Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet ...

Je suis entrain de faire ma station météo dans l'onglet Mon Matériel Météo dans le site.

Je viens de voir que j'ai trois "Station Météo de Nogentel" (tests d'il y a longtemps ...). Je souhaiterai les supprimer mais je n'y arrive pas ! Où est la fonction supprimer ?

Une fois fait, je voudrais faire ma demande pour le réseau StatIC pour ma VP2 mais le problème c'est qu'il y a ces 3 trois Stations et je ne sais pas laquelle choisir ...

Merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet ...

Je suis entrain de faire ma station météo dans l'onglet Mon Matériel Météo dans le site.

Je viens de voir que j'ai trois "Station Météo de Nogentel" (tests d'il y a longtemps ...). Je souhaiterai les supprimer mais je n'y arrive pas ! Où est la fonction supprimer ?

Une fois fait, je voudrais faire ma demande pour le réseau StatIC pour ma VP2 mais le problème c'est qu'il y a ces 3 trois Stations et je ne sais pas laquelle choisir ...

Merci pour votre aide.

Personne pour mon petit problème ?

J'aimerai bien faire ma candidature pour StatIC mais je suis bloqué ...

Merci d'avance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Responsable Technique

On a eu une brutale augmentation des accès au site ce matin vers 7h20, ce qui a provoqué une coupure des accès qui a fait "disjoncter" le serveur de bases de données un bref instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que depuis 00UTC les données semi-horaires de ma station ne sont pas affichées (j'ai vérifié weatherlink a bien tout envoyé), bug ou coïncidence malheureuse? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/?s=00010

Edit: ça s'arrange pas à 11h pas de données non plus, dommage d'avoir un tableau qui ressemble à du gruyère alors que les données sont bien envoyées :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Je viens de voir que depuis 00UTC les données semi-horaires de ma station ne sont pas affichées (j'ai vérifié weatherlink a bien tout envoyé), bug ou coïncidence malheureuse? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclima...-meteo/?s=00010

Edit: ça s'arrange pas à 11h pas de données non plus, dommage d'avoir un tableau qui ressemble à du gruyère alors que les données sont bien envoyées :/

Ooops, toutes mes excuses, j'ai fait une modification hier soir sur les outils de parsage des données StatIC, pour corriger un problème d'heure sur les stations utilisant WsWin, sauf que ça a impacté également celles utilisant Weatherlink, en mettant du coup les minutes à zéro. J'aurai dû vérifier avant de propager les modifs...

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooops, toutes mes excuses, j'ai fait une modification hier soir sur les outils de parsage des données StatIC, pour corriger un problème d'heure sur les stations utilisant WsWin, sauf que ça a impacté également celles utilisant Weatherlink, en mettant du coup les minutes à zéro. J'aurai dû vérifier avant de propager les modifs...

Fred

OK merci Fred ça remarche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais également le signaler! J'avais peur au début que ça vienne de mon serveur ou de mon weatherlink mais quand j'ai vu que ca concernait toutes les stations...

Ce qui fait qu'il y a pas mal de reports sur MA qui n'ont pas du passer, dont les cumuls abondants concernant ma région actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'allais également le signaler! J'avais peur au début que ça vienne de mon serveur ou de mon weatherlink mais quand j'ai vu que ca concernait toutes les stations...

Ce qui fait qu'il y a pas mal de reports sur MA qui n'ont pas du passer, dont les cumuls abondants concernant ma région actuellement.

Non, ce ne sont que les données à h30 qui ont été impactées, et pas les données à h00, or les cumuls sont reportés à ces heures là default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Quelle canicule au Cabo Peñas...

Et Météoalerte n'en parle même pas default_bored.gif . default_whistling.gifdefault_stuart.gif

Et cela dure, le 2 mai, il y avait un humidex de 221.6°C, et ce n'est pas une erreur de calcul.

Ah, j'allais en parler!

En effet, il y a un bug des données à cette station avec un humidex de 224.4 ce matin à 8hoo quand même default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Une question concernant les cartes de temps réel des stations : Toutes les cartes s'affichent correctement sauf celles d'hydrométéores. Il s'affiche : cette carte est indisponible.

