pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Une quarantaine de webccams sur Paris et petite couronne La plupart fonctionnent http://infos-trafic-paris.tf1.fr/index.php?n=46 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 neige modérée en cours, toutes les formes sont lissées c'est trop beau une bonne 12aine de cm maintenant a vue de nez raaahhh trop bon ça se reforme sur la forêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Après le déluge de patates dont nous venons d'être victimes, la couche atteint 8cm et la température est d'une stabilité étonnante à 0,7°C. Par effet de foehn, cela risque de s'affaiblir en descendant vers la Seine et le 91. ÉNORME ahahahahahahahaha ! Comment ne pas passer a cote d'un truc aussi fabuleux. Qui a dit que le topic IDF n'était pas mythique ? Continuez comme ça les gas mdr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobostudio Posté(e) 17 décembre 2009 Chatou (78) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 moi rien du tout... coté Paris 16eme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2009 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Péssimiste. Cette averse semble s'amenuiser en se rapprochant de chez mois, elle est également de plus en plus fine. Il neige faiblement alors qu'elle arrive sur nous, me dites pas qu'il ne reste plus que ça ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Arrêtez là je suis dégoûtée avec tous vos posts Il neige pas du tout à Boulogne Billancourt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 17 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ÉNORME ahahahahahahahaha ! Fabuleux les gas, continuez comme ça mdr. C'est les reliefs de l'IDF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ÉNORME ahahahahahahahaha ! Fabuleux les gas, continuez comme ça mdr. Je sens chez ce cher Nico une certaine amertume (subtilement dissimulée) de ne pas être en IDF pour vivre cet épisode, je sais pas pourquoi... c'est sur que de la neige et du froid en montagne c'est cool, mais tellement banal Bon ici ça tombe toujours de manière faible à modérée, d'après les radars ça pourrait s'intensifier d'ici peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca vient de se calmer, neige faible actu. Tout a été recouvert de 1 à 2 cm supplémentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Arrêtez là je suis dégoûtée avec tous vos posts Il neige pas du tout à Boulogne Billancourt ! tu n'as rien eu du tout ce soir vers 22h30/23h??? pourtant il y a eu une tres belle intensité (confirmée au radar)mais avec une température faibelement positive ça a eu du mal à tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellébore Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 tu n'as rien eu du tout ce soir vers 22h30/23h??? pourtant il y a eu une tres belle intensité (confirmée au radar)mais avec une température faibelement positive ça a eu du mal à tenir de la neige faible...mais bon c'est pas resté sur le bitume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ad60 Posté(e) 17 décembre 2009 Campeaux (NO 60 - 220m) et Beaumont (74 - 650m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est incroyable quand même les différences à quelques kms... Ici tout juste un saupoudrage après l'averse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je sens chez ce cher Nico une certaine amertume (subtilement dissimulée) de ne pas être en IDF pour vivre cet épisode, je sais pas pourquoi... c'est sur que de la neige et du froid en montagne c'est cool, mais tellement banal Je ne peux qu'approuver et m'incliner devant cette analyse plus que pertinente. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici ça fait un moment qu'il ne tombe plus rien, aucune couche supplémentaire ou quoique ce soit. La T° reste supérieure à 1°C dans le centre pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 l'averse sur la forêt s'élargit et ça pourrait donc tomber de façon modérée 1/4h 20min trop bon et puis l'occlusion qui se forme dans le nord, c'est trop bon j'hallucine EDIT: elle est pas belle cette carte dites moi? toute la France quasiment en mode hiver! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 en tout cas il neige de façon modéré a saint-Denis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 17 décembre 2009 Cahors Partager Posté(e) 17 décembre 2009 l'averse sur la forêt s'élargit et ça pourrait donc tomber de façon modérée 1/4h 20min trop bon et puis l'occlusion qui se forme dans le nord, c'est trop bon j'hallucine Ici il ne neige plus que très faiblement. Mais bon j'avoue là je suis bien gavé, après c'est de la gourmandise /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est vrai que l'occlusion se forme de manière assez balaise. Ca pourrait etre du très lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca tombe toujours modéremment ici, les flocons sont plus compact que tout à l'heure mais j'ai toujours pas vu les fameuses "plumes d'oie" que certains ont connus dans le 78... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je vois pas ou guillaume sechet voit le front ce reactiver mais bon, bref ici sur puteaux il a neiger 30 minutes laissant une fine couche partout au sol. HS GFS samedi soir et dantesque j'en salive d'avance. Edit sorry il parlait de l'oclusion ok moi avoir rien dit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 17 décembre 2009 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bon est bien je crois que c'est mort, l'averse perd énormément en activité et ne cesse de rétrécir et fait du surplace au niveau du front. Je suis tout simplement dégouté lol. J'attendais d'aller me coucher pour voir ça, résultat : 3 flocons. C'est triste quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 17 décembre 2009 N'oublie pas de la zoomer un peu ta carte, il y a un énorme trou sur le 77 p****n. Le truc se désagrège complétement en arrivant chez nous c'est hallucinant. Ca fait pas ça avec la pluie ! Et comble de malheur il fait 0.5 °C Je vais me coucher tellement c'est pourri ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est vrai que l'occlusion se forme de manière assez balaise. Ca pourrait etre du très lourd ! ca pourrai nous toucher a quelle heure ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 17 décembre 2009 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La temperature a perdu 0,6 degrés. Il fait 1 sous abris et 0,4 à l'air. Je pourrais rester des heures devant ma fenêtre, l'intensité est vraiment pas mal ce soir. 1cm sûr le toit de la voiture en 25 min yahoo! On continue comme ça cette nuit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 17 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bon neige toujours modérée, je vais me coucher quand c'est fini si l'occlusion continue de se renforcer demain matin je risque bien de me réveiller avec 20cm ce qui n'est pas arrivé depuis 2005 non? c'est le rêve dehors toute cette neige qui ne cesse de s'épaissir les toits sont tous recouverts d'une épaisse couche uniforme malgré le vent ce matin, l'épisode n'est pas banal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca tombe toujours modéremment ici, les flocons sont plus compact que tout à l'heure mais j'ai toujours pas vu les fameuses "plumes d'oie" que certains ont connus dans le 78... à suivre Moi, j'ai du sucre glace qui tombe si ça te dis. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (des tous petits flocons, mais bien nombreux) Je vais me faire 0.5 à 1 cm en plus avec ça, c'est toujours ça de pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés