Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, matinée à Bordeaux et midi et après-midi à Port-des-Barques, temps agréable sortie après le repas en bord de mer. Pas d'averse, pas de vent.Bref, Noël au balcon, Pâques aux tisons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Oh non ! pas lui ! quel cadeau empoisonné en ce jour de Noel ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, je pourrai facilement t'aider pour l'installation dans la ville de Nantes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Déjà, commences par venir à la rencontre régionale du 11 Janvier 2009 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lool, et si joyeux Noel Cyril ! Pour la rencontre régionale ça m'étonnerait fort puisque je travaillerais encore sur Bordeaux à ce jour. Sinon merci de ce compliment Troospeanet. Je ne sais pas si je suis un grand de la météo ( seulement 1m82, c'est pas petit mais pas grand non plus lol ) mais en tout cas je vais venir animer le Centre-Ouest avec mes 36000 posts ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, un petit cou cou à mes amis centre-ouestistes, pour leurs souhaiter un joyeux Noël 2009! default_santa.gif

Le pères Noël m'aura apporter mon Pyranomètre Davis, et les données sont déja disponible sur weatherlink.com car je l'ai installé ce matin.

Demain je part pour 5 jours au ski à Cauteret (65) où il prévoit de la neige demain tant mieux pour moi.

Les données de ma station Vantage pro 2 plus reste disponible toutes les minutes sur weatherlink.com même pendant mes vacances.

Je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vancances pour ceux qui y sont.

Et je vous dit au 31! je serais de retour Jeudi.

bonne soirée. et à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour, le ciel est un peu plus mitigé ce matin, une ambiance fraîche s'est de nouveau installé puisqu'il la tn était de -1.1°C. La température remonte bien actuellement avec 1.8°C, en hausse rapide.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah c'est sympa çà que Run vienne s'installer chez nous. On aura 2 grands analystes régionaux au moins (avec Sebb)! Bienvenue à toi. default_flowers.gif

Joyeux Noël à tous avec un peu de retard, il a fallu décuver un peu de ces 2 jours de fêtes avant de remettre çà dans 5 jours. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon grand beau temps sur Ingrandes ce matin avec beaucoup de soleil comme hier, çà fait plaisir cette luminosité.

La fraîcheur reste tout de même perceptible. Tn de -0.2°C ce matin.

3.4°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

bonjour

ciel dégagé ce matin

mais belle gelee blanche

toujours un vent nul de Sud

temperature remonte doucement 1.8°C actu

a+

Bonjour,

Oui belle gelée ce matin mais aussi un beau verglas sur les routes ! Elles étaient bien glissantes ce matin et ça méritait au minimum une vigilance jaune ! Même si il a fondu vite c'était très dangereux tôt ce matin.

Tn de -0,1°C, vent faible de sud, 1008,4hpa en baisse. Plus de 7°C actu, le soleil nous réchauffe malgré des nombreux cirrus.

Bon samedi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Rochefort-sur-Mer (Charente-Maritime)

smile.gifBonjour,

Soleil Radieux...pas un souffle de vent (d'est..)...12°6 sous abri.

1008 hpa de pression...

on se croirait au début du printemps..mais pour combien de temps...????

Bon après-midi à toutes et à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

La température descend bien ce soir.

1°7 actuellement, avant sans doute une remontée avec le retour des nuages.

Je suis beaucoup plus proche de la température d'Angers Marcé que celle de Beaucouzé

où le thermomètre me semble avoir de la fièvre ?????

Ce matin, les routes avaient une bonne couche de givre par ici.

Voitures au fossé et pour l'adecdote mon voisin qui lors de sa sortie vélo, s'est ramassé

dans un rond-point verglacé default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Il fait encore bien frais ce soir à Foussais-Payré dans le sud-est 85. Je relève -1°C et du brouillard est en train de se former...

Tn de -2.8°C ce matin avec une belle gelée blanche et du verglas ici et là, mais heureusement les routes étaient plutôt sèches. Tx de 6.6°C. Le ciel était voilé toute la journée avec quelques phénomènes de halo. J'ai vu un superbe coucher de soleil ce soir à Fontenay le Comte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Une forte averse passe au dessus de Châteaubriant actuellement, elle ne devrait pas durer bien longtemps au vu des radars, elle a laisser 3mm en 15 minutes.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

101 pages sur ce topic : un record pour le centre-ouest default_thumbup.gif

La température a grimpé après avoir chuté jusqu'à environ 22h puis remonté faiblement (nuages bas).

Puis une petite averse est passée donnant un peu de pluie sur Mouilleron. Juste avant : forte hausse de la température grimpant de 2°C en 20 minutes, pression en baisse et vent qui est devenu modéré en passant OSO.

A contrario : Yeu a subit une baisse de 2°C en 15min !

Demain va être une journée douce et ce jusqu'à mercredi minimum ! Et les pluies vont faire leur grand retour à partir de lundi.

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques éclairs ce soir en rentrant sur Ingrandes mais rien de plus car l'averse passe plus au sud malheureusement.

4.7°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

passage nuageux sur Mouilleron ce matin

apres la faible pluie de cette nuit 2mm

temperature douce 7.9 °C actu

vent de Wsw moyen 14 km/h

pression 1010.7 hPa en legere hausse

a+

PS: un tres bon anniversaire CHAMPLAIN 17thumbup.gif

on se rapproche doucement des 60!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, actu il y a une température de 7°C avec pas mal de soleil et quelques nuages.

Cette nuit, il y a eu une très grosse averse de grêle et de pluie, suis-je le seul à l'avoir entendu et vu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bonjour, belle averse de grêle au alentours de 2h du matin ici, accompagné de quelques rares coups de tonnerre. Actuellement, le ciel est bien dégagé, température en hausse. Il fait 5°C.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Belle averse de grésil cette nuit mais je ne sais plus à quelle heure default_wacko.png Seulement 1,6mm : je suis passé entre les 2 ou 3 averses qui sont passées dans le coin.

Déjà 9,8°C actu, vent d'ouest modéré, 1011,7hpa

Bon dimanche et bon anniversaire Champlain default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

101 pages sur ce topic : un record pour le centre-ouest default_thumbup.gif

Dont 90 pages par Meteo-Coco default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
La température a grimpé après avoir chuté jusqu'à environ 22h puis remonté faiblement (nuages bas).

Puis une petite averse est passée donnant un peu de pluie sur Mouilleron. Juste avant : forte hausse de la température grimpant de 2°C en 20 minutes, pression en baisse et vent qui est devenu modéré en passant OSO.

A contrario : Yeu a subit une baisse de 2°C en 15min !

Demain va être une journée douce et ce jusqu'à mercredi minimum ! Et les pluies vont faire leur grand retour à partir de lundi.

Bonne soirée !

Ce midi, il fait chaud : 7.5°C à Nantes-Prefecture.Une averse de ce matin a donné 2 mm maxi : des restes d'un orage qui a touché le Sud Loire.

Ceci dit, magnifique arc en ciel avec la bande d'Alexandre visible !

Une journée qui s'annonce toutefois bien lumineuse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...