Cela est-il un bug ou bien est-ce volontaire ?

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre bizarrerie :

La station "Île de Portland" indique un temps bizarre très différent (8°C de moins en particulier) de la station "Isle of Portland", qui, elle, est très cohérente avec les stations qui l'entourent.

Cette différence est très suspecte pour une île qui ne fait que 6km sur 2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pff, après plusieurs heures de panne, le forum est de nouveau pleinement opérationnel.

Désolé du dérangement, IPB et MySQL nous ont fait des misères... crying.gif mais y'a pas de perte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Effectivement. Le principal est que tout soit bien en ordre, sans perte en ligne...

Ça serait pas plutôt un coup de Fred59, qui aurait copieusement appuyé sur la bibine, pour fêter son anniversaire aujourd'hui??? default_laugh.png

En tout cas, ce petit cadeau a dû à coup sur lui faire bien plaisir default_whistling.gif

Joyeux anniversaire Fred59! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Effectivement. Le principal est que tout soit bien en ordre, sans perte en ligne...

Ça serait pas plutôt un coup de Fred59, qui aurait copieusement appuyé sur la bibine, pour fêter son anniversaire aujourd'hui??? default_laugh.png

En tout cas, ce petit cadeau a dû à coup sur lui faire bien plaisir default_whistling.gif

Joyeux anniversaire Fred59! default_sorcerer.gif

Non, pour une fois j'ai rien touché et ça a planté quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Blague à part, pas de catastrophe malgré une longue indisponibilité du forum, pas évident un lundi quand tout le monde bosse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, j'avais déjà signalé le pb il y a quelques temps mais personne ne m'a répondu.

Voila, sur le forum d'infoclimat, certains sujets que je suis n'apparaissent pas dans la rubrique "contenu surveillé". Il s'agit du topic volcanisme et plus récemment le topic des prévisions Nord. Normalement quand une réponse est ajoutée à un de ces topics, il apparaît dans "contenu surveillé" une ligne indiquant qu'une réponse a été mise. Cela me permet de consulter le topic directement à chaque mise à jour. Merci à un technicien du forum de m'éclairer....

Je signale que ce n'est pas un pb de PC puisque ce pb apparaît sur tous les PC où je suis régulièrement le forum (3 PC différents)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais le pied de page du site est décalé et cela sur toutes les pages ...

Le site de l'Asso est très bien mais pas le site principal.

Je joins une photo ...

120607021545405743.png

J'ai également un autre soucis avec les nouvelles cartes radar : elles empiètent sur le menu de gauche ...

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais le pied de page du site est décalé et cela sur toutes les pages ...

Le site de l'Asso est très bien mais pas le site principal.

Je joins une photo ...

120607021545405743.png

J'ai également un autre soucis avec les nouvelles cartes radar : elles empiètent sur le menu de gauche ...

Merci.

Ce problème est connu de longue date (pour le footer). Ce n'étant qu'un élément mineur du design, il sera corrigé avec l'arrivée du design de la V5.2. Concernant les images radar, en effet, sur les petits écrans cela peut être gênant, ceci sera corrigé prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce problème est connu de longue date (pour le footer). Ce n'étant qu'un élément mineur du design, il sera corrigé avec l'arrivée du design de la V5.2. Concernant les images radar, en effet, sur les petits écrans cela peut être gênant, ceci sera corrigé prochainement.

Ok, merci.

Bon courage !

default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

bonjour,juste une remarque.j'ai mon petit tableau dans ma signature(voir ci-dessous) qui reste bloqué au lundi 04 juin.or j'ai rentré des données sur climatIC depuis ce jour.bug ou pas ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Bonsoir,

En voulant poster une observation sur Meteoalerte ce soir j'ai eu un message qui m'a dis " Votre observation n'est pas complète veuillez la compléter ". Et un autre qui m'a dis " Vous avez oublié de reporter un phénomène météo ".

Alors que j'avais bien sélectionné pluie faible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...