Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bugs sur Infoclimat


Musimon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Problème pour enregistrer la vignette de la station de Manosque dans les paramètres de ma page accueille d’Infoclimat

Il existe 2 stations sur Manosque dont une qui n’émet plus depuis 2010 et c’est celle-ci qui s’enregistre automatiquement et donc impossible d’avoir la bonne vignette de la station qui fonctionne

Salutations Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Bonjour,

Problème pour enregistrer la vignette de la station de Manosque dans les paramètres de ma page accueille d’Infoclimat

Il existe 2 stations sur Manosque dont une qui n’émet plus depuis 2010 et c’est celle-ci qui s’enregistre automatiquement et donc impossible d’avoir la bonne vignette de la station qui fonctionne

Salutations Claude

La station de Manosque est toute nouvelle. Les nouvelles stations ne sont pas tout de suite ajoutées dans le menu déroulant des vignettes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour.

Le radar est bloquè à 17h05.

Ah mince, j'espère qu'il va revenir vite pour suivre les orages.

Merci aux admins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

Impossible de récupérer mes données (sur StatIc), apres une coupure de courant....

Est-ce que ça vous fait pareil?

Personne à la même souci? j'ai essayé avec un autre navigateur, ça fait toujours pareil..

"fonctionnalité temporairement indisponible. Merci de nous en excuser"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Personne à la même souci? j'ai essayé avec un autre navigateur, ça fait toujours pareil..

"fonctionnalité temporairement indisponible. Merci de nous en excuser"

Ça fait un bon moment que c'est comme ça, aucune idée de quand la fonction va être réactivée par contre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

Ça fait un bon moment que c'est comme ça, aucune idée de quand la fonction va être réactivée par contre.

Ah merci de ta réponse. De toute façon je pourrais mettre mes donnees plus tard, elles ne seront pas perdu?

C'est comme pour les MP ça fait plus de 10 mois que je ne peux envoyer de MP et toujours rien, il y a du laissé allé, sauf s'il faut devenir adhérent pour que tout marche......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Ah merci de ta réponse. De toute façon je pourrais mettre mes donnees plus tard, elles ne seront pas perdu?

C'est comme pour les MP ça fait plus de 10 mois que je ne peux envoyer de MP et toujours rien, il y a du laissé allé, sauf s'il faut devenir adhérent pour que tout marche......

(s'agit-il des MP site ou forum ? Quelle est l'erreur rencontrée ? Merci de donner plus de détails)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

On se passera de ce genre de commentaires indécents qui ne donnent pas vraiment envie de te répondre sachant que nous sommes ici tous bénévoles, avec les aléas de la vie qui nous empêchent parfois de passer autant de temps qu'on le souhaiterait à résoudre les différents problèmes et à se souvenir de tout 10 mois après.

(s'agit-il des MP site ou forum ? Quelle est l'erreur rencontrée ? Merci de donner plus de détails)

Oula, attention ce n'etait pas du tout mechant ce que j'ai dit, j'aurais du mettre un smiley default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'etait juste une pointe d'ironie.

Je sais bien que c'est du bénévola, ce souvenir de tout 10 mois apres non, mais j'ai quand même relancé ici même plusiseurs fois mon probleme...

C'est les Mp du forum voila le message:

Erreur 502 : Erreur de passerelle

Aucun serveur web de backend ne répond.Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants.

Backend servers are not responding.

This error may be temporary, please try again in a few moments.

J'ai éssayé de plusieurs ordinateurs, avec le telephone et tout mais toujours le même souci..As-tu des nouvelles pour pouvoir récuperer les données non enregistrées sur IC? Merci pour ta réponse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Oula, attention ce n'etait pas du tout mechant ce que j'ai dit, j'aurais du mettre un smiley wink.png c'etait juste une pointe d'ironie.

Je sais bien que c'est du bénévola, ce souvenir de tout 10 mois apres non, mais j'ai quand même relancé ici même plusiseurs fois mon probleme...

C'est les Mp du forum voila le message:

Erreur 502 : Erreur de passerelle

Aucun serveur web de backend ne répond.

Cette erreur est peut-être temporaire, merci de réessayer dans quelques instants.

Backend servers are not responding.

This error may be temporary, please try again in a few moments.

J'ai éssayé de plusieurs ordinateurs, avec le telephone et tout mais toujours le même souci..

Il faut que j'essaie de me connecter à ton compte pour voir.

As-tu des nouvelles pour pouvoir récuperer les données non enregistrées sur IC?

Pas pour l'instant non, en attendant je t'invite à stocker les fichiers weatherlink sur ton ordi dans l'attente de pouvoir les envoyer sur IC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nans les Pins 400m

Il faut que j'essaie de me connecter à ton compte pour voir.

Pas pour l'instant non, en attendant je t'invite à stocker les fichiers weatherlink sur ton ordi dans l'attente de pouvoir les envoyer sur IC.

D'accord il faut que je t'envoie mon mdp par mail ou tu peux y acceder comme ça?

Merci pour tes reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

D'accord il faut que je t'envoie mon mdp par mail ou tu peux y acceder comme ça?

Merci pour tes reponses

Je devrais pouvoir y accéder directement. Je te tiens au courant par mail.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posté aux environs de Oh25 cette nuit une alerte météo pour la pluie à La Salvetat Saint Gilles (31). J'ai bien reçu le message d'acquittement précisant que l'information serait diffusée sur météo alerte. Depuis, rien sur la carte? Ya a-t-il d'autres conditions à remplir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai posté aux environs de Oh25 cette nuit une alerte météo pour la pluie à La Salvetat Saint Gilles (31). J'ai bien reçu le message d'acquittement précisant que l'information serait diffusée sur météo alerte. Depuis, rien sur la carte? Ya a-t-il d'autres conditions à remplir?

Effectivement l'info a bien été diffusée :

http://www.infoclimat.fr/meteo-alerte-1-region-31-FR-details.html

Il peut être nécessaire quelquefois d'afficher la carte de la région(clic en bas de la carte sur Sud-Ouest et zoomer (+- en haut à droite de la carte) pour voir apparaître l'observation lorsqu'il y des observations proches géographiquement , en tous cas celle de pluie forte à 14h47 est bien visible même sans zoom.

post-14804-0-05369500-1434462300_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il semblerait qu'il y ait une anomalie sur les météogrammes à partir de J+4 ou j+5. Les températures les plus chaudes se produiraient la nuit.

http://www.infoclimat.fr/previsions-meteo/details/2974127/souche.html

Bonjour,

cette anomalie coure toujours, où en sommes nous au sujet de cette correction ?

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Bonjour,

cette anomalie coure toujours, où en sommes nous au sujet de cette correction ?

Bien à vous.

Nous prévoyons une grosse refonte de la rubrique modèles et prévisions d'ici quelques mois. Ce problème sera corrige à ce moment là. Les développements vont plus lentement en ce moment car nous avons beaucoup d'autres sujets à traiter en parallèle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous prévoyons une grosse refonte de la rubrique modèles et prévisions d'ici quelques mois. Ce problème sera corrige à ce moment là. Les développements vont plus lentement en ce moment car nous avons beaucoup d'autres sujets à traiter en parallèle.

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Problème pour changer mon adresse dans mon profil. Ca me met erreur d'encodage du contenu. bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04)

Un truc étrange, quand je vais voir les prévisions pour ma ville : (Vers sur Selle)

Il semble y avoir un décalage : pour Jeudi 2 juillet par exemple, 30° à 5 heure du matin, et 21° à 17 heures.

Et c'est pareil pour tous les jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...