Cyclone30 Posté(e) 15 juin 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Et c'est pas qu'avec le bac, je crois qu'ils se sont organisés pour me faire faillir ! (hein Dorian ?) Il reste que quelques jours, après il faudra chercher une autre raison pour le saouler donc autant en profiter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, ça flood.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 juin 2011 Il reste que quelques jours, après il faudra chercher une autre raison pour le saouler donc autant en profiter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, ça flood.. Tu vas rapidement passer du groupe "Contributeurs" au groupe "Bannis", si tu continues comme ça (j'ai déjà trouvé la prochaine raison) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 16 juin 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 16 juin 2011 Pour rajouter un peu de contenu à ce topic je me permet de signaler un bug sur Photolive. Sur la page accueil d'Infoclimat quand je clique sur une des photos dans le bandeau en haut ce n'est pas la bonne qui s'affiche mais en plus je ne peut pas aller à la précédente ou à la suivante avec les flèches qui étaient présentes. De plus le compteur de photo qui était à plus de 100 000 est maintenant à 1 il est même indique qu'il y a en a -1 de restante. Voila pour le petit bug du jour Amitiés aux responsables techniques /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 juin 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 juin 2011 Pour rajouter un peu de contenu à ce topic je me permet de signaler un bug sur Photolive. Sur la page accueil d'Infoclimat quand je clique sur une des photos dans le bandeau en haut ce n'est pas la bonne qui s'affiche C'est parce qu'une photo a été supprimée à la demande de son auteur. Les vignettes seront mises à jour lorsque d'autres photos seront validées. mais en plus je ne peut pas aller à la précédente ou à la suivante avec les flèches qui étaient présentes. De plus le compteur de photo qui était à plus de 100 000 est maintenant à 1 il est même indique qu'il y a en a -1 de restante. C'est précisément à cet endroit que le site a planté hier. C'est pour cela que nous avons désactivé quelques fonctionnalités sur cette bonne vieille V4, et donc vous ne pouvez plus naviguer dans les photos précédentes/suivantes et que le compteur est erroné. La V4 étant en phase terminale, si je puis me permettre d'employer cette expression, on préfère faire comme ça que de passer du temps à réparer en attendant la V5 qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 23 juin 2011 Partager Posté(e) 23 juin 2011 bug sur la page la : http://www.infoclimat.fr/annuaire/?s=&d=: Connexion au serveur impossible ! Le serveur MySQL est down. Réessayez dans quelques minutes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 26 juin 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 26 juin 2011 Ce que j'aime bien c'est que Fred en prend toujours plein la tronche avec son bac En tout cas, chapeau bas pour Fred : avoir mener de front les révisions du bac maintenance d'IC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Les vignettes des stations météo ne s'affichent plus es ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 juillet 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 juillet 2011 idem chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Allez faire un petit tour dans le sujet d'en-dessous http://forums.infoclimat.fr/topic/69691-pr%26eacute%3Bsentation-de-la-future-version-du-site-infoclimat-partie-1/ Je vais voir ce que je peux faire pour résoudre le problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 juillet 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 juillet 2011 oui je me doute que c'est pour le passage de la V5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 juillet 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Il me semblait que la grippe ne pouvait pas atteindre les StaIc... N'empêche que ca fait bizarre de voir une carte si vierge, c'était comme ca il y a pourtant pas si longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 10 juillet 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Je ne vois pas de quelles vignettes vous parlez... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Il me semble qu'il y a eu un petit problème de vignettes hier soir, et un problème avec les stations ce soir, pour une raison encore inconnue (mais la V5 n'y est peut-être pas pour rien). En effet, on avait pas vu des cartes aussi vides depuis bien longtemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 11 juillet 2011 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 11 juillet 2011 Salut ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur les cartes d'Infoclimat, il y a systématiquement, depuis quelques temps déjà, une "bulle" moins chaude sur le nord du Gard ? (qui ne correspond à rien qui plus est, car même la station du Mt Bouquet à 600m d'altitude (point culminant du haut Gard) affiche plus de 30°C... EDIT : cyclone30 m'a répondu, il faudrait donc désactiver totalement les relevés de St Quentin la poterie (la bulle fraiche correspondant à 28°C est la T° relevée au Grau du roi Salonique (station d'orage30, qui a déménagé de St Quentin la poterie depuis longtemps). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 12 juillet 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 12 juillet 2011 bonjour, aujourd'hui il y a un risque d'orage violent dans le nord-est notemment mais le le petit cadre au dessus du forum on ne peut lire que la 1ere ligne, on voie pas la 2nd avec les lien vers le forum etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 18 juillet 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Personne pour esayer de résoudre ce petit problème avant l'arrivée de la grosse pertu de ce soir!? Merci de m'apporter une réponse! Je cite, Désolé je repos ici car je ne sais quel topic est approprié. Quand un report auto de ma station s'affiche sur MA, toujour pas la possibilité d'avoir l'affichage de ma station en passant la souris sur l'icône. La petite vignette dans le menu perso page d'acceuil n'est toujour pas active non plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Personne pour esayer de résoudre ce petit problème avant l'arrivée de la grosse pertu de ce soir!? Merci de m'apporter une réponse! Je cite, Désolé je repos ici car je ne sais quel topic est approprié. Quand un report auto de ma station s'affiche sur MA, toujour pas la possibilité d'avoir l'affichage de ma station en passant la souris sur l'icône. La petite vignette dans le menu perso page d'acceuil n'est toujour pas active non plus Je suis désolé, je ne sais pas du tout pour MétéoAlerte. Je transmets à Christian. Pour la petite vignette, il va falloir attendre la sortie de la V5 . Merci de ta patience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 19 juillet 2011 Montroy (17) Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Merci Fred pour ta réponse. Ca fonctionne désormais pour MA! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 28 juillet 2011 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 28 juillet 2011 bonjour,le site ne marche plus qu'est-ce qui se passe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 30 juillet 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y a une bizarrerie dans les archives des relevés des stations météo, et plus spécialement les statIC: Les données pluviométriques n'y apparaissent pas. Par exemple, je ne peux pas retrouver sur Infoclimat les données pluviométriques du 17 juillet pour la station de St Médard d'Aunis. En revanche, les données pluviométriques sont bien archivées pour les stations officielles. Est-ce un oubli, ou peut-être qu'il a été décidé de ne pas archiver ces données? Et qu'en sera-t-il pour la V5 du site? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y a une bizarrerie dans les archives des relevés des stations météo, et plus spécialement les statIC: Les données pluviométriques n'y apparaissent pas. Par exemple, je ne peux pas retrouver sur Infoclimat les données pluviométriques du 17 juillet pour la station de St Médard d'Aunis. En revanche, les données pluviométriques sont bien archivées pour les stations officielles. Est-ce un oubli, ou peut-être qu'il a été décidé de ne pas archiver ces données? Et qu'en sera-t-il pour la V5 du site? Je confirme que les données sont bien présentes dans les archives mais non affichées. En tous cas les données pluvio archivées sont visibles dans la V5. Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Beug sur les vignettes plus à jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Retour des vignettes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 10 août 2011 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 10 août 2011 Pendant un moment, ce soir, je n'ai pas pu accéder au forum (notamment à 20 h 50). J'ai eu le maissage "403 Forbidden nginx/0.6.32" à présent c'est de nouveau OK. pour info. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 10 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 10 août 2011 Pendant un moment, ce soir, je n'ai pas pu accéder au forum (notamment à 20 h 50). J'ai eu le maissage "403 Forbidden nginx/0.6.32" à présent c'est de nouveau OK. pour info. Oui, petite maintenance du forum, comme signalé sur la page d'accueil du site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés