yellowstone Posté(e) 15 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 On dirait que le bug est résolu ouaip moi en tous cas ça marche peut-être dû au fait que le design du forum a changé... EDIT: ah devancé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Ça a l'air d'être OK et stabilisé! Même si le look est plus clair, que les polices ont changé et que des petits détails aussi, globalement la lisibilité est excellente et plus de dates transformées en nombres sans fin! Bravo à ceux qui ont mis la main dans le camboui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 effectivement sa change reste juste des traduction autour du profil a mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 15 janvier 2011 Douvaine (74) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Eh bé ! Du changement ! Y'a que ça en ce moment . Mais on s'y retrouve, c'est le principal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 15 janvier 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Et on peut meme partager les sujets sur facebook! Ça se modernise /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 15 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 il me semble effectivement que ça tourne nettement mieux que ces derniers jours,et le nouveaux look est plutôt bien réussie. par contre pour tous ceux qui affichaient les relevés mensuels en page personnelle on a tous perdus pour moi c'est pas trop grave parce que je voulais tous refaire a partir de janvier 2011 en aérant mes donnés, mais pour beaucoup d'autres il y avait des relevés qui remontait a 3/4 ans avec des données annuelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 janvier 2011 il me semble effectivement que ça tourne nettement mieux que ces derniers jours,et le nouveaux look est plutôt bien réussie. par contre pour tous ceux qui affichaient les relevés mensuels en page personnelle on a tous perdus pour moi c'est pas trop grave parce que je voulais tous refaire a partir de janvier 2011 en aérant mes donnés, mais pour beaucoup d'autres il y avait des relevés qui remontait a 3/4 ans avec des données annuelles. Comment ça ? Rien n'a été perdu : http://forums.infoclimat.fr/user/16497-dromorage/page__tab__aboutme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bravo à l'équipe pour la résolution des bugs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 15 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Comment ça ? Rien n'a été perdu : /user/16497-dromorage/page__tab__aboutme'>http://forums.infoclimat.fr/user/16497-dromorage/page__tab__aboutme effectivement c'est moi qui est mal regarder. en tous cas félicitation a toute l'équipe pour le travail accomplie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 15 janvier 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Bravo pour ce nouveau design ! Peut être la V5 à suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 15 janvier 2011 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Enfin ca remarche bien! Depuis ce matin, quel galere de naviguer sur le forum d'IC mais depuis le milieu d'aprem c'est nickel. Le nouveau design offre une excellente lisibilité je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 La police d'écriture me plait bien , agréable a lire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 15 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Whaou design vraiment frais et high tech Des bonnes avancées en tout cas, pour l'instant j'ai rencontré aucun bug de mon côté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 15 janvier 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Merci pour avoir supprimer tout les petits bugs de ces derniers jours. Sympathique rafraîchissement du forum, même si je crois que cette version a toujours existé depuis la V3 (version IP.Board), mais sans le logo du site et les photolive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Comment ça ? Rien n'a été perdu : /user/16497-dromorage/page__tab__aboutme'>http://forums.infocl...e__tab__aboutme par contre moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 janvier 2011 par contre moi Ben non ! http://forums.infoclimat.fr/user/9391-maxim/page__tab__aboutme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Ben non ! /user/9391-maxim/page__tab__aboutme'>http://forums.infocl...e__tab__aboutme Tu as du bidouiller un truc, ça marche désormais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! EDIT: Je vais essayé de te croire alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Tu as du bidouiller un truc, ça marche désormais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Non non rien du tout... pour une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Non non rien du tout... pour une fois Bhé non, lorsque l'on veut aller sur notre profil il y a rien, comment fait-on? EDIT: Maxime vient de capter qu'il faut jongler avec la barre au dessus et cliquer sur "A propos de moi". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 15 janvier 2011 Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Ce n'est pas grand chose mais l'heure des citations est configurée sur le système des 12h, contrairement au reste des affichages horaires du site. Sinon sympa le nouveau design du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Ce n'est pas grand chose mais l'heure des citations est configurée sur le système des 12h, contrairement au reste des affichages horaires du site. Sinon sympa le nouveau design du site. Voilà qui est résolu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 15 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Dans les "records d'hier" la valeur max du vent a été retirée ? Je sais qu'hier la station de Magalas a relevé du 409 kmh suite à un petit bug, mais faut-il pour autant l'enlever? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 15 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Dans les "records d'hier" la valeur max du vent a été retirée ? Je sais qu'hier la station de Magalas a relevé du 409 kmh suite à un petit bug, mais faut-il pour autant l'enlever? Oui on a pas d'autre solution pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 16 janvier 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 17 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 ça alors, ce soir à chaque fois que je vais sur un topic, j'ai un écran noir qui me coupe la moitié (supérieure) de la page une explication ? edit : ca me le fait pas tout le temps, mais parfois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés