Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Encore une fois, à Magalas, 409 kmh dans les records d'hier!

Pourrait-on pas juste arrêter de diffuser la vitesse du vent pour cette station?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonjour,

Sur statIC, dans le tableau de ma station, je n'ai plus l'option de gérer les reports de temps présent

Le lien m'amène sur une page blanche...

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

je n'arrive plus a me connecter sur la page d'accueil d'IC "la connexion a été réinitialisée" je vais refaire une maintenance sur mon PC mais pourtant sur le forum et les autres site ça marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Je ne peut plus mettre de photos personnel depuis lundi, J'ai vider le cache, vérifier la dimension de la photos, essayer sur un autre ordinateur, essayer d'autre navigateur internet, rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

Sur statIC, dans le tableau de ma station, je n'ai plus l'option de gérer les reports de temps présent

Le lien m'amène sur une page blanche...

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

OK, ce problème a déjà été signalé... on va voir si on trouve le problème rapidement, sinon va falloir attendre un petit peu smile.gif

je n'arrive plus a me connecter sur la page d'accueil d'IC "la connexion a été réinitialisée" je vais refaire une maintenance sur mon PC mais pourtant sur le forum et les autres site ça marche.

Oui, ça dépend des gens, à première vue c'est un problème de réseau chez OVH.

Je ne peut plus mettre de photos personnel depuis lundi, J'ai vider le cache, vérifier la dimension de la photos, essayer sur un autre ordinateur, essayer d'autre navigateur internet, rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider default_clover.gif

Ah oui en effet on ne peut plus uploader de photo personnelle, mais pour l'avatar ça ne marche toujours pas. J'avais essayé de bidouiller les uploads récemment à cause de certains problèmes (erreurs 500), je vais voir dès que j'ai un peu de temps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Merci pour votre rapidité de réponse default_flowers.gif et bonne chance aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le smiley qui sourit (forme texte : D ) a disparu dans la liste dispo. Comme je l'utilise souvent, j'en suis tout perturbé ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trêve de plaisanterie. Est-il possible de le remettre svp ? default_innocent.gif

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Par contre, le raccourci marche. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Depuis ce matin, j'ai une police de caractère plus grande sur le forum, est-ce normal ?

Ça me le fait sur tout les navigateurs, sauf sur la page d’accueil du forum dans google chrome que j'utilise comme navigateur par défaut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Depuis ce matin, j'ai une police de caractère plus grande sur le forum, est-ce normal ?

Ça me le fait sur tout les navigateurs, sauf sur la page d'accueil du forum dans google chrome que j'utilise comme navigateur par défaut.

Vide le cache et recharge la page, ça devrait aller smile.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Je signale que la StaIC de Roullours dans le 14 est bloquée depuis hier soir ( sûrement comme pour la station de Crempigny à noêl ) car elle ne transmet plus non plus sur WeatherlinkIP. ( coupure d'internet sûrement ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Est-ce moi où j'ai l'impression que les lettres du forum pour les titres de topic ont grossi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Depuis ce matin, j'ai une police de caractère plus grande sur le forum, est-ce normal ?

Ça me le fait sur tout les navigateurs, sauf sur la page d'accueil du forum dans google chrome que j'utilise comme navigateur par défaut.

Vide le cache et recharge la page, ça devrait aller smile.gif

Merci, ça marche. default_thumbup1.gif

Est-ce moi où j'ai l'impression que les lettres du forum pour les titres de topic ont grossi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

J'ai reçu un mail de refus de photographie alors que je n'ai rien envoyé?default_confused1.gif

Pour les détails du refus ça m'envoie sur une page "V 5 ,infoclimat vous remercie de votre patience en attente de la V 5".

C'est pour un essai ou tout le monde a reçu cela?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

J'ai reçu un mail de refus de photographie alors que je n'ai rien envoyé?default_confused1.gif

Pour les détails du refus ça m'envoie sur une page "V 5 ,infoclimat vous remercie de votre patience en attente de la V 5".

C'est pour un essai ou tout le monde a reçu cela?

Pardon, c'était un essai de ma part que tu n'aurais pas dû recevoir happy.gif

C'est tombé sur toi dans le plus grand des hasards !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...