Meteo-Corny Posté(e) 17 janvier 2011 Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Ton navigateur ou ton cache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 18 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Encore une fois, à Magalas, 409 kmh dans les records d'hier! Pourrait-on pas juste arrêter de diffuser la vitesse du vent pour cette station? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 19 janvier 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Sur statIC, dans le tableau de ma station, je n'ai plus l'option de gérer les reports de temps présent Le lien m'amène sur une page blanche... Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 19 janvier 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 19 janvier 2011 je n'arrive plus a me connecter sur la page d'accueil d'IC "la connexion a été réinitialisée" je vais refaire une maintenance sur mon PC mais pourtant sur le forum et les autres site ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 19 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Je ne peut plus mettre de photos personnel depuis lundi, J'ai vider le cache, vérifier la dimension de la photos, essayer sur un autre ordinateur, essayer d'autre navigateur internet, rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Bonjour, Sur statIC, dans le tableau de ma station, je n'ai plus l'option de gérer les reports de temps présent Le lien m'amène sur une page blanche... Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> OK, ce problème a déjà été signalé... on va voir si on trouve le problème rapidement, sinon va falloir attendre un petit peu je n'arrive plus a me connecter sur la page d'accueil d'IC "la connexion a été réinitialisée" je vais refaire une maintenance sur mon PC mais pourtant sur le forum et les autres site ça marche. Oui, ça dépend des gens, à première vue c'est un problème de réseau chez OVH. Je ne peut plus mettre de photos personnel depuis lundi, J'ai vider le cache, vérifier la dimension de la photos, essayer sur un autre ordinateur, essayer d'autre navigateur internet, rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider Ah oui en effet on ne peut plus uploader de photo personnelle, mais pour l'avatar ça ne marche toujours pas. J'avais essayé de bidouiller les uploads récemment à cause de certains problèmes (erreurs 500), je vais voir dès que j'ai un peu de temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 19 janvier 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 19 janvier 2011 Merci pour votre rapidité de réponse et bonne chance aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 20 janvier 2011 Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Le smiley qui sourit (forme texte : D ) a disparu dans la liste dispo. Comme je l'utilise souvent, j'en suis tout perturbé ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trêve de plaisanterie. Est-il possible de le remettre svp ? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Par contre, le raccourci marche. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 20 janvier 2011 32°C à Plymouth à 18h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 20 janvier 2011 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 20 janvier 2011 32°C à Plymouth à 18h30 Enfin, on a trouvé le "paradis" pour y envoyer Fantomon Mon lien... provisoire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 20 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 20 janvier 2011 Enfin, on a trouvé le "paradis" pour y envoyer Fantomon Mon lien... provisoire Trop tard déjà rectifié Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 22 janvier 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Depuis ce matin, j'ai une police de caractère plus grande sur le forum, est-ce normal ? Ça me le fait sur tout les navigateurs, sauf sur la page d’accueil du forum dans google chrome que j'utilise comme navigateur par défaut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Depuis ce matin, j'ai une police de caractère plus grande sur le forum, est-ce normal ? Ça me le fait sur tout les navigateurs, sauf sur la page d'accueil du forum dans google chrome que j'utilise comme navigateur par défaut. Vide le cache et recharge la page, ça devrait aller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 22 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Je signale que la StaIC de Roullours dans le 14 est bloquée depuis hier soir ( sûrement comme pour la station de Crempigny à noêl ) car elle ne transmet plus non plus sur WeatherlinkIP. ( coupure d'internet sûrement ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 22 janvier 2011 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Vide le cache et recharge la page, ça devrait aller Merci, ça marche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 22 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Est-ce moi où j'ai l'impression que les lettres du forum pour les titres de topic ont grossi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 22 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Depuis ce matin, j'ai une police de caractère plus grande sur le forum, est-ce normal ? Ça me le fait sur tout les navigateurs, sauf sur la page d'accueil du forum dans google chrome que j'utilise comme navigateur par défaut. Vide le cache et recharge la page, ça devrait aller Merci, ça marche. Est-ce moi où j'ai l'impression que les lettres du forum pour les titres de topic ont grossi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 22 janvier 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 22 janvier 2011 Merci beaucoup /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 25 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 25 janvier 2011 1,42 m de neige à Stuttgart http://www.infoclima...region=01&cc=DE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Sa ramme sévère actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Impossible d'accéder au site, délai d'attente dépasser, j'ai essayé sur mes deux PC! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude49 Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 Bonsoir Idem chez moi Claude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 25 janvier 2011 Partager Posté(e) 25 janvier 2011 revenue à la normal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 26 janvier 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai reçu un mail de refus de photographie alors que je n'ai rien envoyé? Pour les détails du refus ça m'envoie sur une page "V 5 ,infoclimat vous remercie de votre patience en attente de la V 5". C'est pour un essai ou tout le monde a reçu cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 26 janvier 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 26 janvier 2011 J'ai reçu un mail de refus de photographie alors que je n'ai rien envoyé? Pour les détails du refus ça m'envoie sur une page "V 5 ,infoclimat vous remercie de votre patience en attente de la V 5". C'est pour un essai ou tout le monde a reçu cela? Pardon, c'était un essai de ma part que tu n'aurais pas dû recevoir C'est tombé sur toi dans le plus grand des hasards ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés