Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

IE 11 ou Mozilla Firefox.

En fait, suivant des heures, il y a le décalage et à d'autres moments il n'y en a plus.

C'est comme les relevés complets météo France disponible, suivant les heures, ils sont vides (souvent à 10h du matin d'ailleurs)et à d'autres horaires ils sont complets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Bon depuis un petit moment il n'y a plus de topic court terme,ils ont été remis a zéro a 19h20 confused1.gif

Edit/heu bon c'est revenu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Les fermetures/ouvertures automatiques des topics mensuels par "RobotIC" ont un peu déconné oui... normalement, tout est d'équerre depuis ce soir.

Désolé pour les dysfonctionnements ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Euh non, les topics de prévi pour aout sont tous en ligne depuis 19h20. Ton cache navigateur te joue des tours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

allez,radar pluie de nouveau bloqué depuis 20h40 crying.gifwacko.png décidément il y a pas mal de problème avec lui.sad.png

Réparé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Sur les tableaux des statIC lorsqu'on arrive à minuit, le cumul de pluie est sur les 3 dernière heures, pourquoi ? Il y à également un autre soucis, le cumul reste tout le temps à 0, ce qui fait que si il pleut entre 23h et minuit ce n'est pas pris en compte et il faut modifier manuellement.

D'autres ont t-il ce soucis ? Je ne sait pas si le soucis vient de mon côté ou pas...

post-10954-0-67619000-1407054102_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les tableaux des statIC lorsqu'on arrive à minuit, le cumul de pluie est sur les 3 dernière heures, pourquoi ? Il y à également un autre soucis, le cumul reste tout le temps à 0, ce qui fait que si il pleut entre 23h et minuit ce n'est pas pris en compte et il faut modifier manuellement.

D'autres ont t-il ce soucis ? Je ne sait pas si le soucis vient de mon côté ou pas...

attachicon.gif/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15382'>Capture.PNG

Bonjour,

Moi c'est pareil !

Sauf que çà m'arrive à 02h00 local soit à 00h00 UTC.

Bien souvent je n'ai aucune donnée pluvio à cette heure.

De plus, à chaque fois qu'il pleut, il faut que j'édite à chaque fois presque tous les cumuls horaires car ils sont soit trop élevés ou pas assez, du coup çà me fausse le cumul par épisode !

Je ne sais pas si c'est normal ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué des retards dans les modèles avec GFS notamment, pas vraiment des retards, mais il prends en ce moment du temps à se mettre à jour, d'un run à un autre, actuellement il est toujours en cours de sortie alors que sur d'autres site, il est déjà fini default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien de génant juste un signalement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Sur les tableaux des statIC lorsqu'on arrive à minuit, le cumul de pluie est sur les 3 dernière heures, pourquoi ? Il y à également un autre soucis, le cumul reste tout le temps à 0, ce qui fait que si il pleut entre 23h et minuit ce n'est pas pris en compte et il faut modifier manuellement.

D'autres ont t-il ce soucis ? Je ne sait pas si le soucis vient de mon côté ou pas...

/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=15382'>Capture.PNG

Je remonte le sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

plus aucun radar pluie ne fonctionne,même sur météo60. confused1.gifconfused1.gif bug ou encore piratage ! bored.gif

Et même celui de MF, qui n'est plus accessible.

Pas mal de bug ce matin un peu partout. bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même celui de MF, qui n'est plus accessible.

Pas mal de bug ce matin un peu partout. bored.gif

MF a un problème avec meteo.fr depuis 9h40 environ... et c'est la source de nombreuses données !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu lire que le problème avait déjà été rencontré, mais hier j'ai mis une photo sur photolive, quand je fais une recherche avec mon nom "Francois." je vois bien cette dernière photo, mais je n'ai pas reçu de mail que ce soit sur boite email ou sur mon compte IC de l'accord ou du refus de la photo. (Même si je présume accord)

Rien de bien méchant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...