mm91 Posté(e) 13 janvier 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonne chute en cours, très gros flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Plus rien ne tombe ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour à tous. Il a neigé sans discontinu de minuit à quatre heures du matin, modérememnt essentiellement, magnifique 3 à 5 cm maximum à vu d'oeil, j'irai mesurer tout à l'heure, mais tout est blanc, c'est magique :wub: . Depuis ce sont des averses à gros flocons qui tombent, dont une depuis une demi-heure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.5°c, je nage en plein rêve , le redoux n'est pas encore là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 13 janvier 2010 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Deux minutes après les gros flocons de neige ça s'est transformé en pluie/grésil (?),bref ça fait maintenant du bruit en tombant et ça change complètement l'aspect de la couche de neige, devenue bien plus granuleuse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Ca tombe désormais à très gros flocons ici, énorme ce qu'il tombe Ps : ça retombe modéremment /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour à tous, Très beau paysage blanc avec un peu plus de 2cm Il neige toujours, de très gros flocons... Il fait -1.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 13 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Wahou ! Il tombe d'énormes flocons ici aussi, les plus gros que j'aie pu voir depuis le début de l'hiver. J'en ai attrapé un qui faisait bien 4 cm ! Très très beau à voir tomber ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 13 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Asnieres (92) beau flocons ici, c'est sympa pour le réveil temp 0.4° actu: il tombe des chips crevettes 'flocons de 5cm voir 6 voir plus sans exagérer) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Neige à gros flocons, je l'avais pas vu hier mais la voilàààààààààà ! magnifique ! -0,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 13 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Les pp de neiges ont cessé... d'énormes flocons sont pendant 20mn L'épaisseur sur la planche à neige est maintenant de 3cm Actu -1.2°C HR 94% 999.7 hPa Maintenant, il va falloir partir au taf... Bonne journée et prudence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Démentielle ce qu'il est tombé pendant 5 minutes, paysage féérique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 13 janvier 2010 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 avec cette neige a gros flocons on s'est pris 1 cm en 20 min, on doit etre à 3 cm Actu les flocons sont moins gros mais plus nombreux Edit c'est maintenant de la pluie qui prend le dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 13 janvier 2010 Chaville(92) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Ca y'est le redoux arrive puisqu'à la neige se mêle des granules de glaces! J'entends le bruit sur le rebord de la fenêtre. Heureusement que les précips s'arrêtent! -0,5°C en hausse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Neige de nouveau forte à gros flocons depuis dix minutes, ça cumule, -1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Finalement j'ai eu ma bonne surprise. Enormes flocons au réveil Heureusement car je me suis levé furtivement vers 6h et j'ai vu de la neige en train de fondre sur les toits et rues et des gouttes de pluie. Et 1h30 plus tard, de la neige. Ca n'a pas duré mais ça m'a mis de bonne humeur 2-3cm, beaucoup moins dans les rues -0.1°, dégel imminent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 janvier 2010 environ 6/7 cm supplémentaire cette nuit actu -0,9°C (-1,4°C il y a 20 min) 98% le redoux va arriver, le paysage est magnifiques dehors... 1000 hpa bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Paye ton enthousiasme douché, c'est maintenant de la pluie seule qui tombe Au moment où j'allais dire que l'air froid a bien résisté et que l'épisode s'est fait sous forme de neige. Tant pis, c'était bien quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 13 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 A vu d'oeil, 2-3 cm tombé à Suresnes cette nuit. Il ne tombe rien pour l'instant. Bel épisode pour cloturer cette vague de froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, neige faible toute la nuit, puis grosse averses de pizza a 7h30 le cumul sur la table du jardin atteint 3 cm bien vu par WRF qui avait diminué la quantité sur son dernier run, température en cours de -1,1 apres un mini a -1,7°. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 janvier 2010 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 0.1°, T en hausse (faible). Il ne tombe plus rien. La lente agonie de la neige peut commencer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 13 janvier 2010 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 13 janvier 2010 2 à 3 cm ici à vue d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentor Posté(e) 13 janvier 2010 L'Etang La Ville (78) Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour, Après de bonnes chutes avec de gros flocons , ça s'atténue nettement avec seulement quelques flocons maintenant. La ligne de bus 175 est très perturbée pour info en raisons des chaussées glissantes. Prudence sur les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 13 janvier 2010 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 13 janvier 2010 0.1°, T en hausse (faible). Il ne tombe plus rien. La lente agonie de la neige peut commencer! R.I.P Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 janvier 2010 -0.3° en hausse rapide, je vais bientôt passer du côté obscur de la force neige bien croutée donc qui va avoir du mal a fondre je pense pas de bus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 13 janvier 2010 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Bonjour à tous! Réveil blanc ici avec à vue de nez 3-4 cm, enfin!. Tout de suite, je suis de meilleure humeur ! En espérant que çà ne fonde pas trop... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés