées, ya de l'action ! Actu retour de timides éclaircies et ciel bien sombre en évacuation vers le NE, la T° reste très douce avec autour de 13°C sur la capitale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 février 2010 Une sacrée averse vient de tomber dans le 8ème avec 10/15 mn de pluie modérée à forte, ça ruisselait bien sur les trottoirs... Sympa de renouer avec ces conditions agitées, ya de l'action ! Actu retour de timides éclaircies et ciel bien sombre en évacuation vers le NE, la T° reste très douce avec autour de 13°C sur la capitale. Idem dans le 16ème, c'est bien tombé, derrière les fenêtres c'est sympa Autant que ça tombe maintenant, ne pas attendre le retour, histoire de ne pas trop jouer "Bob l'éponge" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 février 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 février 2010 Quelques beaux bourgeonnement étaient visibles il y a une demi heure et il y a eu une averse modérée,et quand on regarde la carte foudre de 16h30,on est en droit d'espérer un coup de tonnerre avant ce soir ,il fait encore bien doux avec près de 13° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 23 février 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 23 février 2010 Quelle douceur depuis 2 jours (14,7° hier, 13,7° auj), le moins qu'on puisse dire, c'est que ça change /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluies intermittentes ce jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Le gros front prend bien soin de nous éviter on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 23 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 23 février 2010 Le gros front prend bien soin de nous éviter on dirait. C'est normal, nous sommes en idf ! 10,1°C... je repasse sous le 10°C? ma moyenne ma moyenne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 février 2010 Salut, Un nouveau front pluvieux signalé sur les radar remonte par le SO /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas mal humide encore avec une HR 94% Tn 5.6°C Actu 6.1°C et vent faible 996.4 hPa stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 24 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 24 février 2010 Le 78 et le 95 vont bientôt prendre cher au niveau de l'eau ! Intensité comprise entre 30 et 100 mm/h qui arrive ! Actuellement il pleut faiblement ici, en attendant le gros de la pluie. Hum il faut que je sorte 15 minutes aujourd'hui, j'ai bien l'impression que ça va être pile pendant la grosse pluie =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 24 février 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 24 février 2010 Pluie modéré ici, gros paquet pluvieux en approche par le sud-ouest ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 février 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 février 2010 impressionnant ce qu'il tombe gros déluge en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 24 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 24 février 2010 Hourra ! J'ai échappé à la big averse, qui s'est mise à tomber il ya 5 minutes alors que je suis rentré depuis 8 minutes Mais j'ai quand même eu le droit à de la bonne flotte à la Défense. Je hais les bureaucrates avec leur parapluie Il fait bien sombre en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 24 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 24 février 2010 J'y crois pas on passe à côté le ciel reste clair et très sombre à l'ouest. En plus ça a l'air de prendre direction plein sud. A peine quelques gouttes... J'y crois pas on passe à côté le ciel reste clair et très sombre à l'ouest. En plus ça a l'air de prendre direction plein sud. A peine quelques gouttes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 février 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Auteur Partager Posté(e) 24 février 2010 J'y crois pas on passe à côté le ciel reste clair et très sombre à l'ouest. En plus ça a l'air de prendre direction plein sud. A peine quelques gouttes... J'y crois pas on passe à côté le ciel reste clair et très sombre à l'ouest. En plus ça a l'air de prendre direction plein sud. A peine quelques gouttes... Plein nord plutôt. Ici de bonne pluie depuis 10 minutes et la température baisse un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Bonjour à tous. Avec toute l'eau qui tombe depuis plus de deux heures, on se croirait en plein été. Pour une fois que l'air maritime a du bon. Actuellement, pluie forte à modérée, les intensités varient toutes les cinq minutes, 7°c au thermomètre, en hausse faible mais constante depuis ce matin. On doit pas être loin des 10 mm, les sols sont gorgés d'eau comme rarement à cette période de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 24 février 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 24 février 2010 Retour des éclaircies sur Verneuil... Actu 6.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 24 février 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 24 février 2010 Plein nord plutôt. Ici de bonne pluie depuis 10 minutes et la température baisse un peu oui plein nord merci jbaf épisode vraiment rageant sur l'est de la région qui est vraiment maudite cet hiver. Q9,5*C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 24 février 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 24 février 2010 Le ciel s'est bien éclairci ici aussi, on aperçoit même du ciel bleu. La pression remonte : 998 hPa Température : 9.5 sur le balcon. Il est tombé environ 5 mm juste avec l'averse de tout à l'heure (et encore, mon pluviomètre ne capte pas tout...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés