seb35 Posté(e) 2 janvier 2010 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 2 janvier 2010 encore un bon paquet d'averse en mer qui arrive par ici pour la neige on verra mais je croit plutot a de la pluie/neige mélée . à suivre ps: oui julien35 sur ta photo c'est le port de la houle a cancale il me semble ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 La petite couche de neige fond à cause du soleil et de la température qui monte vite avec 2,3°C actu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 janvier 2010 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 janvier 2010 un temps ensoleillé il fait 1,8° pressions de 1020 hpa toujours blanc de givre à l ombre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Le soleil brille certes, le voile commence à être imposant par le Sud et l'Est de ma position. Température de 5.1°C en hausse. Pression de 1019.8hpa stable, icône station en baisse nuageux. Je regardai sur Météo Ciel, la carte des isobares, ça va baisser dans deux heures environs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 janvier 2010 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Il parait qu'il a neigé en Normandie Je suis bloqué en IDF donc je suis vert (mais content) et ma belle Normandie est blanche 7 cm alors je vous fais partager quelques photos de la mamam de Pouic (un certain talent photographique et il faut dire que dans toute la famille la météo est une institution) Le domaine skiable des Portes de la Seine est à nouveau ouvert à 80%, enneigement moyen en bord de mer à bon en haut des pistes. A Ablon60 on releve 8cm de neige, avec -1°C. Plus d'infos sur SkiFrance.com oui dans la tourmente vers 9 h surtout la 1 Quelques photo du jardin des Plantes, en tout entre 3 et 6cm de neige tombé (en fonction des surfaces). C'est SPLENDIDE Actu 0.6°C, assez stable. C'est plutôt le jardin des Neiges et c'est vraiment beau quel hiver. Les averses de la matinée ont laissé une couche de neige de 5 cm. En ce moment, plein soleil. En effet quel hiver 2009 pour 1,5 cm le record est pulvérisé en 2010 et avec ce tapis de neige même si cela fond particiellement, les prochaines nuits vont être bien froide voilà pour le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 janvier 2010 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 superbe ces photos pouicpouet . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 2 janvier 2010 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Pfff Époustouflant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 2 janvier 2010 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Trop beau Pouic' ! On a été gâté en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici la fonte à raison de la neige, il reste plus grand chose. Mais pas grave, la partie ne fait que commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bien joué Pouic ! Bravo, c'est splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 elles sont vraiment trés belles ces photos, ça donne envie . Sinon ici la température redescend après une pointe à 4.7° actuellement elle est de 4.3° en baisse lente, la pression est de 1019.9 hpa. Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Ahah le topic Nord-Ouest a droit à de bien belles photos cet hiver Ici on est monté jusqu'à 6° sur les coups de 14h30 et ça s'est stabilisé depuis. C'est un peu élevé, il va falloir que ça baisse ce soir et cette nuit avant l'arrivée des précipitations de demain même si elles ne sont pas acquises ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil22 Posté(e) 2 janvier 2010 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Bonjour, Merci Seb35 et Pouic pour les photos . Sur Plestin, beaucoup de verglas ce matin et encore un peu de neige de la veille mais à présent le dégel est total. Le temps est ensoleillé et un voile d'altitude progresse par le sud ouest. Un beau demi halo s'est formé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Oui Gilles, je l'ai vu également ici, par contre par autant visible que le tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 HHHAAAA en voilà une belle photos . bravo Pour demain dimanche cette pertubation qui arrive ,par l'ouest . je parie pour de la pluie allez qui dit mieux . ils sont fous ces gaulois !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 bonjour, après quelques averses de pluie et de neige de ce matin,l' après est très agréable avec de belles éclaircies.(super belles photos ,ce n'est que le début ,à vos appareils) T° à 15 h 30:+6,2° HPA:1015 H:74% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Magnifique Halo solaire ici, je poste dans 10 minutes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 janvier 2010 Plougonven Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Belle descente de la température ! Plus que 4° et un ciel qui se voile à la fois par le Nord-Ouest et le Sud-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain35 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 ICI à pipriac. température a la baisse 3,7° le ciel ce couvre , RAS . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 2 janvier 2010 Brest Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Brest-Nord, 3.4°c, le ciel s'est couvert très rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 janvier 2010 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 3.3° chez moi. Le ciel était bien joli avec tout les nuages élevés qui sont arrivés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 2 janvier 2010 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 -1.8°C, et ca baisse franco, et surtout les routes détrempé, heu... , quui veut faire de la patinoire? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 2 janvier 2010 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Voilà ma contribution de ce soir: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 2 janvier 2010 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 ps: oui julien35 sur ta photo c'est le port de la houle a cancale il me semble ? Oui c'est bien ça, le port de la houle, vu de dessus. Mon mobil-home lui est situé à quelques pas de la pointe du Grouin. En tout cas de la neige près des côtes ça doit être magnifique. Jamais eu encore l'occasion d'en voir. Sinon sur le pays de Rennes aujourd'hui beau soleil. Ce soir le ciel s'est couvert par le sud. Maximale de 6.6°C, 1.4°C actuellement. Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 2 janvier 2010 Grabels (34) Partager Posté(e) 2 janvier 2010 Grâce à un ciel dégagé la température baisse bien avec -1,1°C actu! T°x: 2,7°C Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 2 janvier 2010 Partager Posté(e) 2 janvier 2010 A Quimperlé, le temps commence à se couvrir et la température plutôt frisquette (1°)...en attendant je ne sais quoi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés