psncf Posté(e) 9 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Pareil Tempête de neige depuis un quart d'heure ici, neige modérée-forte, -4°c. Il faut avouer que rien ne laissait envisager un tel scénario. Ciel bien bouché vers le Sud, cela risque de continuer un bon moment, on se rapproche des 3 cm désormais, et encore avec un vent soutenu qui empêche une bonne accumulation de la couche. Ps : l'affront de jeudi matin est lavé Encore 5 a 10 cm pour qu'il soit levé Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 le ciel s'éclaircit ici aussi, -3,7°C la neige faiblit, ce n'est qu'une neige modéré actu, mais j'ai l'impression que c'est quasi terminé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Encore 5 a 10 cm pour qu'il soit levé Phil Quand même pas On va dire que 5 cm et la messe est dite effectivement. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca tombe toujours fort, on doit probablement atteindre les 3 cm à certains endroits /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 9 janvier 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 1 cm ici pour l'instant, neife modéré à petit flocon actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Belle surprise ce matin, ça neige de manière modérée, 2 bons centimètres.. Mon petit doigt me dit, que ce n'est pas fini /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 9 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Bon bin on va laisser la voiture au garage, ils ont pas eu l'idée de traiter les routes chez moi Ca s'éclaircit au loin par l'Est ici aussi. Mais ça tombe toujours de façon modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Belle surprise que cette réactivation du 95 au 78 en passant par l'ouest de Paris. Tu peux dire Paris entier. Je suis dans l'est (Sud-Est) et ça tombe bien depuis 2h et ça ne faiblit pas pour l'instant. Je croise les doigts pour que ça dure encore un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Mais pourquoi nous sommes toujours en retrait de cette neige, là c'est plus un hasard. heureusement que je pars dans les Vosges dans 2 semaines pour voir l'or blanc et encore je suis tellement maudit qu'il y aura bien un fort redoux d'ici là et fera fondre cet or blanc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 9 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ayant atteint les 2 cm, dorénavant je demande 5 cm, c'est la moindre des choses non ?? Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 La neige devient plus faible désormais c'est entre l'oise et la somme qu'ils doivent prendre cher! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Mais pourquoi nous sommes toujours en retrait de cette neige, là c'est plus un hasard. heureusement que je pars dans les Vosges dans 2 semaines pour voir l'or blanc et encore je suis tellement maudit qu'il y aura bien un fort redoux d'ici là et fera fondre cet or blanc! Je sais ce que tu ressens, effectivement, ça doit pas être facile Sinon neige plus modérée actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 9 janvier 2010 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 9 janvier 2010 C'est sympa ce qui tombe ici (Bois-Colombes, Nord 92) ... Bonne surprise ! Ce qui est sympa aussi c'est que je ne suis plus seul du Nord 92, il y a un colombien, un asniérois ... Math92 on est plus tout seul ! Bonne journée neigeuse le plus longtemps possible ! Sinon aucun pb sur les routes car elles avaient été salées pour jeudi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ayant atteint les 2 cm, dorénavant je demande 5 cm, c'est la moindre des choses non ?? Phil Ah oui, 5 cm, on est d'accord Mais 10, c'est peu être un peu trop demandé par contre , même si en meteo rien n'est impossible, je vais pas te l'apprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 9 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ca faiblit un peu à Suresnes avec une neige faible maintenant, mais bon ca tombe toujours Ca remet un peu à jour la fine couche (1 à 2cm) de jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 ça retombe finalement, il y a une reformation a l'est, seul l'extrême sud 78 est épargné (de Orsonville a Ablis selon le radar) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 a saint-Denis ca tombe également aussi mais de façon modéré et dire qu'hier je disais qu'il y aurais pas de neige ben la je suis ridicule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 9 janvier 2010 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici ça continue toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici ça continue toujours Oui effectivement après une petite accalmie ca a l'air de reprendre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 9 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici ça continue toujours Et ca continue encore et encore c'est que le début d'acord d'accord..Quelque chose vient de tomber, sur ... oups je divague mais en effet ca continue même si l'intensité faiblit un peu. A remarquer que finalement le vent est moins fort que je ne le craignait pendant ces chutes de neiges Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Ici ça continue toujours Pareil, d'ailleurs les 3 cm sont atteints maintenant , -3.5°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 9 janvier 2010 Chatou (78) Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Coté Boulogne Billancourt, il neige bien depuis ce matin, un petit couche apparait.. très belle surprise. Au vue des radars, nous avons également des petits paquets qui se forme très au SUD de l'ile de France, mais qui pourrait peut étre remonté, et qq paquets sur l'est... a voir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Mais d'où arrive vos chutes de neige????? Ici rien du tout ça devient pénible! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Mais d'où arrive vos chutes de neige????? Ici rien du tout ça devient pénible! et bien ça se forme sur une ligne Meaux/Evry puis ça s'active en passant Paris, a l'ouest de cette zone, il neige modérément souvent, voire fortement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">le 77 est épargné sauf sur l'extrême NO -3,6°C actu, et il neige modérément EDIT : le ciel s'assombrit a nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi102 Posté(e) 9 janvier 2010 Palaiseau Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Mais d'où arrive vos chutes de neige????? Ici rien du tout ça devient pénible! c 'est normal une parti du 77 est épargné Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 9 janvier 2010 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Après neige faible pendant 15 min, ca s'intensifie de nouveau, neige modérée actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés