Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

encore un bon paquet d'averse en mer qui arrive par ici default_dry.png pour la neige on verra mais je croit plutot a de la pluie/neige mélée .

à suivre default_tongue_smilie.gif

ps: oui julien35 sur ta photo c'est le port de la houle a cancale il me semble ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

un temps ensoleillé

il fait 1,8°

pressions de 1020 hpa

toujours blanc de givre à l ombre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Le soleil brille certes, le voile commence à être imposant par le Sud et l'Est de ma position.

Température de 5.1°C en hausse.

Pression de 1019.8hpa stable, icône station en baisse nuageux.

Je regardai sur Météo Ciel, la carte des isobares, ça va baisser dans deux heures environs.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Il parait qu'il a neigé en Normandie scared.gif

Je suis bloqué en IDF donc je suis vert (mais content) et ma belle Normandie est blanche santa.gif 7 cm alors je vous fais partager quelques photos de la mamam de Pouic (un certain talent photographique thumbup1.gif et il faut dire que dans toute la famille la météo est une institution)

Le domaine skiable des Portes de la Seine est à nouveau ouvert à 80%, enneigement moyen en bord de mer à bon en haut des pistes. A Ablon60 on releve 8cm de neige, avec -1°C. Plus d'infos sur SkiFrance.com biggrin.gif

oui dans la tourmente vers 9 h surtout la 1

img43131.jpg

img43091.jpg

img43102.jpg

img43061.jpg

Quelques photo du jardin des Plantes, en tout entre 3 et 6cm de neige tombé (en fonction des surfaces). C'est SPLENDIDE

Actu 0.6°C, assez stable.

C'est plutôt le jardin des Neiges laugh.gif et c'est vraiment beau

scared.gif quel hiver. Les averses de la matinée ont laissé une couche de neige de 5 cm. En ce moment, plein soleil.

En effet quel hiver 2009 pour 1,5 cm le record est pulvérisé en 2010 et avec ce tapis de neige même si cela fond particiellement, les prochaines nuits vont être bien froide fear.gif

voilà pour le soleil wub.gif

img43441.jpg

img43421.jpg

img43431.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Trop beau Pouic' ! On a été gâté en tout cas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici la fonte à raison de la neige, il reste plus grand chose. Mais pas grave, la partie ne fait que commencer default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

elles sont vraiment trés belles ces photos, ça donne enviewub.gif . Sinon ici la température redescend après une pointe à 4.7° actuellement elle est de 4.3° en baisse lente, la pression est de 1019.9 hpa.

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah le topic Nord-Ouest a droit à de bien belles photos cet hiver default_thumbup1.gif

Ici on est monté jusqu'à 6° sur les coups de 14h30 et ça s'est stabilisé depuis. C'est un peu élevé, il va falloir que ça baisse ce soir et cette nuit avant l'arrivée des précipitations de demain même si elles ne sont pas acquises ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci Seb35 et Pouic pour les photos default_thumbup.gif .

Sur Plestin, beaucoup de verglas ce matin et encore un peu de neige de la veille mais à présent le dégel est total.

Le temps est ensoleillé et un voile d'altitude progresse par le sud ouest.

Un beau demi halo s'est formé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad82412.jpg

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Oui Gilles, je l'ai vu également ici, par contre par autant visible que le tient. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

ps: oui julien35 sur ta photo c'est le port de la houle a cancale il me semble ?

Oui c'est bien ça, le port de la houle, vu de dessus. Mon mobil-home lui est situé à quelques pas de la pointe du Grouin. En tout cas de la neige près des côtes ça doit être magnifique. Jamais eu encore l'occasion d'en voir. Sinon sur le pays de Rennes aujourd'hui beau soleil. Ce soir le ciel s'est couvert par le sud. Maximale de 6.6°C, 1.4°C actuellement. Bonne soirée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce à un ciel dégagé la température baisse bien avec -1,1°C actu! T°x: 2,7°C

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...