Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

4 cm ici, ça ne s'arrête pas! -2,1°C, la route devant chez moi (qui était enfin dégagé ce matin est redevenu toute blanche...)

Je comprend pas un truc. Dans le sud les précipitations étaient plus compactes et durable pendant 5 6h ils ont eu 6cm mais en IDF en 1h des gens ont déja 4 cm voire 5 default_dry.png

Euh à Tours, il a neigé 3h30 et il est tombé 5 à 7cm!

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Des fois j'ai l'impression d'habiter à 200KM de Plaisir, saint Arnoult, le sud de paris si gatés par la neige. Toujours rien ici et je ne suis qu'à 20KM de Paris porte de la Chapelle!

Patric

On voit déjà que même les virgas ont du mal à dépasser le nord de la région .. L'air froid est plus coriace que prévu et le front continue de se disloquer. Ici il tombe quasiment que dalle ou alors c'est vraiment très fin, léger saupoudrage au sol.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le 78 et l'est du 28 sont en train de rafler la mise, ça se forme juste au sud du dept et ça creve en arrivant sur paris, c'est trop énorme default_thumbup.gif

le 78 et l'est du 28 sont en train de rafler la mise, ça se forme juste au sud du dept et ça creve en arrivant sur paris, c'est trop énorme default_thumbup.gif

arretez de dire toujours le 78. c est grand le 78 et tout le monde n est pas logé à la meme enseigne.

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Jbaf reveille toi tout a deja blanchit et il neige bien la ! default_thumbup.gif

Pardon j'avais le nez collé à la fenêtre default_thumbup.gif

Sinon meteo78, arrête...ça fait mal

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

le 78 et l'est du 28 sont en train de rafler la mise, ça se forme juste au sud du dept et ça creve en arrivant sur paris, c'est trop énorme thumbup.gif

Et en plus on se réjouit du malheur des autres. Tu pourrais partager pour une fois crying.gif . Le 7 avril 2008 restera gravé dans mon coeur comme LA défaite des Yvelines (sud Yveline). Depuis, il n'y en a plus eu unsure.gif .

J'en ai mare, pourquoi ils prennent toujours tout le Sud 78 ??? Même quand c'est un retour d'est ils prennent plus. C'est vraiment déprimant !

Ici c'est toujours aussi fin, ça ne se renforce plus. A croire que l'on prend vos restes...

-1,2°C

Petit point:

Après 30 minutes de neige forte au début, maintenant c'est de la neige modéré en continue. Les flocons sont petits mais très serrés et durs.

J'étais faire un tour dehors, je mesure environ 1.5 cm, de la neige légère, vraiment agréable à marcher sous cette neige.

C'est parti pour la valse des saleuses dans ma rue...

t'oublie le 91 assez gÂté aussi

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Nan c'est vraiment pas drôle, c'est quoi ce remake pourri de jeudi dernier ??? default_confused1.gif

Neige fine ici, ça commence à peine à blanchir sur les véhicules, ailleurs RAS...

La T° atteint ENFIN le point de congélation avec 0.0°C actu.

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Toujours neige fine faible à moderée, donc pas terrible ici .. J'attends les gros flocons . -0,5°C

Idem ici dans le NE 78.

Je suis sortis la route est sous 3-4cm et quand on regarde d'un coté on se prend toute la neige de face default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: les 3-4 cm c'est en comptant la neige qui restait, mais il y a bien 2-3cm de neige fraiche et contrairement a malsherbes les flocons sont plus gros mais sa reste de la neige encore assez sèche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...