Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Bonsoir, je ne savais pas ou poster, car ce n'est pas vraiment un bug, mais dans le BQS d'aujourd'hui, on annonce pas moins de

37,1°C à Trelly (50) , si c'est le cas, je pars de suite dans la manche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne savais pas ou poster, car ce n'est pas vraiment un bug, mais dans le BQS d'aujourd'hui, on annonce pas moins de

37,1°C à Trelly (50) , si c'est le cas, je pars de suite dans la manche smile.png

En effet, même erreur sur la carte :

francenowpnglive-54761e780bae2png.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne savais pas ou poster, car ce n'est pas vraiment un bug, mais dans le BQS d'aujourd'hui, on annonce pas moins de

37,1°C à Trelly (50) , si c'est le cas, je pars de suite dans la manche smile.png

Bonsoir el'bougnat, je suis le rédacteur qui à rédiger le BQS du 26/11/2014, comme vous avez put le constaté il y a eu une erreur au niveau de la station concerné, nous avons enlevé immédiatement l'information et nous l'avons je croit remplacé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je en sais pas si il s'agit d'un bug ou si c'est normal, mais impossible d’accéder à la climato de Décembre sur l'ensemble des stations, j'ai à la place une page blanche qui s'affiche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de solution? Toujours impossible d'accéder aux climatologies mensuelles de décembre...

Tu en es sûr ?

http://forums.infoclimat.fr/topic/17322-reseau-static-suivi-du-deploiement/page-174#entry2440878

En tous cas pour ma station cela fonctionne !

Et puis de toute façon après tout il n'y pas le feu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

post-19785-0-96820600-1417534822_thumb.png

Moi j'ai ça quand je veux accéder à la climato mensuelle...

Oui il n'y a pas le feu mais si quelqu'un pouvait y jeter un oeil ça serait sympa blush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bug à la station de Stabio (Suisse) pour les températures et l'humidité :

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/stabio/06771.html

La température oui, l'HR je n'en suis pas certain....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les données climato journalières pour les rafales de vent sont rassemblées entre 0h et 0h CET alors que les normes disent que c'est 0h UTC. Est-ce volontaire de votre part ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Petit souci avec les citations... (je viens d'en faire l'expérience, ne pas citer pour l'instant)

corrigé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

un problème de piratage ?

Un serveur hébergé à l'étranger a compromis le nôtre, en utilisant une faille d'IPBoard (le logiciel utilisé pour faire tourner le forum).

Cela n'impacte à priori pas vos données personnelles, puisque le but était d'envoyer du SPAM et de diffuser de la publicité/des malwares (pour ce dernier cas nous avons réagi suffisamment rapidement pour que ça n'impacte pas vos visites).

Par contre, on a perdu des photos de profil dans la bataille, il vous faudra les ré-envoyer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour wink.png

quelles sont les dimensions de la photo profil forum? Merci

Il n'y à pas de dimension maximale, c'est à toi de la recadrer dans les paramètres de ton compte, par contre elle ne doit pas faire plus de 100 ko en poids.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...