titou12 Posté(e) 10 juin 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 juin 2016 il y a 1 minute, ludo47 a dit : ça ne marche pas ça a marché chez moi... merci seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 10 juin 2016 Partager Posté(e) 10 juin 2016 il y a 2 minutes, titou12 a dit : ça a marché chez moi... merci seb C'est bon, après 3 essais, j'y suis arriver, merci Seb/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 10 juin 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 10 juin 2016 à l’instant, ludo47 a dit : C'est bon, après 3 essais, j'y suis arriver, merci Seb/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 12 juin 2016 Nancy Partager Posté(e) 12 juin 2016 C'est moi où le topic mensuel suivi du temps dans le NE à disparu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 12 juin 2016 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 12 juin 2016 Pareil chez moi, j'ai alerté la modération, je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip en essayant de paramétrer certaines choses. Désolé... L'ancien forum était quand même plus facile à utiliser, à mon sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 12 juin 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 12 juin 2016 Bonsoir, serait-il possible de remettre comme c'était avant l'heure exacte des posts au lieu de "il y a 1 heure" ou "il y a 50 minutes" ainsi que les mois en français. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALASKA Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Le topic suivi nord est a disparu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 12 juin 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 12 juin 2016 Le topic suivi nord est a disparu?? Réponse sur la page précédente : Pareil chez moi, j'ai alerté la modération, je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip en essayant de paramétrer certaines choses. Désolé... L'ancien forum était quand même plus facile à utiliser, à mon sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 juin 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 juin 2016 Pareil chez moi, j'ai alerté la modération, je me demande si je n'ai pas fait une fausse manip en essayant de paramétrer certaines choses. Désolé... Je te confirme... FABIEN 57 A supprimé un Sujet : /topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/ 12/06/2016 19:20 J'ai retiré les droits qui vous permettaient de supprimer votre propre message, puisqu'apparement ça vous donne la main sur tout le fil de conversation......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 12 juin 2016 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 12 juin 2016 Merci Sebass, tu t'en doute que je ne l'ai pas fait délibérément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 13 juin 2016 Partager Posté(e) 13 juin 2016 Je te confirme... FABIEN 57 A supprimé un Sujet : /topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/ 12/06/2016 19:20 J'ai retiré les droits qui vous permettaient de supprimer votre propre message, puisqu'apparement ça vous donne la main sur tout le fil de conversation......... Si j'avais su./emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 13 juin 2016 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 13 juin 2016 J'ai retiré les droits qui vous permettaient de supprimer votre propre message, puisqu'apparement ça vous donne la main sur tout le fil de conversation......... Dommage, car c'est une bonne option.. /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 13 juin 2016 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 13 juin 2016 Je te confirme... FABIEN 57 A supprimé un Sujet : /topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/87969-suivi-du-temps-dans-le-nord-est/ 12/06/2016 19:20 J'ai retiré les droits qui vous permettaient de supprimer votre propre message, puisqu'apparement ça vous donne la main sur tout le fil de conversation......... ah bon ? pourtant j'ai supprimé des messages et le fil de la conversation est toujours présent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 juin 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 juin 2016 ah bon ? pourtant j'ai supprimé des messages et le fil de la conversation est toujours présent ça ne le faisait que sur un message OUVRANT un topic. Pas sur les réponses suivantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici mais j'ai changé mon MDP sur le fofo et j'arrive pas à me connecter sur le site infoclimat. Si mes souvenirs sont bons ils me semblait que l'identifiant ainsi que le MDP étaient les mêmes. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 14 juin 2016 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 14 juin 2016 Eh non, ce ne sont pas les mêmes - le compte site est différent du compte forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin87 Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 Ok me reste donc plus qu'à réinitialiser mon MDP pour le site. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 14 juin 2016 Avaray (41) Partager Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour Merci pour la modifs des couleurs des précipitations pour le modèle arome HD /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> reste l’échelle de couleur en bas à modifier bon courage pour toutes les modifs @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 15 juin 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours la disparition du contexte des citations (quote). Est-ce seulement chez moi, ou le pseudo et la date ont disparu lorsqu'on cite un message ? Exemple : J'ai vidé le cache mais ça n'a rien changé. Petit détail que j'ai remarqué également : lorsqu'on se connecte via le bouton « Se connecter » sous la liste des messages d'un topic, on est automatiquement renvoyé sur la première page. Y a-t-il possibilité de paramétrer la redirection pour rester sur la page active ? Bon c'est pas ce qu'il y a de plus important, mais on aime bien être fainéant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aln75 Posté(e) 15 juin 2016 Melun (77) Partager Posté(e) 15 juin 2016 Bonsoir, serait-il possible de remettre comme c'était avant l'heure exacte des posts au lieu de "il y a 1 heure" ou "il y a 50 minutes" ainsi que les mois en français. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 17 juin 2016 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il y a un bug sur les notifications de nouvelles réponses. Je m'explique: Avec la nouvelle version du forum, si je laisse un fil de conversation ouvert, une notification apparait si des nouveaux messages ont été postés sur le fil. Un cadre noir apparaît en bas de la page, avec un lien pour faire apparaître les nouvelles réponses, et aussi le nom et l'avatar de la dernière personne qui a posté. C'est une fonction bien pratique. Depuis 2 ou 3 jours, cette fonction ne marche plus: Le cadre noir apparaît avec uniquement l'avatar de la personne qui a envoyé un message, mais il n'y a plus de texte, et plus de lien pour faire apparaître les nouveaux messages. Il faut alors cliquer sur le bouton rafraîchir du navigateur, comme avant... J'ai ce bug sur mon PC avec Firefox, et aussi sur mon smartphone android. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 juin 2016 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il y a un bug sur les notifications de nouvelles réponses. Je m'explique: Avec la nouvelle version du forum, si je laisse un fil de conversation ouvert, une notification apparait si des nouveaux messages ont été postés sur le fil. Un cadre noir apparaît en bas de la page, avec un lien pour faire apparaître les nouvelles réponses, et aussi le nom et l'avatar de la dernière personne qui a posté. C'est une fonction bien pratique. Depuis 2 ou 3 jours, cette fonction ne marche plus: Le cadre noir apparaît avec uniquement l'avatar de la personne qui a envoyé un message, mais il n'y a plus de texte, et plus de lien pour faire apparaître les nouveaux messages. Il faut alors cliquer sur le bouton rafraîchir du navigateur, comme avant... J'ai ce bug sur mon PC avec Firefox, et aussi sur mon smartphone android. C'est egalement le cas pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 17 juin 2016 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, sur les cartes d'observation des températures, il y a toutes les 3h (4h utc 7h utc 10h utc 13h utc etc...) un bug dans l'affichage du fond de carte sur la Petite Camargue, avec une couleur signalant une température très chaude, qui n'a pas lieu d'être. Exemple: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 19 juin 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 19 juin 2016 Le 15/06/2016 à 11:35, Mica a dit : Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours la disparition du contexte des citations (quote). Est-ce seulement chez moi, ou le pseudo et la date ont disparu lorsqu'on cite un message ? Exemple : J'ai vidé le cache mais ça n'a rien changé. Le 17/06/2016 à 10:03, Cyrilleb a dit : Il y a un bug sur les notifications de nouvelles réponses. Je m'explique: Avec la nouvelle version du forum, si je laisse un fil de conversation ouvert, une notification apparait si des nouveaux messages ont été postés sur le fil. Un cadre noir apparaît en bas de la page, avec un lien pour faire apparaître les nouvelles réponses, et aussi le nom et l'avatar de la dernière personne qui a posté. C'est une fonction bien pratique. Depuis 2 ou 3 jours, cette fonction ne marche plus: Le cadre noir apparaît avec uniquement l'avatar de la personne qui a envoyé un message, mais il n'y a plus de texte, et plus de lien pour faire apparaître les nouveaux messages. Il faut alors cliquer sur le bouton rafraîchir du navigateur, comme avant... J'ai ce bug sur mon PC avec Firefox, et aussi sur mon smartphone android. Tout ça refonctionne, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo'599 Posté(e) 22 juin 2016 Beuvry et Guînes (62) Partager Posté(e) 22 juin 2016 Sur la carte interactive radar/foudre/observations, les villes de désaffichent rapidement. Je suis obligé d'actualiser la page pour qu'elle s'affiche. Deux petits points de détail sur cette carte, l'absence d'un bouton pour faire défiler les images radar est assez regrettable... C'est prévu ? Et sur le fond de carte, entre la baie de Somme et le Calaisis, il y a des nuages apparents, c'est assez désagréable à l'oeil. Mais ça, c'est vraiment du détail /emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés