Jean91 Posté(e) 22 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Salut, Du coté de Limours ou je suis passé cet aprèm,il restait quelques traces de neige dans les fossés et même parfois sur des endroits plats ombragés malgré la douceur d'hier et d'aujourd'hui Pour aujourd'hui, temps assez clair ce matin qui s'est couvert en soirée mais ne donnant pas la moindre goutte pour le moment avec 6° actuellement,en attendant la relative fraicheur de la semaine prochaine /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Bonsoir, Le ciel aura été assez nuageux pour ce vendredi avec des éclaircies parfois assez belle durant la journée, la sensation a été donc plutot agréable d'autant plus qu'il a fait relativement doux aujourd'hui avec une Tn: 4.2 et une Tx: 9.3°C. Ce soir, le ciel est cette fois ci couvert avec une température qui reste douce de 7.0°C Bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 22 janvier 2010 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Hé ben ! Je savais que tu étais un gros trafiquant de cocaïne, mais pas à ce point-là ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon, je vais essayer de vous parler de la météo d’hier et d’aujourd’hui sans vomir… Non, finalement, c’est pas possible. Je vais essayer de donner les températures d’aujourd’hui quand même… Tn de 3,7 °C et Tx de 8,0 °C en bas de mon immeuble. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Hé ben ! Je savais que tu étais un gros trafiquant de cocaïne, mais pas à ce point-là ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai eu prévention drogue au lyvée ce matin, non non ce n'est qu'un pur hazard... ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 22 janvier 2010 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Bon, je vais essayer de vous parler de la météo d’hier et d’aujourd’hui sans vomir… Non, finalement, c’est pas possible. Et bien moi, grâce à ma gastro, je n'ai même pas besoin de parler du temps pour aller vomir, ça part tout seul à intervalles réguliers ! Comme je ne suis pas totalement maso, je vais donc éviter de vous parler de la météo du jour, de toute façon c'était aussi nul que chez vous avec un peu plus de douceur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 23 janvier 2010 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 23 janvier 2010 C'est la flotte ce matin... Déjà 1.4mm de cumul Actu 4.1°C 94% 1020.3 hPa Pas de vent Bonne journée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 23 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une journée stratufiée... et humide... Ca devient...déprimant Hier soir ma station indiquait 12.1° vers 19h. Je rappelle qu'elle est sur mon balcon donc en surchauffe mais tout de même ! Là elle indique 6.6°, avec une pression de 1020 hPa (ça fout les boules d'avoir des "hautes" pressions et de la pluie ) Vivement le retour du froid ! Et du soleil un petit peu ce serait bon pour le moral. PS : Sylvain, comment ça se fait que tu as 39.8 mm au cumul de janvier et 40mm au cumul annuel ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu arrondis le cumul annuel ? Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une journée stratufiée... et humide... Ca devient...déprimant Hier soir ma station indiquait 12.1° vers 19h. Je rappelle qu'elle est sur mon balcon donc en surchauffe mais tout de même ! Là elle indique 6.6°, avec une pression de 1020 hPa (ça fout les boules d'avoir des "hautes" pressions et de la pluie ) Vivement le retour du froid ! Et du soleil un petit peu ce serait bon pour le moral. PS : Sylvain, comment ça se fait que tu as 39.8 mm au cumul de janvier et 40mm au cumul annuel ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu arrondis le cumul annuel ? Bonne journée à tous ! Oui j'arrondis, la flemme de rajouter une virgule ce matin pluie, déjà 3 mm et 3,3°C Tn 3°C vers 9h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 23 janvier 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Hé ben ! Je savais que tu étais un gros trafiquant de cocaïne, mais pas à ce point-là ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut bien arrondir les fins de mois /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et bien moi, grâce à ma gastro, je n'ai même pas besoin de parler du temps pour aller vomir, ça part tout seul à intervalles réguliers ! Heureusement il ne fait pas -10° et il manque 15 cm de poudre Imagines ton état si cela avait eu lieu il y a 15 jours bon courage Oui j'arrondis, la flemme de rajouter une virgule ce matin pluie, déjà 3 mm et 3,3°C Tn 3°C vers 9h30 tu fait dans les 3 Ici c'est les 4 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4° 4 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 23 janvier 2010 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Petite pluie dans une ambiance brumeuse ce matin,mon thermo indique 4.6° mais il est possible que je surchauffe un peu car d'après la carte des températures je devrais avoir plutot entre 3° et 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Salut a tous, Pluie faible ce matin donnant un cumul de 2.1 mm pour l'instant, il devrait continuer a pleuvoir durant une grande partie de l'après midi en IDF. Il fait relativement frais ce matin avec 4.5°C actu ( Tn: 3.8°C) Bon samedi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 23 janvier 2010 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Pluie intermittente ici. La température a eu le temps de déscendre dasn al nuit avant l'arrivée des nuages. Tn : +1,9°C Tx et T actu : +3,7°C. Temps gris et humide, bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 23 janvier 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 23 janvier 2010 berk de la pluie froide... Déprimant. 5,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Salut, Désolé pas d'intervention depuis avant hier soir, toujours des problèmes avec mon pc, plantage disque dur., enfin bref. Sinon, ce matin c'était de la pluie glaciale assez modéré sous une t° de 4°. Actu, il ne s'agit quie de bruine avec 5°, donc peud e variation. Bon après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 23 janvier 2010 Paris 11 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Quel temps à gerber, ciel gris et temps très humide, il fait 3,7° C actu, des tempé proches ou inf aux normes mais on a une moyenne tellement basse que cela sabote tout ! J'ai eu un petit coup de nostalgie pour le printemps et surtout l'été tout à l'heure, prendre son petit déj dehors sous 20° C à 10h, passer une soirée dehors sous 25° C Mais bon, je préfère quand meme par dessus tout un temps bien glacial avec de la neige ou un bon flux d'est glacial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 23 janvier 2010 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 23 janvier 2010 la pluie s'est arrêté depuis un petit bout de temps 4,4°C actu 98% ciel gris actu 1019 hpa bonne fin d'après-midi sous la grisaille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 23 janvier 2010 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoir à tous, Journée tristounette à Villemoisson avec une matinée pluvieuse. Cumul d'eau pour aujourd'hui: 1.6mm Très peu de vent ce samedi. Actuellement: 3.7°C, 1020hPa,HR:90% Ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Bonsoir, La matinée a été pluvieuse aujourd'hui avec des pluies qui ont été généralement faibles et intermittentes, ces pluies se sont poursuivie dans l'après midi mais de facon beaucoup plus espacée. Le cumul pluviométrique enregistrée est assez faible donc de 3.0 mm. Quand aux températures, elles sont rester assez fraiche mais pas trop avec une mini de 3.8°C et une maxi qui a atteind péniblement les 5.4°C. Ce soir, le temps est redevenu provisoirement plus sec mais le ciel reste bien couvert avec une température stationnaire de 4.5°C Bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 23 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 23 janvier 2010 gris bruine et pluie faible toute la journée, +3.6° actu avec de la bruine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 24 janvier 2010 Vincennes Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Du coté de Limours ou je suis passé cet aprèm,il restait quelques traces de neige dans les fossés et même parfois sur des endroits plats ombragés malgré la douceur d'hier et d'aujourd'hui Idem en Brie (du moins du côté de Mormant/Nangis).En tous cas ce temps est frustrant quand on voit qu'ils tapent les -25°C 2000 km l'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Salut, Après une journée de samedi grise et pluvieuse, on reprend quasiment les mêmes excepté qu'il ne pleut pas pour l'instant. Actu 5°. Bon dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 24 janvier 2010 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Quelle joie de se lever et de trouver un temps lumineux et ensoleillé ! Hélas ce n'est pas le cas ce matin...comme depuis plusieurs jours... Ciel couvert, brume et même un peu de bruine. Déprimant. 6.9° sur le balcon, 79% d'humidité, et 1022 hPa Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 24 janvier 2010 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Superbe ciel totalement dégagé, Deux ou trois petit cumulus, Tn 17,8*C Actu 20,0*C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 24 janvier 2010 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 24 janvier 2010 exactement pareil qu'hier avec une pluie faible, un ciel gris bouché et une sorte de brouillard avec un plafond a 150m d'altitude +4.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, Superbe ciel totalement dégagé, Deux ou trois petit cumulus, Tn 17,8*C Actu 20,0*C C'est le grand betisier d'infoclimat, 20° très fort personne n'y a vu que du feu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés