Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

il y a 2 minutes, titou12 a dit :

ça a marché chez moi... merci seb default_flowers.gif

C'est bon, après 3 essais, j'y suis arriver, merci Sebdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

à l’instant, ludo47 a dit :

C'est bon, après 3 essais, j'y suis arriver, merci Sebdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" />

_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Pareil chez moi, j'ai alerté la modération, je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip en essayant de paramétrer certaines choses.

Désolé...

L'ancien forum était quand même plus facile à utiliser, à mon sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, serait-il possible de remettre comme c'était avant l'heure exacte des posts au lieu de "il y a 1 heure" ou "il y a 50 minutes" ainsi que les mois en français. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le topic suivi nord est a disparu??

 

Réponse sur la page précédente : 

 

 

Pareil chez moi, j'ai alerté la modération, je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip en essayant de paramétrer certaines choses.

Désolé...

L'ancien forum était quand même plus facile à utiliser, à mon sens.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

 

Pareil chez moi, j'ai alerté la modération, je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip en essayant de paramétrer certaines choses.

Désolé...

 

Je te confirme...

 

FABIEN 57

A supprimé un Sujet : /topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/

 

12/06/2016   19:20

 

J'ai retiré les droits qui vous permettaient de supprimer votre propre message, puisqu'apparement ça vous donne la main sur tout le fil de conversation.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

 

 

Je te confirme...

 

FABIEN 57

A supprimé un Sujet : /topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/

 

12/06/2016   19:20

 

J'ai retiré les droits qui vous permettaient de supprimer votre propre message, puisqu'apparement ça vous donne la main sur tout le fil de conversation.........

Si j'avais su.default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

 

 

J'ai retiré les droits qui vous permettaient de supprimer votre propre message, puisqu'apparement ça vous donne la main sur tout le fil de conversation.........

Dommage, car c'est une bonne option.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

 

 

Je te confirme...

 

FABIEN 57

A supprimé un Sujet : /topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/

 

12/06/2016   19:20

 

J'ai retiré les droits qui vous permettaient de supprimer votre propre message, puisqu'apparement ça vous donne la main sur tout le fil de conversation.........

ah bon ? pourtant j'ai supprimé des messages et le fil de la conversation est toujours présent _confused1.gif_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

 

ah bon ? pourtant j'ai supprimé des messages et le fil de la conversation est toujours présent _confused1.gif_confused1.gif

 

ça ne le faisait que sur un message OUVRANT un topic. Pas sur les réponses suivantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si je dois poster ici mais j'ai changé mon MDP sur le fofo et j'arrive pas à me connecter sur le site infoclimat. Si mes souvenirs sont bons ils me semblait que l'identifiant ainsi que le MDP étaient les mêmes.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Eh non, ce ne sont pas les mêmes - le compte site est différent du compte forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci pour la modifs des couleurs des précipitations pour le modèle arome HD default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

reste l’échelle de couleur en bas à modifier

 

bon courage pour toutes les modifs

 

@+

 

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis quelques jours la disparition du contexte des citations (quote).

Est-ce seulement chez moi, ou le pseudo et la date ont disparu lorsqu'on cite un message ? Exemple :

 

576121a7cd7f4_Sanstitre1.jpg.6fe29b3c55ec9fca96efc67e799db0df.jpg

 

J'ai vidé le cache mais ça n'a rien changé.

 

Petit détail que j'ai remarqué également : lorsqu'on se connecte via le bouton « Se connecter » sous la liste des messages d'un topic, on est automatiquement renvoyé sur la première page. Y a-t-il possibilité de paramétrer la redirection pour rester sur la page active ? Bon c'est pas ce qu'il y a de plus important, mais on aime bien être fainéant default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, serait-il possible de remettre comme c'était avant l'heure exacte des posts au lieu de "il y a 1 heure" ou "il y a 50 minutes" ainsi que les mois en français. Merci.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Il y a un bug sur les notifications de nouvelles réponses. Je m'explique:

Avec la nouvelle version du forum, si je laisse un fil de conversation ouvert, une notification apparait si des nouveaux messages ont été postés sur le fil. Un cadre noir apparaît en bas de la page, avec un lien pour faire apparaître les nouvelles réponses, et aussi le nom et l'avatar de la dernière personne qui a posté. C'est une fonction bien pratique.

 

Depuis 2 ou 3 jours, cette fonction ne marche plus: Le cadre noir apparaît avec uniquement l'avatar de la personne qui a envoyé un message, mais il n'y a plus de texte, et plus de lien pour faire apparaître les nouveaux messages. Il faut alors cliquer sur le bouton rafraîchir du navigateur, comme avant...

J'ai ce bug sur mon PC avec Firefox, et aussi sur mon smartphone android.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

 

Il y a un bug sur les notifications de nouvelles réponses. Je m'explique:

Avec la nouvelle version du forum, si je laisse un fil de conversation ouvert, une notification apparait si des nouveaux messages ont été postés sur le fil. Un cadre noir apparaît en bas de la page, avec un lien pour faire apparaître les nouvelles réponses, et aussi le nom et l'avatar de la dernière personne qui a posté. C'est une fonction bien pratique.

 

Depuis 2 ou 3 jours, cette fonction ne marche plus: Le cadre noir apparaît avec uniquement l'avatar de la personne qui a envoyé un message, mais il n'y a plus de texte, et plus de lien pour faire apparaître les nouveaux messages. Il faut alors cliquer sur le bouton rafraîchir du navigateur, comme avant...

J'ai ce bug sur mon PC avec Firefox, et aussi sur mon smartphone android.

 

C'est egalement le cas pour moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Bonjour,

 

sur les cartes d'observation des températures, il y a toutes les 3h (4h utc 7h utc 10h utc 13h utc etc...) un bug dans l'affichage du fond de carte sur la Petite Camargue, avec une couleur signalant une température très chaude, qui n'a pas lieu d'être.

 

Exemple:

 

 

france_se_16_13.png.af7113fa4a91ddbc3ab80d74ba9526e8.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Le 15/06/2016 à 11:35, Mica a dit :

Bonjour,

 

J'ai remarqué depuis quelques jours la disparition du contexte des citations (quote).

Est-ce seulement chez moi, ou le pseudo et la date ont disparu lorsqu'on cite un message ? Exemple :

 

576121a7cd7f4_Sanstitre1.jpg.6fe29b3c55ec9fca96efc67e799db0df.jpg

 

J'ai vidé le cache mais ça n'a rien changé.

 

 

Le 17/06/2016 à 10:03, Cyrilleb a dit :

Il y a un bug sur les notifications de nouvelles réponses. Je m'explique:

Avec la nouvelle version du forum, si je laisse un fil de conversation ouvert, une notification apparait si des nouveaux messages ont été postés sur le fil. Un cadre noir apparaît en bas de la page, avec un lien pour faire apparaître les nouvelles réponses, et aussi le nom et l'avatar de la dernière personne qui a posté. C'est une fonction bien pratique.

 

Depuis 2 ou 3 jours, cette fonction ne marche plus: Le cadre noir apparaît avec uniquement l'avatar de la personne qui a envoyé un message, mais il n'y a plus de texte, et plus de lien pour faire apparaître les nouveaux messages. Il faut alors cliquer sur le bouton rafraîchir du navigateur, comme avant...

J'ai ce bug sur mon PC avec Firefox, et aussi sur mon smartphone android.

 

 

Tout ça refonctionne, merci default_cool.pngdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beuvry et Guînes (62)

Sur la carte interactive radar/foudre/observations, les villes de désaffichent rapidement. Je suis obligé d'actualiser la page pour qu'elle s'affiche.

 

Deux petits points de détail sur cette carte, l'absence d'un bouton pour faire défiler les images radar est assez regrettable... C'est prévu ? Et sur le fond de carte, entre la baie de Somme et le Calaisis, il y a des nuages apparents, c'est assez désagréable à l'oeil. Mais ça, c'est vraiment du détail default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...