Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Du coté de Limours ou je suis passé cet aprèm,il restait quelques traces de neige dans les fossés et même parfois sur des endroits plats ombragés malgré la douceur d'hier et d'aujourd'hui

Pour aujourd'hui, temps assez clair ce matin qui s'est couvert en soirée mais ne donnant pas la moindre goutte pour le moment avec

actuellement,en attendant la relative fraicheur de la semaine prochaine default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Le ciel aura été assez nuageux pour ce vendredi avec des éclaircies parfois assez belle durant la journée, la sensation a été donc plutot agréable d'autant plus qu'il a fait relativement doux aujourd'hui avec une Tn: 4.2 et une Tx: 9.3°C.

Ce soir, le ciel est cette fois ci couvert avec une température qui reste douce de 7.0°C

Bonne soirée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

17240.jpg

Hé ben ! default_w00t.gif Je savais que tu étais un gros trafiquant de cocaïne, mais pas à ce point-là ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, je vais essayer de vous parler de la météo d’hier et d’aujourd’hui sans vomir…

default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gif

Non, finalement, c’est pas possible. default_sick.gif

Je vais essayer de donner les températures d’aujourd’hui quand même…

Tn de 3,7 °C

default_sick.gif et Tx de 8,0 °C

default_sick.gif en bas de mon immeuble.

default_sick.gif

Bonne soirée !

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Hé ben ! default_w00t.gif Je savais que tu étais un gros trafiquant de cocaïne, mais pas à ce point-là ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai eu prévention drogue au lyvée ce matin, non non ce n'est qu'un pur hazard... ou pas default_shuriken.gif

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon, je vais essayer de vous parler de la météo d’hier et d’aujourd’hui sans vomir…

default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_sick.gif

Non, finalement, c’est pas possible. default_sick.gif

Et bien moi, grâce à ma gastro, je n'ai même pas besoin de parler du temps pour aller vomir, ça part tout seul à intervalles réguliers ! default_sick.gifdefault_thumbup1.gifdefault_sick.gif

Comme je ne suis pas totalement maso, je vais donc éviter de vous parler de la météo du jour, de toute façon c'était aussi nul que chez vous avec un peu plus de douceur.

default_sick.gif

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

C'est la flotte ce matin...

Déjà 1.4mm de cumul

Actu 4.1°C

94%

1020.3 hPa

Pas de vent

Bonne journée default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bonjour ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une journée stratufiée... et humide... Ca devient...déprimant default_ermm.gif

Hier soir ma station indiquait 12.1° vers 19h. Je rappelle qu'elle est sur mon balcon donc en surchauffe mais tout de même !

Là elle indique 6.6°, avec une pression de 1020 hPa (ça fout les boules d'avoir des "hautes" pressions et de la pluie default_ermm.gif )

Vivement le retour du froid ! Et du soleil un petit peu ce serait bon pour le moral.

PS : Sylvain, comment ça se fait que tu as 39.8 mm au cumul de janvier et 40mm au cumul annuel ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu arrondis le cumul annuel ?

Bonne journée à tous !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Bonjour ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une journée stratufiée... et humide... Ca devient...déprimant default_ermm.gif

Hier soir ma station indiquait 12.1° vers 19h. Je rappelle qu'elle est sur mon balcon donc en surchauffe mais tout de même !

Là elle indique 6.6°, avec une pression de 1020 hPa (ça fout les boules d'avoir des "hautes" pressions et de la pluie default_ermm.gif )

Vivement le retour du froid ! Et du soleil un petit peu ce serait bon pour le moral.

PS : Sylvain, comment ça se fait que tu as 39.8 mm au cumul de janvier et 40mm au cumul annuel ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu arrondis le cumul annuel ?

Bonne journée à tous !

Oui j'arrondis, la flemme de rajouter une virgule default_innocent.gifce matin pluie, déjà 3 mm et 3,3°C

Tn 3°C vers 9h30

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Hé ben ! default_w00t.gif Je savais que tu étais un gros trafiquant de cocaïne, mais pas à ce point-là ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faut bien arrondir les fins de mois default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien moi, grâce à ma gastro, je n'ai même pas besoin de parler du temps pour aller vomir, ça part tout seul à intervalles réguliers ! default_sick.gif

Heureusement il ne fait pas -10° et il manque 15 cm de poudre

Imagines ton état si cela avait eu lieu il y a 15 jours default_whistling.gif bon courage

Oui j'arrondis, la flemme de rajouter une virgule default_innocent.gif

ce matin pluie, déjà 3 mm et 3,3°C

Tn 3°C vers 9h30

tu fait dans les 3

Ici c'est les 4 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

4 mm

Petite pluie dans une ambiance brumeuse ce matin,mon thermo indique 4.6° mais il est possible que je surchauffe un peu car d'après la carte des températures je devrais avoir plutot entre 3° et 4° default_unsure.png

Salut a tous,

Pluie faible ce matin donnant un cumul de 2.1 mm pour l'instant, il devrait continuer a pleuvoir durant une grande partie de l'après midi en IDF.

Il fait relativement frais ce matin avec 4.5°C actu ( Tn: 3.8°C)

Bon samedi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie intermittente ici.

La température a eu le temps de déscendre dasn al nuit avant l'arrivée des nuages.

Tn : +1,9°C

Tx et T actu : +3,7°C.

Temps gris et humide, bonne journée

sorcerer.gif Salut,

Désolé pas d'intervention depuis avant hier soir, toujours des problèmes avec mon pc, plantage disque dur., enfin bref. Sinon, ce matin c'était de la pluie glaciale assez modéré sous une t° de 4°. Actu, il ne s'agit quie de bruine avec 5°, donc peud e variation.

Bon après-midi.

Quel temps à gerber, ciel gris et temps très humide, il fait 3,7° C actu, des tempé proches ou inf aux normes mais on a une moyenne tellement basse que cela sabote tout !

J'ai eu un petit coup de nostalgie pour le printemps et surtout l'été tout à l'heure, prendre son petit déj dehors sous 20° C à 10h, passer une soirée dehors sous 25° C default_wub.png

Mais bon, je préfère quand meme par dessus tout un temps bien glacial avec de la neige ou un bon flux d'est glacial !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la pluie s'est arrêté depuis un petit bout de temps

4,4°C actu

98%

ciel gris actu

1019 hpa

bonne fin d'après-midi sous la grisaille...

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonsoir à tous,

Journée tristounette à Villemoisson avec

une matinée pluvieuse.

Cumul d'eau pour aujourd'hui: 1.6mm

Très peu de vent ce samedi.

Actuellement: 3.7°C, 1020hPa,HR:90%

Ciel couvert.

Bonsoir,

La matinée a été pluvieuse aujourd'hui avec des pluies qui ont été généralement faibles et intermittentes, ces pluies se sont poursuivie dans l'après midi mais de facon beaucoup plus espacée. Le cumul pluviométrique enregistrée est assez faible donc de 3.0 mm.

Quand aux températures, elles sont rester assez fraiche mais pas trop avec une mini de 3.8°C et une maxi qui a atteind péniblement les 5.4°C.

Ce soir, le temps est redevenu provisoirement plus sec mais le ciel reste bien couvert avec une température stationnaire de 4.5°C

Bonne soirée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coté de Limours ou je suis passé cet aprèm,il restait quelques traces de neige dans les fossés et même parfois sur des endroits plats ombragés malgré la douceur d'hier et d'aujourd'hui

Idem en Brie (du moins du côté de Mormant/Nangis).En tous cas ce temps est frustrant quand on voit qu'ils tapent les -25°C 2000 km l'est.

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Quelle joie de se lever et de trouver un temps lumineux et ensoleillé ! Hélas ce n'est pas le cas ce matin...comme depuis plusieurs jours...

Ciel couvert, brume et même un peu de bruine. Déprimant.

6.9° sur le balcon, 79% d'humidité, et 1022 hPa

Bonne journée default_clover.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

exactement pareil qu'hier avec une pluie faible, un ciel gris bouché et une sorte de brouillard avec un plafond a 150m d'altitude

default_dry.png

+4.2°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...