Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Et c'est pas qu'avec le bac, je crois qu'ils se sont organisés pour me faire faillir ! (hein Dorian ?) happy.gif

Il reste que quelques jours, après il faudra chercher une autre raison pour le saouler donc autant en profiter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, ça flood.. default_191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Responsable Technique

Il reste que quelques jours, après il faudra chercher une autre raison pour le saouler donc autant en profiter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, ça flood.. default_191769.gif

Tu vas rapidement passer du groupe "Contributeurs" au groupe "Bannis", si tu continues comme ça tongue.gif

(j'ai déjà trouvé la prochaine raison)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Pour rajouter un peu de contenu à ce topic default_innocent.gif je me permet de signaler un bug sur Photolive.

Sur la page accueil d'Infoclimat quand je clique sur une des photos dans le bandeau en haut ce n'est pas la bonne qui s'affiche mais en plus je ne peut pas aller à la précédente ou à la suivante avec les flèches qui étaient présentes. De plus le compteur de photo qui était à plus de 100 000 est maintenant à 1 il est même indique qu'il y a en a -1 de restante.

Voila pour le petit bug du jour

Amitiés aux responsables techniques default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pour rajouter un peu de contenu à ce topic default_innocent.gif je me permet de signaler un bug sur Photolive.

Sur la page accueil d'Infoclimat quand je clique sur une des photos dans le bandeau en haut ce n'est pas la bonne qui s'affiche

C'est parce qu'une photo a été supprimée à la demande de son auteur. Les vignettes seront mises à jour lorsque d'autres photos seront validées.

mais en plus je ne peut pas aller à la précédente ou à la suivante avec les flèches qui étaient présentes. De plus le compteur de photo qui était à plus de 100 000 est maintenant à 1 il est même indique qu'il y a en a -1 de restante.

C'est précisément à cet endroit que le site a planté hier. C'est pour cela que nous avons désactivé quelques fonctionnalités sur cette bonne vieille V4, et donc vous ne pouvez plus naviguer dans les photos précédentes/suivantes et que le compteur est erroné. La V4 étant en phase terminale, si je puis me permettre d'employer cette expression, on préfère faire comme ça que de passer du temps à réparer en attendant la V5 qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez happy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ce que j'aime bien c'est que Fred en prend toujours plein la tronche avec son bac default_tongue_smilie.gif

En tout cas, chapeau bas pour Fred : avoir mener de front les révisions du bac maintenance d'IC... default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Responsable Technique

Allez faire un petit tour dans le sujet d'en-dessous thumbup.gif

http://forums.infoclimat.fr/topic/69691-pr%26eacute%3Bsentation-de-la-future-version-du-site-infoclimat-partie-1/

Je vais voir ce que je peux faire pour résoudre le problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Il me semblait que la grippe ne pouvait pas atteindre les StaIc...

N'empêche que ca fait bizarre de voir une carte si vierge, c'était comme ca il y a pourtant pas si longtemps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Il me semble qu'il y a eu un petit problème de vignettes hier soir, et un problème avec les stations ce soir, pour une raison encore inconnue (mais la V5 n'y est peut-être pas pour rien). En effet, on avait pas vu des cartes aussi vides depuis bien longtemps ! unsure.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Salut !

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur les cartes d'Infoclimat, il y a systématiquement, depuis quelques temps déjà, une "bulle" moins chaude sur le nord du Gard ?

271612Sanstitre1.png

(qui ne correspond à rien qui plus est, car même la station du Mt Bouquet à 600m d'altitude (point culminant du haut Gard) affiche plus de 30°C...

EDIT : cyclone30 m'a répondu, il faudrait donc désactiver totalement les relevés de St Quentin la poterie (la bulle fraiche correspondant à 28°C est la T° relevée au Grau du roi Salonique (station d'orage30, qui a déménagé de St Quentin la poterie depuis longtemps).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, aujourd'hui il y a un risque d'orage violent dans le nord-est notemment mais le le petit cadre au dessus du forum on ne peut lire que la 1ere ligne, on voie pas la 2nd avec les lien vers le forum etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour esayer de résoudre ce petit problème avant l'arrivée de la grosse pertu de ce soir!? Merci de m'apporter une réponse!

Je cite, Désolé je repos ici car je ne sais quel topic est approprié.

Quand un report auto de ma station s'affiche sur MA, toujour pas la possibilité d'avoir l'affichage de ma station en passant la souris sur l'icône.

La petite vignette dans le menu perso page d'acceuil n'est toujour pas active non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Personne pour esayer de résoudre ce petit problème avant l'arrivée de la grosse pertu de ce soir!? Merci de m'apporter une réponse!

Je cite, Désolé je repos ici car je ne sais quel topic est approprié.

Quand un report auto de ma station s'affiche sur MA, toujour pas la possibilité d'avoir l'affichage de ma station en passant la souris sur l'icône.

La petite vignette dans le menu perso page d'acceuil n'est toujour pas active non plus

Je suis désolé, je ne sais pas du tout pour MétéoAlerte. Je transmets à Christian.

Pour la petite vignette, il va falloir attendre la sortie de la V5 . Merci de ta patience ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a une bizarrerie dans les archives des relevés des stations météo, et plus spécialement les statIC: Les données pluviométriques n'y apparaissent pas. Par exemple, je ne peux pas retrouver sur Infoclimat les données pluviométriques du 17 juillet pour la station de St Médard d'Aunis. En revanche, les données pluviométriques sont bien archivées pour les stations officielles.

Est-ce un oubli, ou peut-être qu'il a été décidé de ne pas archiver ces données? Et qu'en sera-t-il pour la V5 du site?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y a une bizarrerie dans les archives des relevés des stations météo, et plus spécialement les statIC: Les données pluviométriques n'y apparaissent pas. Par exemple, je ne peux pas retrouver sur Infoclimat les données pluviométriques du 17 juillet pour la station de St Médard d'Aunis. En revanche, les données pluviométriques sont bien archivées pour les stations officielles.

Est-ce un oubli, ou peut-être qu'il a été décidé de ne pas archiver ces données? Et qu'en sera-t-il pour la V5 du site?

Je confirme que les données sont bien présentes dans les archives mais non affichées. En tous cas les données pluvio archivées sont visibles dans la V5.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Pendant un moment, ce soir, je n'ai pas pu accéder au forum (notamment à 20 h 50).

J'ai eu le maissage "403 Forbidden nginx/0.6.32"

à présent c'est de nouveau OK.

pour info.

default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Pendant un moment, ce soir, je n'ai pas pu accéder au forum (notamment à 20 h 50).

J'ai eu le maissage "403 Forbidden nginx/0.6.32"

à présent c'est de nouveau OK.

pour info.

default_cool.png

Oui, petite maintenance du forum, comme signalé sur la page d'accueil du site smile.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...